@Mnémosyne il me semble en effet qu'Abraxas est bien 
De plus un ami s'est fait tatoué là-bas et le résultat m'avait l'air top

De plus un ami s'est fait tatoué là-bas et le résultat m'avait l'air top
binjoo;4749660 a dit :Ca m'embête un peu le planning de Max me convient moyennement
En gros il est chez Inkme une petite semaine juste après que je rentre en France, et après une semaine en septembre qui est ma semaine de rentrée si je suis acceptée
Je sais pas comment m'organiser![]()
ladynightstalker;4749197 a dit :ampernelle;4749032 a dit :ladynightstalker;4748341 a dit :ampernelle;4747992 a dit :@MrsPopsicle Je t'ai mis une photo avec les 2 pour que tu te fasses une idée de la taille, et les photos séparées pour mieux voir.
Edit : Plouf !
J'avais déjà vu tes tatouages, mais j'aime toujours autant le rendu des deux motifs sur la jambe, ils vont bien ensemble et c'est harmonieux, ça me donnerait presque envie de me faire tatouer le bas de la jambe alors que pour le moment c'est absolument pas du tout dans mes envies![]()
Merci
A l'origine, pour moi, les jambes c'était no way, et finalement, ces deux-là se sont trouvés comme des évidences en fait. Ils m'ont réconcilié avec mes jambes en plus ahah, je trouve qu'ils m'habillent(non, je ne sors pas en culotte pour autant, n'exagérons rien).
Oui je vois ce que tu veux direMais pour moi, le bas de la jambe, professionnellement parlant, je le sens pas parce que je préfère mettre des jupes que des pantalons, et je ne me vois pas dans une jupe tailleur à 40 ans avec des tatouages apparents sur les jambes, surtout dans le domaine de la compta gestion, c'est un peu risqué, donc je censure cet endroit pour le moment...
D'ailleurs je commence à calculer que pendant les vacances, il faudra que j'assume mes lettrages devant les autres quand je serai en maillot de bain. C'est des mots, donc ça va forcément plus attirer leur attention, et j'ai pas du tout envie parce que leur signification est très perso. Donc je crois que pour une fois je vais mettre un maillot de bain une pièce... Enfin on verra, mais pour celles qui ont des lettrages, qu'est ce que vous répondez si on vous pose des questions dessus?
Et j'ai eu une idée pour mon futur projet de tatouage en regardant ma manucure, on trouve vraiment des idées n'importe où![]()
indianae12;4749286 a dit :truffinou;4748930 a dit :Rhaaaaa ça gratte![]()
ça commence à m’inquiéter parce que plein de monde, y compris Maud, m'a dit que pendant la cicatrisation, ça grattait mais le mien, il ne démange toujours pas. Par contre, qu'est-ce qui pèle! J'ai l'impression d'être le petit poucet.
Et du coup, ça m'amène à une autre question: Je sais que le doliprane est interdit pendant la séance mais après, il l'est toujours?
dinosaurus;4750837 a dit :@Mamzelle.Sleepy
MouiiiiJe parierais plus sur le fait qu'avec des tatouages on se roule plus souvent dans la crème solaire indice 50 et qu'on fait plus attention à notre peau (et donc qu'on repère plus les anomalies blablabla).
dinosaurus;4750858 a dit :@Mamzelle.Sleepy
Cette phrase est très bancale
« Je pense d’ailleurs que le tatouage fait partie de l’évolution humaine, au même titre que la diminution de notre pilosité, par exemple. Il ne s’agit plus à l’heure actuelle d’une simple tendance, l’aspect médical est également à envisager . »
Je n'ai passé que 2 ans en Fac de Bio mais il semblerait que ce monsieur est des petits soucis concernant la notion d'évolution. On pourra parler du tatouage en tant qu'évolution de l'espèce humaine le jour on naitra avec un dauphin sur la fesse.
A moins que notre faible pilosité vienne du fait que notre ancêtre commun avec les singes poilus était en réalité accro à l'épilation...![]()
mamzellesleepy;4750906 a dit :dinosaurus;4750858 a dit :@Mamzelle.Sleepy
Cette phrase est très bancale
« Je pense d’ailleurs que le tatouage fait partie de l’évolution humaine, au même titre que la diminution de notre pilosité, par exemple. Il ne s’agit plus à l’heure actuelle d’une simple tendance, l’aspect médical est également à envisager . »
Je n'ai passé que 2 ans en Fac de Bio mais il semblerait que ce monsieur est des petits soucis concernant la notion d'évolution. On pourra parler du tatouage en tant qu'évolution de l'espèce humaine le jour on naitra avec un dauphin sur la fesse.
A moins que notre faible pilosité vienne du fait que notre ancêtre commun avec les singes poilus était en réalité accro à l'épilation...![]()
Tout s'explique. Apparemment ce site belge est le gorafi de chez eux..![]()