Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2011
66
33
679
Bonsecours
Bonjour,

Je suis tombée amoureuse du travail de la main à 6 doigts. J'ai un petit projet que je voulais lui soumettre mais avant je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà été tatouées là-bas et ce qu'elles en ont pensé (contact, travail sur le projet possible à distance ?) et si la liste d'attente est longue !

Merci d'avance pour vos réponses :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
laurabio;4828228 a dit :
Bonjour,

Je suis tombée amoureuse du travail de la main à 6 doigts. J'ai un petit projet que je voulais lui soumettre mais avant je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà été tatouées là-bas et ce qu'elles en ont pensé (contact, travail sur le projet possible à distance ?) et si la liste d'attente est longue !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Regarde les 15 dernière pages des filles en parlent justement. Il y a 2 filles qui sont passés sous ses aiguilles et qui pourront même te dire la vieillissement du tatouage.

Les meufs sinon gros fou rire sur fcbk aujourd'hui. @Dum328 m'annonce qu'une fille fait de la pub pour son copain tatoueur... Vous me connaissez donc je demande le contact de la fille et je lui demande plus de renseignement... PAF ça ne loupe pas... Les tatouages sont monstrueux, les traits sont tremblants irréguliers, les couleurs et ombrages ont dirait qu'ils ont été fait au crayola. Bref c'est flippant.
Si vous voulez voir faites vous plaisir ICI

Ah sinon cette nuit j'ai rêvé que j'avais les orteils tatoués et c'était trooooop canons. S'il n'y avait pas la douleur j'aurais presqu'envie de le tenter.

24 Septembre 2011
66
33
679
Bonsecours
@Mamzelle.Sleepy J'ai déjà un tatouage sur les côtes (un aum) dont je commence à me lasser.

J'ai envie de l'intégrer dans une pièce plus grosse. L'idée qui me trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs mois c'est une chouette (ça signifie pas mal de choses pour moi). Et je voulais que ce soit en noir et dans un style assez fin.

C'est encore assez flou, mais je sens que ça peut être super !

Et je suis de Bordeaux mais ça ne me gène pas de me déplacer ^^

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
laurabio;4828508 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  J'ai déjà un tatouage sur les côtes (un aum) dont je commence à me lasser.

J'ai envie de l'intégrer dans une pièce plus grosse. L'idée qui me trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs mois c'est une chouette (ça signifie pas mal de choses pour moi). Et je voulais que ce soit en noir et dans un style assez fin.

Tu peux regarder du côté des artistes qui font de la gravure, Armelle entre autre, Black Bird (à paris).
Sur Bordeaux je n'en connais pas désolé.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
laurabio;4828508 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  J'ai déjà un tatouage sur les côtes (un aum) dont je commence à me lasser.

Je m'y connais pas encore trop en tatoueurs, mais j'en suis qui font des trucs assez fins et tout, et j'ai souvenir il me semble que Dodie faisait pas mal de chouettes. :)
Sinon, il y a aussi Roberel qui en a fait quelques unes.

(Oui, ce sont aussi mes tatoueuses préférées du moment, Haha)

L

la-petite-biche

Guest
Bonjouuur

Merci beaucoup @Galaxie. , à cause de toi je veux un print de David Hale (heureusement que son site bug, c'est une bénédiction pour mon porte-monnaie :ninja: ;).

Non mais Dodie c'est un effet de mode, elle est bookée pour deux ans, mais personnellement ses dentelles ça me parait pas hyper viable à long terme, et en plus d'après les témoignages de certaines Madz elle est pas cool...

@laurabio à Bordeaux tu as Le nouveau labo, ils font des trucs qui pourraient correspondre à ce que tu cherches ;)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Gaeguri Personnellement j'ai attendu 48h, je ne suis pas forcément bonne élève du coup mais bon pour moi c'était hors de question d'arrêter (je m'entraine tous les jours ou presque). En fait j'ai attendu que ça soit dégonflé parce que j'avais du mal à bouger la cuisse. Et je proscrit tout ce qui frotte sur le tatouage (en terme d'agrès, pas de vêtements).

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Merci @Galaxy.  en plus je me suis fait un mini ascenseur émotionnel "oh mais Athènes, c'est jouable ça, en plus c'est bien pour des vacances..." avant de me rendre compte que c'était un Athens à côté d'Atlanta aux E-U  :drama: :lol:

C'est sympa ce que font le Nouveau Labo et Roberel...
Ma liste de projets va pouvoir commencer à se concrétiser  :frotte:.

Sinon j'ai une question bête, pour les filles qui se sont fait tatouer les cotes, faut faire un effort pour respirer genre "pas trop fort" ? Enfin pour pas que ça bouge trop ? Ca me questionne :hesite:.

M

Membre supprimé 61954

Guest
@vekahere : Pour le flanc avec un motif qui remonte jusqu'aux côtes, je retenais mon souffle quand il piquait et je prenais une grande inspiration dès qu'il avait terminé son trait. Mais j'avoue que la douleur couplée à la gestion de la respiration, c'était franchement pas une partie de plaisir :XD:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes