G
polka-dots;4776036 a dit :Donc je ne risque pas en mettant trop de crème que ça rejette de l'encre ou je ne sais pas trop quoi ?Pour mon pied, j'ai mis moins de crème, ça a gratté beaucoup plus, mais moins éclairci (mais c'était un autre tatoueur).
Et je vais le relancer la semaine prochaine je pense, quand j'aurai une meilleure idée de mon planning. Est-ce que un petit "Salut Dan, tu ne m'oublies pas ?" suffirait ? En général il est super bref dans les messages...
Et ça me démange d'envoyer un message a Orge de Saketattocrew pour voir s'il revient dans les parages l'année prochaine. Mais c'est mal...![]()
mrs-heisenberg;4776327 a dit :C'est ce que je voulais sur ma cuisse à la base, je suis contente d'avoir changé d'avismamzellesleepy;4776126 a dit :polka-dots;4776036 a dit :Donc je ne risque pas en mettant trop de crème que ça rejette de l'encre ou je ne sais pas trop quoi ?Pour mon pied, j'ai mis moins de crème, ça a gratté beaucoup plus, mais moins éclairci (mais c'était un autre tatoueur).
Et je vais le relancer la semaine prochaine je pense, quand j'aurai une meilleure idée de mon planning. Est-ce que un petit "Salut Dan, tu ne m'oublies pas ?" suffirait ? En général il est super bref dans les messages...
Et ça me démange d'envoyer un message a Orge de Saketattocrew pour voir s'il revient dans les parages l'année prochaine. Mais c'est mal...![]()
Bon sinon j'ai l'impression que c'est la mode du tattoo mucha (ou ça l'a toujours été) Guen en a dessiné un pour demain, et Amy Mymouse en a fait un (que j'aime bcp) il y a peu.
Je pense que ça pourrait être un prochain tattoo un jour s'il me reste de la place sur mon corps ahah. mais bon si ça devient la mode c'est moins drôle.
J'ai tellement hâte de pouvoirprendre rendez-vous d'ailleursenvoyer un mail pour savoir si elle serait intéressé![]()
edlyshtaime;4776537 a dit :Reste à déterminer l'emplacement. Sous les seins, ça me plairait beaucoup, seulement j'ai entendu dire que c'était très douloureux (?) et que certaines tatoueurs refusaient cet endroit pour une premier fois ? Mh, à réfléchir.
Entre les doigts reste un endroit qui me plaît bien aussi, en deux parties du coup, mais on m'a souvent dit qu'il fallait aller faire faire des retouches régulièrement, que du coup ça épaississait le trait et que c'était pas terrible...
Ou sur le dessus du pied ? Trop de possibilités, il me faut méditer ça dans ma petite tête encore un moment !
dinosaurus;4776889 a dit :edlyshtaime;4776537 a dit :Reste à déterminer l'emplacement. Sous les seins, ça me plairait beaucoup, seulement j'ai entendu dire que c'était très douloureux (?) et que certaines tatoueurs refusaient cet endroit pour une premier fois ? Mh, à réfléchir.
Entre les doigts reste un endroit qui me plaît bien aussi, en deux parties du coup, mais on m'a souvent dit qu'il fallait aller faire faire des retouches régulièrement, que du coup ça épaississait le trait et que c'était pas terrible...
Ou sur le dessus du pied ? Trop de possibilités, il me faut méditer ça dans ma petite tête encore un moment !
Je n'ai jamais entendu qu'on pouvait refuser un tattoo sous les seins. Ils préviennent juste que tu vas douiller et si tu le sens quand même y a pas de raison.
A l'inverse les doigts un bon tatoueur te refusera catégoriquement cet endroit pour une première fois.
edlyshtaime;4776910 a dit :dinosaurus;4776889 a dit :edlyshtaime;4776537 a dit :Reste à déterminer l'emplacement. Sous les seins, ça me plairait beaucoup, seulement j'ai entendu dire que c'était très douloureux (?) et que certaines tatoueurs refusaient cet endroit pour une premier fois ? Mh, à réfléchir.
Je n'ai jamais entendu qu'on pouvait refuser un tattoo sous les seins. Ils préviennent juste que tu vas douiller et si tu le sens quand même y a pas de raison.
A l'inverse les doigts un bon tatoueur te refusera catégoriquement cet endroit pour une première fois.
Même "entre" les doigts ? Mon amie en question, jamais je n'aurais soupçonné ses tatouages si elle n'avait pas écarté les doigts explicitement![]()
dinosaurus;4776965 a dit :edlyshtaime;4776910 a dit :dinosaurus;4776889 a dit :edlyshtaime;4776537 a dit :Reste à déterminer l'emplacement. Sous les seins, ça me plairait beaucoup, seulement j'ai entendu dire que c'était très douloureux (?) et que certaines tatoueurs refusaient cet endroit pour une premier fois ? Mh, à réfléchir.
Même "entre" les doigts ? Mon amie en question, jamais je n'aurais soupçonné ses tatouages si elle n'avait pas écarté les doigts explicitement![]()
Oui.
Je ne sais pas quel âge tu as mais ça joue aussi dans la décision du tatoueur.
On trouvera toujours des gens pour le faire mais il faut penser que les mains c'est très visible, surtout avec des phrases complètes.
En entretient d'embauche ça se verra tout de suite (la personne jauge ton apparence, tu parles avec les mains etc) et pour la suite, si tu tombes sur des employeurs qui ne veulent pas de tatouage, tu ne pourra pas toujours garder les doigts collés pour les cacher.
Pour cette zone ce n'est pas vraiment les questions techniques qu'il faut regarder en premier(surtout que c'est pas une zone où la perfection est de mise) mais les conséquences sur la vie pro.
C'est pour ça que la plupart des tatoueurs refusent si tu n'es pas déjà tatouée bien visiblement.![]()