@mooi
J'ai aussi trouvé le dernier tattoo posté un peu inégal par rapport aux autres. Je pense que la zone/la peau jouent là-dessus. Mais il a aussi l'air vachement enflé, ça sera peut-être un peu différent une fois cicatrisé.
En tout cas, les deux derniers miens, je n'arrive pas à leur trouver de défauts.
C'est d'ailleurs de tous mes tatouages ceux que j'ai "adoptés" de la manière la plus entière et la plus immédiate. Alors que pour les autres, j'ai toujours eu une fraction de seconde en mode "J'aurais peut-être pas du faire ça." (même si après cette fraction de seconde, je les ai aimés aussi), ceux-là, ça a tout de suite été le coup de foudre, mais c'est peut-être du aussi à la signification que je leur donne.
J'ai aussi trouvé le dernier tattoo posté un peu inégal par rapport aux autres. Je pense que la zone/la peau jouent là-dessus. Mais il a aussi l'air vachement enflé, ça sera peut-être un peu différent une fois cicatrisé.
En tout cas, les deux derniers miens, je n'arrive pas à leur trouver de défauts.