Oui remarque c'est pas bête non plus ! Je testerai !odd;4874646 a dit :Et si tu mets un débardeur qui craint rien en dessous ?
H-2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Oui remarque c'est pas bête non plus ! Je testerai !odd;4874646 a dit :Et si tu mets un débardeur qui craint rien en dessous ?
mamzellesleepy;4875029 a dit :Pour le 24/08 je ne sais pas si certaines sont motivées pour quand même faire quelque chose (celles qui ont dit oui dans le doodle) pour prendre un café ou autre.
cloclo522;4875237 a dit :J'aimerais juste savoir... y'a t'il un âge minimum pour ce faire tatouer ?
Oui c'est vrai, c'est mieux d'attendre encore un peu :chat:Mais comment fait-on pour savoir si c'est LE tatouer idéal ?arc-en-ciel;4875439 a dit :@cloclo522
Ca peut sembler long comme ça, mais au final ça te laisse le temps de bien mûrir ton projet, d'affiner ton regard, de choisir LE tatoueur idéal. Le fait d'avoir à attendre ne peut que te garantir un résultat au top !
D'ailleurs, même une fois majeure, il arrive selon le tatoueur qu'on choisit et sa "popularité" qu'on soit parfois obligées d'attendre un an (voire même plus) avant d'obtenir un rdv.