Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Eleama : je rejoins @Volver pour les critères de choix d'un tatoueur : style, hygiène, localisation géographique...

Ensuite Kornog a l'air pas mauvais du tout. Les traits sont droit, les visages sont proportionnels
J'aime beaucoup le style de Verowl. Après les deux autres pas mon truc (mais c'est subjectif) mais les traits sont réguliers je trouve.

Mana, pareil les traits sont réguliers, il n'y a pas de grosses erreurs techniques.

Les deux salons sont techniquement bien. Après tout dépend du style voulu.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Galaxie.
Y a des pièces dans les fleurs entre autres qui m'inspirent pas confiance. Je suis désolée, je peux pas mettre de lien car on peut pas faire de clic droit sur les photos :annoyed: Mais genre la première de la catégorie "fleurs" par exemple me laisse sceptique.
C'est peut être plus une question de goûts. Mais tu as raison, j'aurais dû préciser que pour quelque chose comme un lettrage ça semble suffisant :happy:

G

Galaxie.

Guest
Après avoir creusé, oui, je suis d'accord avec toi.

Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2014
14
4
54
mamzellesleepy;4753581 a dit :
@Eleama : je rejoins @Volver pour les critères de choix d'un tatoueur : style, hygiène, localisation géographique...

Ensuite Kornog a l'air pas mauvais du tout. Les traits sont droit, les visages sont proportionnels
J'aime beaucoup le style de Verowl. Après les deux autres pas mon truc (mais c'est subjectif) mais les traits sont réguliers je trouve.

Mana, pareil les traits sont réguliers, il n'y a pas de grosses erreurs techniques.

Les deux salons sont techniquement bien. Après tout dépend du style voulu.
C'est effectivement Verowl qui me plait le plus a priori.
Merci de ta réponse :)

20 Mai 2014
14
4
54
galaxie;4753564 a dit :
volver;4753499 a dit :
je pense que Mana est à fuir, son travail est vraiment pas top d'après ce que j'en vois sur leur site.

Pour Kornog je ne serai pas aussi tranchée, Paco semble être plutôt bon mais ce serait bien si d'autres mads à l'œil plus acéré que moi pouvaient confirmer ou infirmer mon impression !
(@Eleama )

Niveau style, je suis d'accord que Mana n'est pas génial, mais tout dépend de ce qu'Eleama recherche.
Les traits me semblent droits, et les tracés corrects.
Pour un lettrage ou un motif simple que tu aurais déjà en tête, je ne vois pas de problèmes.

Pour construire un motif avec le tatoueur, il faudrait préférer Kornog, mais le style est aussi particulier, tout dépend du projet.

Après je fonctionne en "coup de coeur" d'après le style du tatoueur et suis prête à ma déplacer dans toute la France voire Europe pour un tatouage, donc globalement je pense que nous sommes d'accord. Mais tout le monde n'a pas cette même démarche ou n'a pas "besoin" d'une pointure pour tous ses projets.
Ca dépend des approches.
Mes tatouages (enfin projets pour l'instant), c'est vraiment pas des "accessoires modes" genre le petit signe infini au poignet comme toutes les nanas de mon école, je veux des motifs vraiment personnels et même s'ils restent simples, qu'ils soient originaux autour d'un projet construit. Je veux vraiment des pièces réfléchies... Pas juste un tatouage flash ou un motif "à la mode". Dans l'idéal, je voudrais que ça me ressemble, que ça me raconte mais aussi que ça fasse plaisir au tatoueur de la tatouer et de bosser dessus avec moi.

Me déplacer loin, j'y ai pensé, mais des amis ont été tatoués à Kornog et j'aime beaucoup leurs pièces qui sont vraiment niquelles alors je me dis que si je peux avoir ce que je veux sans partir à l'autre bout du pays/de l'Europe, c'est pas plus mal.

Je penche plus vers Kornog (petite préférence avant qui se confirme par vos commentaires). Merci de vos conseils à tous :)

B

becauseone

Guest
Bonsoir à toutes !

Bon j'ai une question un peu con, je souhaite envoyer un mail à une tatoueuse pour qui j'ai vraiment eu un coup de coeur mais je ne sais absolument pas comment conclure le mail ahah. Je me vois mal lui lancer un "bon bah bisou a+" et je ne veux pas non plus sonner trop formelle.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
becauseone;4753926 a dit :
Bonsoir à toutes !

Bon j'ai une question un peu con, je souhaite envoyer un mail à une tatoueuse pour qui j'ai vraiment eu un coup de coeur mais je ne sais absolument pas comment conclure le mail ahah. Je me vois mal lui lancer un "bon bah bisou a+" et je ne veux pas non plus sonner trop formelle.

"J'espère que mon projet t'intéressera, à bientôt peut-être !"

B

becauseone

Guest
arc-en-ciel;4753931 a dit :
Bonsoir à toutes !

Merci pour ta réponse !
"J’espère que mon projet aura capté votre intérêt et recevoir une réponse de votre part. A bientôt peut-être !" J'ai mis ça. Par contre moi je l'ai vouvoyer, est ce que c'est mieux de la tutoyer ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
becauseone;4753937 a dit :
Bonsoir à toutes !

Merci pour ta réponse !
"J’espère que mon projet aura capté votre intérêt et recevoir une réponse de votre part. A bientôt peut-être !" J'ai mis ça. Par contre moi je l'ai vouvoyer, est ce que c'est mieux de la tutoyer ?

Tu fais comme tu le sens ! Au début, je me posais aussi la question mais tous les tatoueurs que j'ai rencontrés m'ont immédiatement tutoyée donc maintenant, je tutoie systématiquement, même quand je contacte un "nouveau" tatoueur.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
becauseone;4753937 a dit :
Bonsoir à toutes !

Merci pour ta réponse !
Moi je tutoie, surtout depuis que j'ai vu un post de Tarmasz qui râlait en disant qu'elle en avait marre que les gens la vouvoient :cretin: Mais bon c'est comme tu le sens au final.

B

becauseone

Guest
Oui je vois, bah je pensais la même chose, le coté un peu trop formel du vouvoiement tout ça. Mais je me sens plus à l'aise de la vouvoyer pour le premier contact. C'est vrai que je suis assez intimidée et que c'est la première fois que j’envoie un mail à un tatoueur alors je suis un peu perdue, j'ai peur d'en dire trop ou pas assez, ou d'être ridicule ahah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes