Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladynightstalker;4872658 a dit :
looloo-2;4872596 a dit :
Oulah!! Et moi qui lui ai demandé pour les vacances de la toussaint, je me suis un peu enflammée je crois ^^ j'attends sa réponse maintenant
D'après la Madz qui a posté plus haut et qui a eu récemment sa date en décembre, ça me semble compromis oui... Mais tu verras bien, et ne t'inquiète pas si elle met un peu de temps à répondre :)

@Mamzelle.Sleepy J'avoue que tu enchaînes vraiment toi :cretin: et tu m'impressionnes d'ailleurs! Il le vit comment ton mec de te voir "recouverte" aussi "rapidement"?
Et au fait ton narval de Matik, il est placé où? ^^

Alors Charles est placé sur le côté haut de la cuisse droite. Pas loin de mon poulpe. (Niveau de la culotte de cheval pour celles qui en ont une).

Et euh bah l'homme le vit ni bien ni mal en fait. Je crois qu'il s'en fout ou du moins il est blasé lol. Il m'aime comme je suis. Mais bon je peux comprendre que ça fasse beaucoup pour lui vu qu'il m'a connu j'avais 2 tatouages... J'en ai 18 aujourd'hui... Ca fait 6 ans.

Enfin tu me diras il me reste plus bcp de projet en tête donc c'est bientôt la fin (je pense).
Il me reste mon projet loutre avec San en décembre.
Mon projet Mucha Aquarius pour un jour quand j'aurais perdu tout mon poids et que je pourrais me faire tatouer les côtés.
Mon narval avec Dwam (en novembre normalement).
Mon finger tattoo avec Matik en octobre (fait au hand poke, j'ai hâte de voir ça).
Et ensuite le projet avec @MrsPopsicle quand elle sera tatoueuse ma carpe avec ma dent :) qui a déjà sa place sur mon corps.
Et peut être un jour le second pied. Et je crois que c'est tout.
Ah non j'ai un projet de matching tattoo avec ma meilleure pote mais on ne sait pas par qui et c'est pas pressé.

(mon dieu en fait j'ai pas vraiment fini lol)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
peanutbutter;4872712 a dit :
mamzellesleepy;4872687 a dit :
ladynightstalker;4872658 a dit :
looloo-2;4872596 a dit :
Oulah!! Et moi qui lui ai demandé pou
(mon dieu en fait j'ai pas vraiment fini lol)

Une question que je me pose tout le temps, en voyant les gens qui font beaucoup de tatouages très vite et sont "remplis" assez jeunes c'est : mais si tu as plus de places et que tu as envie d'autres tatouages ?
C'est une des choses qui me retient, d'ailleurs. (Encore que je suis pas si jeune que ça :shifty:)

(Je parierais pas sur le fait d'avoir "fini", en plus des nouveaux flashs coup de coeur, il y a toujours la possibilité de nouvelles envies que tu peux pas anticiper !)

Je me pose aussi la question. Mais là vu les tatouages que je veux faire il me restera encore pleins de place pour les faire ;)
Sur ma liste il y en a pas mal qui sont de taille moyenne, deux qui iront sur les côtés de mes cuisses (Narval Dwam et le projet avec MrsPopsicle).
Le projet avec San c'est dans le haut du dos au milieu.
Il me restera les bras, et les mollets, et les côtes, l'arrière des cuisses etc... donc on verra à ce moment là.
(j'avais oublié mon projet d'avant bras avec Mope lol).

en fait je les fais maintenant car j'ai les idées, j'ai l'argent et l'opportunité de les faire. Je me dis que si je le fais pas maintenant je ne sais pas quand je pourrais les faire.
Et je suis pas si jeune que ça (j'ai 27ans).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mrs-heisenberg;4872779 a dit :
Je commence à économiser :shifty: Pas du tout pour le truc que je prévoirais avec Morgane peut-être un jour (inspiration Mucha/camée), mais pour un truc dont je suis sûre et certaine. Si tout va bien, il sera sur moi d'ici la fin de l'année. :lunette:

Yeaaaaaaaaah tu passes à l'acte youpi :d

@PeanutButter : bah bizarrement je me suis jamais posée la question de l'harmonie. C'est bizarre mais même avec autant de tatouage je ne les vois que séparément. Je ne me ressens pas comme un patchwork.

