Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
coucou les filles ,

ca fait un baille que j ai pas posté ici , tout en continuant a vous lire pages apres pages ... et dieu que ca blablate ici !

j'avais posté mon premier mini tatouage ici , puis un autre c'est rajouté puis un autre puis ... bon ok on a compris

bref la j'ai un projet pour le dos , je voulais des ailes ,oui moi aussi d'abord j'ai pensé au coté beauf et lourdo du truc , mais je me suis dit qu'un trait fin pour faire juste un contour un truc super aerien pourrait rendre un super rendu . je voulais que l une des ailes soit fait avec une typo

et dans un 2 eme temps mais rien de sur j'aurais eu peux etre pour projet de le remplir de tout un tas de choses qui ont une importance a mes yeux .rien a voir avec des plumes en gros.

donc je me tourne vers noirs mecanique qui a fait un travail magnifique sur des nanas ici et quand je vois les plumes qu'il fait je me dit que c est exactement ce qu'il me faut pour de jolies ailes .

reponse il est super enthousiasmé par le projet des ailes et pense qu 'on peut faire un truc tres beau mais pour lui cela ne se passe pas en 2 partie il faut deja que je soit sur pour mon remplissage et qu on le commence par la meme occasion....

du coup BLOCAGE

desolé pour le pavé

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
C'est demain :youpinoel:

Maintenant j'ai peur: que mon train soit bloqué par la neige et que je me fasse volé mon portefeuille en me baladant avant mon tatouage...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou les filles !
Voilà, ma fleur de vanille a un mois (je me rappelle hein Faith. , je posterais une photo héhé ;) ), et les conseils de la tatoueuse, autant de vive voix que sur la feuille de soins, c'était un mois de Bepanthen en gros (en en mettant qu'une ou deux fois par jour et pas beaucoup pour pas l'étouffer une fois cicatrisé en surface, mais bref). Du coup j'ai un doute, maintenant, c'est crème hydratante toute bête c'est ça ? y'en a certaines qu'il vaut mieux éviter / qui sont conseillées, ou c'est vraiment n'importe puisqu'il est cicatrisé en surface ?
Sinon je suis obsédée par les prochains projets, j'en ai déjà 2, ça m'énerve lol et retouches pour ma fleur en janvier :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cirkeuse;3771258 a dit :
Coucou les filles !
Voilà, ma fleur de vanille a un mois (je me rappelle hein @Faith. , je posterais une photo héhé ;) ), et les conseils de la tatoueuse, autant de vive voix que sur la feuille de soins, c'était un mois de Bepanthen en gros (en en mettant qu'une ou deux fois par jour et pas beaucoup pour pas l'étouffer une fois cicatrisé en surface, mais bref). Du coup j'ai un doute, maintenant, c'est crème hydratante toute bête c'est ça ? y'en a certaines qu'il vaut mieux éviter / qui sont conseillées, ou c'est vraiment n'importe puisqu'il est cicatrisé en surface ?
Sinon je suis obsédée par les prochains projets, j'en ai déjà 2, ça m'énerve lol et retouches pour ma fleur en janvier :)

Tu peux utiliser n'importe quelle crème hydratante je pense. Personnellement pendant la cicatrisation, j'ai utilisé de l'homéoplasmine, et après j'ai repris ma crème garnier normale.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Madeleineandtea;3773211 a dit :
Vous me faites penser, je sais même pas si je peux payer par chèque alors que j'en ai commandé un à ma banque :facepalm:
Bon allez, c'est reparti va falloir que je renvoie un mail !

Il me semble que tu vas te faire tatouer en Belgique, non ?

Si c'est bien le cas, il y a plusieurs années que les chèques n'existent plus en Belgique, comme au Luxembourg d’ailleurs !

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon, j'ai aussi envoyé une demande à Noir Mécanique pour mon premier tatouage aussi ... après avoir vu la plume à la cheville de l'une d'entre vous :) Et il m'a donné un tarif "exorbitant" en comparaison avec mon budget, je sais pas comment financer ça mais je suis determinée ! Par contre je veux mon dessin dans le dos et il me conseille sur le côté, seulement j'aime pas sur le côté, je veux pas :sad:
Ca me chafouine un peu...

Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Heex;3774837 a dit :
Bon, j'ai aussi envoyé une demande à Noir Mécanique pour mon premier tatouage aussi ... après avoir vu la plume à la cheville de l'une d'entre vous :) Et il m'a donné un tarif exorbitant, je sais pas comment financer ça mais je suis determinée ! Par contre je veux mon dessin dans le dos et il me conseille sur le côté, seulement j'aime pas sur le côté, je veux pas :sad:
Ca me chafouine un peu...

Mais genre exhorbitant .. Exhorbitant ? :shifty: par rapport à d'autres shops ?
(Non parce que moi aussi je veux me faire tatouer las bas :cretin:)

&ton tatouage, tu le fait ou tu veux, il te donne juste un conseil, ça veut pas dire que tu dois le suivre. C'est sur toi qu'il va être forever ce tattoo :cretin:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Pour Noir Mécanique il faut compter 100€ de l'heure...pas tellement exhorbitant mais c'est sûr que le prix annoncé fait toujours un choc.

12 Mars 2012
468
569
4 824
La question inutile du jour :

Est ce que le prix ne concerne que le temps durant lequel ils tatouent? Parce qu'on me réserve 3h pour 300 euros max alors que chez Art corpus il est affiché "150 euros /h"

Quelqu'un peut-il satisfaire ma curiosité? :shifty:

(Dans 5 jours :gnih:)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
C'est fait. Ça a duré un peu plus d'une heure (sur les côtes) et la douleur de "griffe de chat" ressemblée plutôt à des griffes de tigre :lol:
J'ai un peu de mal à réaliser pour l'instant :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes