Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai pensé fort à vous...En rentrant, j'ai rangé mes collants :cretin::cretin::cretin:

Merci à toutes pour ce moment super chouette <3
(et un bigup à toutes celles qui se sont mises à poil dans le Flams :yawn:)
(oui du coup je me biguppe aussi :drama:

KEUR sur vous :dowant::jv:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Dommage que j'habite si loin de Paris, votre rencontre IRL avait l'air bien chouette...

Sinon je suis allée faire un tour à la convention à Liège, il faisait 1000° et la présentatrice était un peu pénible..., mais j'ai vu Matik en action, et surtout, j'envisage de plus en plus tatouage sur la cuisse. J'en avais déjà envie, mais je me disais que mes cuisses n'étaient pas assez bien pour ça, blabla... mais en fait en voyant les autres, pas nécessairement minces, je me dis que peu importe la taille des cuisses, si le tatouage est bien mis, ça ne peut que les améliorer. Et c'est facile à couvrir (merci la recherche d'emploi).

Et j'ai vu plusieurs dessins d'oiseaux (rouge gorge?) très tentants, pour une compo un peu graphique...

Bon j'arrête, j'ai l'impression de réfléchir tout haut en me relisant. Voilà.:shifty:

10 Juin 2011
585
991
4 864
-molly-;4931777 a dit :
Putain j'ai trop envie d'y repasser :gonk: tout ça c'est votre faute.
Tout pareil, je ne vous remercie pas :crying:

Trève de plaisanterie (même si j'ai effectivement trop envie de me dire "osef yolo tmtc" et concrétiser des projets là tout de suite maintenant)(mais proposition de casse tient toujours :lol: )
C'était bien chouette de vous rencontrer, de (beaucoup) manger et de vous montrer ma culotte <3 vous êtes vraiment cool !
(et je m'excuse encore pour mon retard de 30 minutes, c'est pas moi c'est l'accident de RER à Châtelet, j'le jure! )

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Bonsoir les Madz, j'aurais voulu vous demander des conseils pour un tout premier tatouage!

J'aimerais me faire tatouer un petit lapin dans le dos, sur le côté gauche, dans ce style là: http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2009/353/2/3/Little_Dancing_Rabbit_by_sesfitts.jpg

J'habite à Limoges, donc pas très loin de Bordeaux avec plein d'amies là-bas qui pourraient m'héberger et on m'a dit qu'il y avait de meilleurs tatoueurs là-bas que sur Limoges. Est-ce que vous connaissez un bon tatoueur sur Bordeaux qui ferait ce style de dessin? Merciii <3

édit: j'ai entendu parler de "Le Nouveau Labo" et je trouve les design sympas. Vous avez des échos ou vous y êtes déjà allées? :)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4931802 a dit :
Ouiiii c'était bien cool faudrait qu'on se refasse ça vite vite vite :d (enfin le temps de digérer tout ce fat quand même, un ou deux mois ahah)

On se fera une Xmas IRL ;)

fei;4931795 a dit :
-molly-;4931777 a dit :
Putain j'ai trop envie d'y repasser :gonk: tout ça c'est votre faute.
Tout pareil, je ne vous remercie pas :crying:

Trève de plaisanterie (même si j'ai effectivement trop envie de me dire "osef yolo tmtc" et concrétiser des projets là tout de suite maintenant)(mais proposition de casse tient toujours :lol: ;)
C'était bien chouette de vous rencontrer, de (beaucoup) manger et de vous montrer ma culotte <3 vous êtes vraiment cool !
(et je m'excuse encore pour mon retard de 30 minutes, c'est pas moi c'est l'accident de RER à Châtelet, j'le jure! )

J'ai pas bcp parler avec toi mais tu as l'air cool et puis bon ta culotte ahah ;)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
minuscule;4931687 a dit :
J'ai l'habitude de faire juste des étirements un peu tous les jours, et je n'ai pas eu de contre-indications du tatoueur là dessus :/

Mais du coup comme ça tirait je ne fais rien en rapport avec cette zone, je me demandais combien de temps ça allait durer. Merci !
(+ @Roonie)

Personnellement si je devais arrêter le sport à chaque tatouage je serai bien dans le caca :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Pour ma grosse pièce sur la hanche/cuisse j'ai laissé passer quelques jours, pour les petites rien du tout. Je me suis faite tatouer hier, et j'étais pendue par les mains cette après-midi :cretin:
Je ne conseille à personne de faire pareil que moi j'apporte juste un autre son de cloche, je ne connais pas les règles/conseils en la matière ;) Je serai curieuse de les connaître d'ailleurs !

Et donc sinon ma séance avec Dju s'est suuuper bien passée, c'est une fille géniale en plus d'une tatoueuse douée, j'ai vraiment eu l'impression de papoter avec une copine pendant 2 heures, j'ai beaucoup rigolé et très peu souffert ! Et définitivement j'adore ce salon, sa petite taille, sa déco, tout <3

Je vous laisse la photo qu'elle a posté sur tumblr en lien, même si je trouve qu'elle ne rend pas forcément justice au tatouage, mais vu l'emplacement la photo n'était pas évidente ! http://websta.me/p/813807697175816624_568892345
(voilà donc Dju a tourné la photo, c'est donc mon aisselle en haut hein :cretin:)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Loop HA MAIS OUI c'était toi :facepalm: 
J'ai liké la photo (parce qu'il est beaaaaau <3) et je me suis dit "Mais purée, j'ai déjà vu ce papillon quelque part !"...Bah oui, forcément :lol:
Il est tout joli :jv:

27 Mars 2011
491
233
2 324
mamzellesleepy;4930254 a dit :
ezra;4929484 a dit :
Hello :hello:

Ca fait déjà quelques temps que je vous lis en sous-marin, mais je sors enfin la tête de l'eau (que de poésie...) pour écrire ce message.
Je vais enfin me faire tatouer, le 8 novembre, par Rachel du Nouveau Labo. Je souhaiterai un "underboobs tattoo" (so tumblr) et je lui ai demandé de me dessiner une pièce.
Le problème c'est que bien que je trouve qu'elle a du talent, il n'y a qu'une petite partie de ses tattoos que j'apprécie et que je pourrais porter en fin de compte...
C'est mon premier tattoo et elle m'a dit qu'elle me montrerait une esquisse avant le jour J, donc j'attends avec impatience le résultat !

Malgré tout, j'ai une petite question.
Si jamais le jour J, je n'aime pas ce qu'elle fait, c'est possible de lui montrer un dessin et de lui dire : "au pire, faites-moi ça?" (en le disant d'une meilleure manière bien sûr). Ou alors, je pourrais lui en parler avant ? Mais disons que j'ai peur de la vexer... Qu'en pensez-vous ?

Bonne nuit <3

Tu as pensé à lui envoyer un dossier d'inspi pour lui montrer par exemple et précisément ce que tu aimes dans son boulot et à l'inverse ce que tu n'aimes pas du tout ? Au moins ça l'aiguillera et tu n'auras pas de mauvaises surprises...

Coucou ! Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, je lui ai envoyé quelques photos en lui expliquant ce que je souhaite mais j'ai tout de même peur d'arriver et de ne pas aimer ce qu'elle a fait sur le moment... Je sais que c'est le risque à prendre quand on demande à un(e) artiste tatoueur(euse) de dessiner qqch pour nous mais malgré tout ça me fout la trouille (d'où l'envie d'amener quelque chose ou de lui dire avant, si jamais ça ne me plait pas!).... :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes