Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

serpillere

Guest
mamzellesleepy;4710856

J'aime beaucoup le portrait de ton chien. il est bien fait :) j'ai hâte de voir la couleur.

J'ai vu la galerie de Yliana, alors déjà elle est à Brighton et j'y vais dans 4 jours... presque envie de faire un saut au shop lol
Ensuite j'aime bien ces dessins mais moins son utilisation de la couleur sur certaine pièce. trop flashy pour moi.

Oui, c'est un portrait particulièrement fidèle. Elle a vraiment su capturer son expression <3

Sinon Yliana n'a pas de shop à proprement parler mais un studio privé, donc faut la contacter avant, mais comme elle n'est pas encore super connue et que sa liste d'attente n'est pas bien longue ça vaut p'tet le coup de la contacter si tu es réellement tentée ;)

EDIT: Haaan j'arrive pas à te citer proprement, mamzelle_sleepy! Désolée, comme je disais plus tôt, moi pas douée avec technologie ><'

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
serpillere;4710879 a dit :
mamzellesleepy;4710856
J'aime beaucoup le portrait de ton chien. il est bien fait :) j'ai hâte de voir la couleur.

J'ai vu la galerie de Yliana, alors déjà elle est à Brighton et j'y vais dans 4 jours... presque envie de faire un saut au shop lol
Ensuite j'aime bien ces dessins mais moins son utilisation de la couleur sur certaine pièce. trop flashy pour moi.

Oui, c'est un portrait particulièrement fidèle. Elle a vraiment su capturer son expression <3

Sinon Yliana n'a pas de shop à proprement parler mais un studio privé, donc faut la contacter avant, mais comme elle n'est pas encore super connue et que sa liste d'attente n'est pas bien longue ça vaut p'tet le coup de la contacter si tu es réellement tentée ;)

J'ai pas de projet qui pourrait correspondre à son style ;) mais je garde en tête un jour sait-on jamais. et en plus j'ai promis à l'homme de ne plus faire de tatouage en 2014 lol.

M

mamzelse

Guest
Saluuuut les Madz tatouées :hello:

J'ai lu les dernières pages, mais comme y en a beaucoup vous imaginez bien que ça me prendrait trop de temps de TOUT lire :cretin: donc je débarque voilà.

Je n'ai que deux " petits " tatouages pour l'instant ( faits début décembre ) un sur les côtes et un sur la cuisse, mes petits bébés d'amour qui ont une grande signification pour moi. Je voulais attendre mes 20 ans pour les faire, pour bien réfléchir, je pensais que 18 ans était encore trop jeune niveau maturité ( et j'ai eu raison :yawn: j'avais pas les mêmes idées ) et... j'ai craqué quelques mois avant. Je ne regrette pas une seconde <3 Je les ai faits dans des endroits très peu visibles, je ne cherche pas à m'exhiber, pour moi ce sont des tatouages très persos et pas dans un but esthétique (  même si on peut bien sûr allier les deux ! )
Je ne me considère pas - encore - comme une vraie tatouée. Bien sûr, j'ai hâte de repasser sous les aiguilles et j'ai d'autres projets avec des grosses pièces mais pas que ! En ce moment ça tourne un peu follement dans ma tête alors il faut que je me pose et que je réfléchisse à ce que je veux vraiment. Je rêve d'un mandala ( ce truc me fascine depuis que je suis gosse ), d'un labyrinthe/arbre pour le dos, au moins une partie( ne me demandez pas de détails, moi non plus je sais pas XD je suis surtout à la recherche d'un artiste qui ne me prendrait pas pour une folle et relèverait le challenge ), de la couverture d'un album que j'aime beaucoup sur la cuisse, et de références à la peinture et à la littérature...

Les hommes et les femmes tatouées, ça fait frétiller ma culotte :culotte: J'ai grandi avec un père tatoué ( que j'ai vu donc avoir de plus en plus de tatouages ), et dans mon entourage tous ne le sont pas, mais sont intéressés, et ça passe très bien ! Même ma mère, réticente, a finalement déclaré que je faisais ce que je voulais de mon corps et a participé aux frais.

Mon tatoueur c'est Alexis de Narcissink sur Montpellier ! Je vous conseille de jeter un coup d'oeil, c'est assez hallucinant ce qu'il fait ( un des meilleurs portraitistes de France ).

@Serpillère : J'aime beaucoup ton tatouage, même sans la couleur, très réussi ! Je ne sais pas à quelle race appartenait ta chienne, mais sur le dessins elle ressemble beaucoup à celle avec qui j'ai grandi :jv:

Au fait, j'ai pensé à un truc en vous lisant. Pour celles qui débarquent, c'est pas facile de retrouver vos tatouages ( même si apparemment ce n'est pas le seul sujet ! ), pourquoi ne pas faire un récap en première page avec le pseudo des Madz et le/les tatoos associés pour celles qui le veulent ? Et l'artiste qui les as fait aussi, ce serait pratique !

S

serpillere

Guest
@MamzElse,

Bienvenue à toi de la part d'une autre nouvelle arrivante! :hello:

J'ai été jeter un coup de globe oculaire à la galerie d'Alexis et effectivement, ça a de la gueule ce qu'il fait! J'adore son travail sur les ombrages.

Et merci pour mon portrait! Ma chienne était croisée épagneul papillon. C'était quoi comme race/type, la tienne? ^^ (je peux pas m'empêcher de demander, les chiens sont sas conteste mon sujet de conversation préféré, haha)

Je trouve aussi que ta suggestion de réunir les tatouages de celles qui veulent bien les montrer est une bonne idée.

M

mamzelse

Guest
@Serpillère

Merci :d

N'est-ce pas ? Un jour je me ferai faire une grosse pièce chez lui !

Alors, je l'avais quand j'étais toute petite, et elle est morte il y a déjà quelques années...je n'en ai aucune idée :yawn: Je n'y connais pas grand-chose en chiens ( j'ai honte là quand même ). Un springer je crois, un petit chien de chasse... Elle était à mon père en fait ;)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzelse;4710950 a dit :
Au fait, j'ai pensé à un truc en vous lisant. Pour celles qui débarquent, c'est pas facile de retrouver vos tatouages ( même si apparemment ce n'est pas le seul sujet ! ), pourquoi ne pas faire un récap en première page avec le pseudo des Madz et le/les tatoos associés pour celles qui le veulent ? Et l'artiste qui les as fait aussi, ce serait pratique !

S'ils ne sont pas facilement trouvable c'est parce qu'en général les filles édit leurs post et supprimes les photos :) Ce n'est pas pour rien. Le forum est publique, je pense que beaucoup n'ont pas envie de retrouver leurs tatouages un peu partout sur internet

M

mamzelse

Guest
odd;4711032 a dit :
mamzelse;4710950 a dit :

S'ils ne sont pas facilement trouvable c'est parce qu'en général les filles édit leurs post et supprimes les photos :) Ce n'est pas pour rien. Le forum est publique, je pense que beaucoup n'ont pas envie de retrouver leurs tatouages un peu partout sur internet

Ah zut, je comprends. Faudrait trouver un moyen de rendre ce sujet fermé, ou les photos visibles uniquement pour les membres, étant donné que ce n'est pas pour copier mais juste contempler.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
nouchkabada;4710712 a dit :
@Faith.  Même pas. Le nom du Tumblr c'est carrément Whyisyourtattooupsidedown. J'avoue que je ne comprends pas non plus, c'est même pas inesthétique un tatouage tourné vers soi. Je sais pas, je vois pas en quoi c'est un défaut. Si je me tatouais le poignet, ça serait sans doute vers moi, je trouve ça moins joli dans l'autre sens. :yawn:

Ca me perturbe cette histoire de tatouage à l'envers :stare: Je n'y avais jamais pensé en fait.
J'ai un tatouage sur le pied, tourné vers moi, et je ne l'ai jamais envisagé tourné dans l'autre sens, ça ne me semblait pas logique...
Idem pour un tatouage au poignet, je l'imagine plutôt tourné vers moi.

Pour vous il y a vraiment un sens ?

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Serpillère Le lining est prometteur!

J'ai une question pour celles qui ont eu des tattoos en deux seances: est-ce que du coup le paiement s'est fait en deux fois?
Parce que là Dwam qui me tente avec son deplacement à Paris debut Mai je me dis que ça serait carrement jouable de débuter Eowyn avant l'été!
Après ça depend sûrement du tatoueur...

S

serpillere

Guest
@Mrs Vertebra

Cool, on est deux à aimer les muumi! :d

@Kvet

Merci à toi ^^ Pour répondre à ta question, le tarif de mon tatouage ayant été établi par heures, à la fin de ma 1è séance de deux heures j'ai donc payé le prix de deux heures. Je paierai le reste à l'issue de la 2è séance. Donc dans mon cas, j'aurai effectivement payé en plusieurs fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes