Ça y est je suis tatouée

J'ai adoré la sensation, j'étais déçue quand Armelle m'a dit "encore 2-3 retouches et c'est bon"

J'ai grogné vite fait deux trois fois, et le reste du temps j'étais bercée par le bruit du dermo

Du coup ça a été très rapide, Armelle m'a fait payer moins cher que prévu, j'avoue j'étais pas mécontente c'est toujours ça en moins à économiser d'ici Juillet pour la pièce de Sacha !
D'ailleurs je lui ai parlé de mon futur tatouage avec lui, elle était super enthousiaste, elle pense que ça va tabasser :cœur: Elle aussi passe sous son dermo peu de temps avant moi ! Par contre il est pas forcément très tendre quand il pique, probablement du fait qu'il pique très vite, selon elle. Enfin apparemment ça dépend des gens.
J'ai failli le voir d'ailleurs, il voulait venir aujourd'hui, soit disant faire les tatouages d'Armelle à sa place
Enfin bref en résumé j'ai adoré, et je recommande vraiment Armelle qui est un amour, comme c'était mon premier elle y est allé vraiment doucement au début, elle met vraiment en confiance. Et puis le Shop est trop beau (oui ça compte pour moi

).
EDIT : Voilà une photo, prise dans le sens où je vois mon tatouage. Il est situé sur les côtes juste sous l'aisselle le long de mon sein droit, dans un sens où je suis la seule à pouvoir le lire (à moins que quelqu'un se penche par-dessus mon épaule quand je suis à poil

)