Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
polka-dots;4776036 a dit :
Donc je ne risque pas en mettant trop de crème que ça rejette de l'encre ou je ne sais pas trop quoi ? :dunno: Pour mon pied, j'ai mis moins de crème, ça a gratté beaucoup plus, mais moins éclairci (mais c'était un autre tatoueur).

Et je vais le relancer la semaine prochaine je pense, quand j'aurai une meilleure idée de mon planning. Est-ce que un petit "Salut Dan, tu ne m'oublies pas ?" suffirait ?  En général il est super bref dans les messages...

Et ça me démange d'envoyer un message a Orge de Saketattocrew pour voir s'il revient dans les parages l'année prochaine. Mais c'est mal... :innocent:

Comme les autres filles te l'ont dit, tout est dans le piquage du tattoo.
Je viens de voir ton tattoo, effectivement ça se voit que c'est mal piqué, les très sont beaucoup trop clair et pas continu. iil y a des trous à certains endroits. Donc demande à ton tatoueur de tout repasser. il donne l'impression d'avoir déjà quelques années à son compteur.

Bon sinon j'ai l'impression que c'est la mode du tattoo mucha (ou ça l'a toujours été) Guen en a dessiné un pour demain, et Amy Mymouse en a fait un (que j'aime bcp) il y a peu.
Je pense que ça pourrait être un prochain tattoo un jour s'il me reste de la place sur mon corps ahah. mais bon si ça devient la mode c'est moins drôle.

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Merci pour vos réponses.

Je ne comprends pas trop comment ça a pu "rater", les autres tatoueurs que j'ai rencontrés l'admirent tous (le tatoueur, pas le tatouage), j'ai l'impression d'être passée un mauvais jour... Ou d'avoir une peau naze... Sur toutes les photos cicatrisées que j'ai vues, le résultat était différent, beaucoup plus uniforme...:tears:

On avait pas parlé de retouches le jour même, j'ai l'impression d'être la seule emmerdeuse à en demander.

Et j'ai peur qu'en repassant tout, ça le dénature complètement (je ne sais pas ce que je veux).

Bref, je suis perdue.:halp:

(mais je l'aime quand même :hugs:)

(ne pas citer svp)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrs-heisenberg;4776327 a dit :
mamzellesleepy;4776126 a dit :
polka-dots;4776036 a dit :
Donc je ne risque pas en mettant trop de crème que ça rejette de l'encre ou je ne sais pas trop quoi ? :dunno: Pour mon pied, j'ai mis moins de crème, ça a gratté beaucoup plus, mais moins éclairci (mais c'était un autre tatoueur).

Et je vais le relancer la semaine prochaine je pense, quand j'aurai une meilleure idée de mon planning. Est-ce que un petit "Salut Dan, tu ne m'oublies pas ?" suffirait ?  En général il est super bref dans les messages...

Et ça me démange d'envoyer un message a Orge de Saketattocrew pour voir s'il revient dans les parages l'année prochaine. Mais c'est mal... :innocent:

Bon sinon j'ai l'impression que c'est la mode du tattoo mucha (ou ça l'a toujours été) Guen en a dessiné un pour demain, et Amy Mymouse en a fait un (que j'aime bcp) il y a peu.
Je pense que ça pourrait être un prochain tattoo un jour s'il me reste de la place sur mon corps ahah. mais bon si ça devient la mode c'est moins drôle.
C'est ce que je voulais sur ma cuisse à la base, je suis contente d'avoir changé d'avis :cretin:

J'ai tellement hâte de pouvoir prendre rendez-vous d'ailleurs envoyer un mail pour savoir si elle serait intéressé :non:

Bah après quand le style est adapté au tatoueur ça rend vraiment pas mal. Celui de Amy je l'ai trouvé magnifique alors que je n'adhère pas à toutes ses pièces.

Et pour Guen tu nous diras :) si tu passes à Amsterdam va la voir pour en parler avec elle :)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Coucou les tatouées :hello:

Plus ça va, plus la locution latine "Ut ameris, amabilis esto" (si tu veux être aimé, sois aimable) fait sens pour moi :jv:
Depuis tout à l'heure je traîne sur des sites/générateurs de font pour voir les différentes sortes de elttrages que ça pourrait donner...

Peut-être que je pourrais demander à une amie de ma cousine qui est en cursus "Lettrage" en école d'Arts :hesite:

Reste à déterminer l'emplacement. Sous les seins, ça me plairait beaucoup, seulement j'ai entendu dire que c'était très douloureux (?) et que certaines tatoueurs refusaient cet endroit pour une premier fois ? Mh, à réfléchir.
Entre les doigts reste un endroit qui me plaît bien aussi, en deux parties du coup, mais on m'a souvent dit qu'il fallait aller faire faire des retouches régulièrement, que du coup ça épaississait le trait et que c'était pas terrible... :halp:
En même temps ici j'ai une copine norvégienne qui en a deux ou trois entre les doigts et elle s'est jamais plaint de ça :hesite:
Ou sur le dessus du pied ? Trop de possibilités, il me faut méditer ça dans ma petite tête encore un moment !

12 Mars 2012
468
569
4 824
edlyshtaime;4776537 a dit :
Reste à déterminer l'emplacement. Sous les seins, ça me plairait beaucoup, seulement j'ai entendu dire que c'était très douloureux (?) et que certaines tatoueurs refusaient cet endroit pour une premier fois ? Mh, à réfléchir.
Entre les doigts reste un endroit qui me plaît bien aussi, en deux parties du coup, mais on m'a souvent dit qu'il fallait aller faire faire des retouches régulièrement, que du coup ça épaississait le trait et que c'était pas terrible...
Ou sur le dessus du pied ? Trop de possibilités, il me faut méditer ça dans ma petite tête encore un moment !

