D'accord ! Merci pour tes réponses 
Je stresse plus pour la cicatrisation que pour l'encrage moi ^^

Je stresse plus pour la cicatrisation que pour l'encrage moi ^^
Avant de me faire tatouer je me réveillais la nuit pour pour me dessiner dessus au feutre et imaginer le résultat!gaeguri;4775565 a dit :Mon copain a gribouillé sur mon dos avec du vieil eye-liner pour voir ce que ça pouvait donner, ça permet de visualiser un peu, c'est pratique. Je sens que je vais passer ma vie à me dessiner dessus maintenant
polka-dots;4775800 a dit :En parlant de mettre trop de crème... Plus on avance, plus je pense que j'en ai vraiment mis trop pendant la cicatrisation...
L'ensemble est assez clair, malgré que ce soit de l'encre noire, mais ça rend mieux sur ma peau très pâle. Par contre, certaines lignes sont quasi effacées. En en parlant avec d'autres personnes, je pense vraiment que c'est de ma faute
J'aimerais faire des retouches, mais vous ne pensez pas que les lignes des retouches risquent de ce voir trop si cette fois je fais tout comme il faut ?
Mon tatoueur avait d'abord dit que les retouches n'étaient pas nécessaires, mais ça continuait à me chiffonner, je l'ai recontacté, et il m'avait ok et qu'il allait fixer une date. C'était le 22/04. Je sais qu'il est super occupé, mais je me demande s'il ne m'a pas oubliée. J'aimerais le relancer, mais j'ai peur de passer pour une super chiante... Puis s'il me donne une date, j'ai intérêt à être libre ce jour là...
Vous feriez quoi ? En plus j'essaie de tourner toutes mes phrases pour éviter le soucis de tu/vous...![]()
jouliie;4775950 a dit :mamzellesleepy;4775493 a dit :Bon c'est bientôt vendredi 13, vous avez sûrement des bons plans de walk-in tattoo non ?
Je viens de voir que Turbo Zero faisait un walk-in spécial vendredi 13, vous en connaissez d'autres ? Ca peut sûrement en intéresser certaines ici![]()
C'est quoi un walk-in tattoo ? Oui je suis un peu inculte
Sinon, bonsoir à toutes, je suis de retour de mon voyage à Amsterdam et je viens de vous relier en vitesse pour rattraper mon retard. Je n'ai toujours rien de très intéressant à dire puisque pas de projet pour l'instant... Hors-mis le fait que le week-end du 21/22 je vais sans doute aller (enfin) voir l'expo Tatoueurs Tatoués
Des bisous !
Ben, c'est pas lié au vendredi 13, mais 23KELLER fait une sorte de walk-in sur le thème de Star Wars samedi~mamzellesleepy;4775493 a dit :Bon c'est bientôt vendredi 13, vous avez sûrement des bons plans de walk-in tattoo non ?
Je viens de voir que Turbo Zero faisait un walk-in spécial vendredi 13, vous en connaissez d'autres ? Ca peut sûrement en intéresser certaines ici![]()
mamzellesleepy;4775892 a dit :polka-dots;4775800 a dit :En parlant de mettre trop de crème... Plus on avance, plus je pense que j'en ai vraiment mis trop pendant la cicatrisation...
L'ensemble est assez clair, malgré que ce soit de l'encre noire, mais ça rend mieux sur ma peau très pâle. Par contre, certaines lignes sont quasi effacées. En en parlant avec d'autres personnes, je pense vraiment que c'est de ma faute
J'aimerais faire des retouches, mais vous ne pensez pas que les lignes des retouches risquent de ce voir trop si cette fois je fais tout comme il faut ?
Mon tatoueur avait d'abord dit que les retouches n'étaient pas nécessaires, mais ça continuait à me chiffonner, je l'ai recontacté, et il m'avait ok et qu'il allait fixer une date. C'était le 22/04. Je sais qu'il est super occupé, mais je me demande s'il ne m'a pas oubliée. J'aimerais le relancer, mais j'ai peur de passer pour une super chiante... Puis s'il me donne une date, j'ai intérêt à être libre ce jour là...
Vous feriez quoi ? En plus j'essaie de tourner toutes mes phrases pour éviter le soucis de tu/vous...![]()
Si ton tatouage est plus clair que lors de la pique je ne pense pas que ce soit de ta faute. A moins d'utiliser une crème contenant de l'eau de javel tu ne peux pas éclaircir ton tatouage pendant la cicatrisation.
Je pense que c'est plus un problème lors de la pique...
A confirmer par les autres madz mais ça me semble moyennement possible que la cicatrisation ait éclairci ton tatouage ou effacé des lignes.
Et relance le, si tu passe pour une chieuse pas grave.
polka-dots;4776036 a dit :mamzellesleepy;4775892 a dit :polka-dots;4775800 a dit :En parlant de mettre trop de crème... Plus on avance, plus je pense que j'en ai vraiment mis trop pendant la cicatrisation...
Si ton tatouage est plus clair que lors de la pique je ne pense pas que ce soit de ta faute. A moins d'utiliser une crème contenant de l'eau de javel tu ne peux pas éclaircir ton tatouage pendant la cicatrisation.
Je pense que c'est plus un problème lors de la pique...
A confirmer par les autres madz mais ça me semble moyennement possible que la cicatrisation ait éclairci ton tatouage ou effacé des lignes.
Et relance le, si tu passe pour une chieuse pas grave.
Donc je ne risque pas en mettant trop de crème que ça rejette de l'encre ou je ne sais pas trop quoi ?Pour mon pied, j'ai mis moins de crème, ça a gratté beaucoup plus, mais moins éclairci (mais c'était un autre tatoueur).
galaxie;4776073 a dit :Les walk ins du mtc sont le dimanche et leurs thèmes sont plutôt dans tes cordes non?