Haaa mon dieu, c'est vrai, Karl Marc sera à la conv' de Rennes ??? 
Et d'ailleurs, qui y va ici ?

Et d'ailleurs, qui y va ici ?

odd;4739943 a dit :Haaa mon dieu, c'est vrai, Karl Marc sera à la conv' de Rennes ???
Et d'ailleurs, qui y va ici ?![]()
mauguine;4739408 a dit :
indianae12;4739987 a dit :odd;4739943 a dit :Haaa mon dieu, c'est vrai, Karl Marc sera à la conv' de Rennes ???
Moi!!! Je me fais tatouer par Maud Dardeau samedi.![]()
theodelinde;4739492 a dit :youplaboum;4739468 a dit :Je viens de tomber là dessus
Je pensais pas que c'était possible de tatouer cette partie du corps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un renard. J'aime tellement les hiboux ainsi que le cachalot qu'elle a fait! J'suis persuadée que le rendu au niveau du pelage sera top!undefined a dit :Moi!!! Je me fais tatouer par Maud Dardeau samedi.![]()
Je suis curieuse, tu vas faire quoi ? J'adore tellement son taff !
(Si tu veux garder ça secret, je comprends évidemment)
odd;4739943 a dit :Haaa mon dieu, c'est vrai, Karl Marc sera à la conv' de Rennes ???
truffinou;4740377 a dit :
@Mnémosyne @indianae12 @odd et toutes les autres madz qui vont à la convention demain et/ou dimanche, ça vous dit si on essaye d'y faire une rencontre ?
On y va dès l'ouverture avec @lilabear (pour choper un flash) donc on sera vers le stade avant. Au cas où, je mettrai un sticker MMZ sur mon chapeau(et j'aurais surement une veste genre marinière).
@Mnémosyne @indianae12 @Odd et toutes les autres madz qui vont à la convention demain et/ou dimanche, ça vous dit si on essaye d'y faire une rencontre ?
On y va dès l'ouverture avec @lilabear (pour choper un flash) donc on sera vers le stade avant. Au cas où, je mettrai un sticker MMZ sur mon chapeau(et j'aurais surement une veste genre marinière).
@Mnémosyne @indianae12 @odd et toutes les autres madz qui vont à la convention demain et/ou dimanche, ça vous dit si on essaye d'y faire une rencontre ?