Je n'ai jamais entendu qu'on pouvait refuser un tattoo sous les seins. Ils préviennent juste que tu vas douiller et si tu le sens quand même y a pas de raison.

A l'inverse les doigts un bon tatoueur te refusera catégoriquement cet endroit pour une première fois.
@Madeleineandtea j'adore les couleurs. Qui est ce qui l'a fait déjà? (Bonjour je suis un poisson rouge)

@Gaeguri Comme toi :non: un petit stormtrooper :jv: ou un vaisseau :hesite:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
dinosaurus;4776889 a dit :
Entre les doigts reste un endroit qui me plaît bien aussi, en deux parties du coup, mais on m'a souvent dit qu'il fallait aller faire faire des retouches régulièrement, que du coup ça épaississait le trait et que c'était pas terrible...

Je n'ai jamais entendu qu'on pouvait refuser un tattoo sous les seins. Ils préviennent juste que tu vas douiller et si tu le sens quand même y a pas de raison.

A l'inverse les doigts un bon tatoueur te refusera catégoriquement cet endroit pour une première fois.

Merci de ta réponse ! En tant que noob totale niveau tatouages, j'en apprends tous les jours !

Même "entre" les doigts ? Mon amie en question, jamais je n'aurais soupçonné ses tatouages si elle n'avait pas écarté les doigts explicitement :hesite:

12 Mars 2012
468
569
4 824
edlyshtaime;4776910 a dit :

Même "entre" les doigts ? Mon amie en question, jamais je n'aurais soupçonné ses tatouages si elle n'avait pas écarté les doigts explicitement :hesite:

Oui.

Je ne sais pas quel âge tu as mais ça joue aussi dans la décision du tatoueur.
On trouvera toujours des gens pour le faire mais il faut penser que les mains c'est très visible, surtout avec des phrases complètes.
En entretient d'embauche ça se verra tout de suite (la personne jauge ton apparence, tu parles avec les mains etc) et pour la suite, si tu tombes sur des employeurs qui ne veulent pas de tatouage, tu ne pourra pas toujours garder les doigts collés pour les cacher.

Pour cette zone ce n'est pas vraiment les questions techniques qu'il faut regarder en premier(surtout que c'est pas une zone où la perfection est de mise) mais les conséquences sur la vie pro.
C'est pour ça que la plupart des tatoueurs refusent si tu n'es pas déjà tatouée bien visiblement. :)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
dinosaurus;4776965 a dit :
edlyshtaime;4776910 a dit :

Oui.

Je ne sais pas quel âge tu as mais ça joue aussi dans la décision du tatoueur.
On trouvera toujours des gens pour le faire mais il faut penser que les mains c'est très visible, surtout avec des phrases complètes.
En entretient d'embauche ça se verra tout de suite (la personne jauge ton apparence, tu parles avec les mains etc) et pour la suite, si tu tombes sur des employeurs qui ne veulent pas de tatouage, tu ne pourra pas toujours garder les doigts collés pour les cacher.

Pour cette zone ce n'est pas vraiment les questions techniques qu'il faut regarder en premier(surtout que c'est pas une zone où la perfection est de mise) mais les conséquences sur la vie pro.
C'est pour ça que la plupart des tatoueurs refusent si tu n'es pas déjà tatouée bien visiblement. :)

J'ai 19 ans.
Oui c'est sûr, je comprends bien :happy: D'autant plus que je serais sûrement amenée à travailler en entreprise ou dans des grands groupes, alors ce n'était peut être pas la meilleure idée qui soit !
De toute façon mon "projet" (même s'il est ridicule par rapport à d'autres projets tatouages ici :cretin:) mérite encore beaucoup de réflexion. Je ne suis pas prête, je ne me sens pas encore assez mûre, et j'ai besoin de tourner et retourner encore cette idée dans tous les sens, jusqu'à ce que ça me paraisse évident.

Merci pour tes conseils avisés :v:

12 Mai 2014
55
28
679
Ayé!! J'ai enfin lu l'intégralité de ce forum, les 546 pages bien tassées! Je m'étais fait la promesse de sortir de mon sous-marin lorsque j'aurais tout lu donc me voici!
:paillettes:
Je m'excuse de tomber comme un cheveu sur la soupe mais j'avais envie de participer au forum donc j'estime que je dois me présenter un peu avant :3
J'ai pour l'instant deux tatouages, un sur l'avant-bras et une mini-crotte ridicule sur la poitrine, un symbole du gémeau d'un centimètre carré minuscule mais que j'adore!
Je vous mets une photo du premier prise par le tatoueur (Jean-Yves de feu Noir Mécanique, actuellement La Main à 6 Doigts) et une photo bien pourrave dégueulasse du petit, on croirait qu'il est tordu et invisible mais ça lui rend pas du tout hommage ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis passionnée de tatouages depuis que j'ai vu une caravelle sur le torse de mon grand-père à 4 ans donc je ne m’arrêterai pas là! Je ne m’arrêterai peut-être même pas du tout! D'ailleurs je me fais tatouer le 1er juillet par Roberel de chez Dragon Tattoo, si certaines Madz la connaissent et ont un avis à donner.. :d

Voilà désolée pour le pavé :lalala:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes