wacky;4780088 a dit :@Jimmy Snakeheart merciiiiiiiii ! je vais me renseigner. ma peur c'est qu'un tatoueur artiste se sente "offusqué" que j'arrive avec mon motif tout prêt![]()
jimmy-snakeheart;4777741 a dit :muteprincess;4777652 a dit :J'avais vu ton tatouage sur la page FB de (maintenant) la Main à Six Doigts, il faisait partie de ceux qui m'ont décidée à aller chez lui si un jour je me décide et me lance à me faire tatouer. Son travail est superbe, et ton tatouage aussi !!![]()
Oh ça me fait trop plaisir!
En tout cas n'hésite pas il est génial, attentif et super doux quand il pique! J'ai au moins deux ou trois projets en tête pour lui encore ^^
Par contre sa liste d'attente est assez longue :/
muteprincess;4780804 a dit :Je t'en prie !
Oui, il a pas l'air d'une grosse brute, ça c'est sûr, et les produits (tatouages comme bijoux) de leur boutique sont tous super fins et beaux, je suis sous le charme, Haha !
Ah oui, long comment à peu près ?![]()
jimmy-snakeheart;4781018 a dit :muteprincess;4780804 a dit :Je t'en prie !
Oui, il a pas l'air d'une grosse brute, ça c'est sûr, et les produits (tatouages comme bijoux) de leur boutique sont tous super fins et beaux, je suis sous le charme, Haha !
Ah oui, long comment à peu près ?![]()
Il est tout doux! Par contre il faut pas vouloir de tatouage trop foncé parce que du coup ça donne un rendu assez "faded out" je sais pas comment dire en français
Ben quand j'ai réservé un rendez-vous en avril l'année dernière il avait rien avant le 29 octobre, date de mon tatouage finalement! Puis quand je l'ai revu en avril pour les retouches il m'a dit que ses rendez-vous étaient bouclés jusqu'en 2015 quasiment :S
muteprincess;4781277 a dit :Oui ça j'avais remarqué, mais c'est justement cet aspect esquisse au crayon à papier que j'aime bien, c'est tout fin, très détaillé et touuuut !!
MAIS NON. 2015 ?! Bon, bah je vais appeler dès maintenant alors.![]()
ladynightstalker;4781404 a dit :Merci pour ta réponsehayyah;4780744 a dit :Ave !
Normalement s'il t'a fait un croquis, il l'a gardé, tu ne lui prendrai donc pas son travail. Kipizé un(e) autre pro pourra dessiner quelque chose de différent avec les mêmes indications artistiques.
Ce n'est pas plus mal de vouloir attendre, plutôt que d'enchaîner.
Et si tu avais bien accroché au travail du premier, tu pourrais aussi te déplacer dans son nouveau shop ?Oui je préfère profiter du tatouage que j'ai déjà, pour profiter pleinement de l'autre ensuite ^^
Le premier est parti au Maroc en faitDonc je peux y aller, mais la conception du projet se fera forcément à distance... Mais de toute façon si ça se trouve il ne s'en souviendra même plus quand je lui présenterai mon projet en 2015 ;p
Par contre question, "Kipizé", kézako j'ai pas compris
@Renarde Je te souhaite vraiment que tout se passe bien![]()