Je pense que si tu passes ton temps à te dire "et si" tu ne fais plus rien ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mrs-heisenberg;4872797 a dit :
mamzellesleepy;4872789 a dit :
mrs-heisenberg;4872779 a dit :
Je commence à économiser :shifty: Pas du tout pour le truc que je prévoirais avec Morgane peut-être un jour (inspiration Mucha/camée), mais pour un truc dont je suis sûre et certaine. Si tout va bien, il sera sur moi d'ici la fin de l'année. :lunette:

Yeaaaaaaaaah tu passes à l'acte youpi :d
Hééé oui ! Je crois que j'avais pas vraiment le dessin qui me ferait le déclic jusqu'à maintenant :happy:

Je suis contente pour toi :d

Je crois que je sais ce que je veux comme style :

http://www.photo-tatouage.com/content/petit-harry-potter

bon après bien sûr je vais pas faire Harry Potter (même si c'est le héros de ma VIE) mais c'est plutôt ce style-là que je ferais pour un ange plus qu'un truc hyper sexy en mode "femme à poil à gros seins avec des ailes" (ce n'est pas du tout pour moi ça)

vous en pensez quoi ?

@morrigan : en tout cas je trouve que c'est un très joli projet cet oiseau sur une branche ^^ (ce n'est que mon avis mais j'suis sûr ça rendrait très bien)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy je t'envie tellement ! J'aimerais tellement faire tous les projets que j'ai en tête en peu de temps ! :jv:

Comment tu fais pour suivre financièrement ? (ceci n'est pas une critique, mais une vraie question !)

17 Février 2014
138
102
124
@serio-ludere je ne parlerai pas pour moi, mais une copine a fait les deux arrières de genoux, et elle a grave morflé pour le premier alors que le deuxième s'est bien passé... Donc ça ne t'avance absolument pas haha :-P

G

Galaxie.

Guest
Je pense toujours au devant du genou. Mais j'ai un peu peur de passer du côté obscur des tatouages visibles.
Parce que j'aime énormément mes arrières de cheville tatouées mais ça m'emmène de bien pour le Taf a chaque fois. Alors le genou...
En même temps si les uns interdisent d'office les jupes, les autres ne sont plus menaçants...
Humm...
(Pardon. J'en suis encore au stade de penser à voix haute.)

M

morrigan

Guest
angelten-richard-ii;4872928 a dit :
@morrigan : en tout cas je trouve que c'est un très joli projet cet oiseau sur une branche ^^ (ce n'est que mon avis mais j'suis sûr ça rendrait très bien)

Oww, merci :dowant: :jv:

Au fait les filles, une d'entre vous s'est déjà faite tatouer par l'Oiseau? Est-ce que ses tatouages vieillissent bien?

(Ou par un autre, mais dans le même style. Je sais pas si je m'exprime bien... :dunno: )

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai un truc avec les lapins en ce moment. Je vais finir par en avoir un sur la peau. :shifty:

Sacha a posté la photo de mon renard fini. Je suis presque nostalgique... alors que ça fait juste un mois. Ouioui. :flappie: :lalala:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Bon J+4 après mon tatouage et l'utilisation de la Cicalfate je suis positivement étonnée. Pas de croûte en vue mais phase pelage direct (du moins pour les aplats). Les traits sont un peu croûté mais c'est pas gênant. Donc moi contente, petite Charles perd sa première peau :)

Ah oui @Perlea. je l'ai vu il est beau :) je savais bien qu'il était à une madz mais j'ai un peu oublié qui (sorry)

Bon sinon ATTENTION

Je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas fait d'IRL tatouées donc qui serait partante pour qu'on en fasse une prochainement ? Le dernier dimanche d'aout par exemple ?
Voici les dates que je propose : 24/08, 31/08, 07/09, 21/09 et 05/10.

Voilà qui serait partante, pour quelle date ?
@Galaxie. @faith-2, @MrsPopsicle @Dinosaurus @Odd @mrs-heisenberg etc....

Tout le monde est la bienvenue, nouvelles, anciennes, tatouées, pas tatouées on ne discrimine pas ;)
J'opterai plus facilement pour le 31/08 car on a sûrement plus de chance qu'il fasse beau et ça laisse 2 semaines pour gérer le truc :)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes