@favole : ah mince j'avais pas vu pour les lettrages ! Après, tu peux te tourner vers Sadhu Le Serbe, qui est spécialisé dans les lettrages (je crois qu'il revient une fois par mois à Paris ? Pas sûre), mais bon, à voir...
donowitz;4081376 a dit :Il me semble que tu en vais déjà parlé. En tout cas, ça a l'air tout aussi cool.barbe-bleue;4081322 a dit :Non
(ne pas citer)
lethal-submission;4081345 a dit :barbe-bleue;4081322 a dit :donowitz;4080595 a dit :@Barbe Bleue : Han, est-ce que c'est le projet qui porte ton pseudo ?
(ne pas citer)
Ça me donne trop envie de savoir ce qu'il va donner, tu montreras une photo ?
Je pense aussi qu'il vaut mieux opter pour des tshirt à manche longue en coton plutot qu'un pansement, ca sera plus agréable pour toi en plus!sweetellya;4082638 a dit :Bon, je sais pas si c'est parce que je suis sur mon mémoire et que mon cerveau essaie de s'intéresser à tout sauf à ça justement ou bien si c'est parce que le jour J se rapproche mais j'y pense de plus en plus... et j'ai des questions.
Quand j'ai décidé de me faire tatouer sur le bras, bah j'ai décidé de me faire tatouer sur le bras point. C'était une décision esthétique et symbolique et absolument pas pratique. Sauf que du coup je commence à y penser à ce côté pratique.
Que je vous explique... Je me fais donc tatouer l'intérieur du bras gauche le 14 juin et je commence à travailler le 3 juillet. Je le laisserai le plus possible à l'air libre comme je l'ai fais pour les deux autres jusqu'à cette date du 3 juillet mais après je ne sais pas quoi faire. Je bosserais sur les championnats de France d'équitation donc soleil ou pluie mais de toute façon sable, poussière, poils, etc... pas le truc le plus sain au monde, rien que mes yeux souffrent chaque année donc... Pourrais-je le laisser "sous pansement" pendant un mois (la journée seulement, il respirera le soir et la nuit) ? Ou au moins sous "brassard" en tissu (histoire de pouvoir quand même mettre des manches courtes pour éviter de mourir de chaud sous 40°C sous tente) ?
Et en ce qui concerne les baignades en mer et en piscine : combien de temps après peut-on s'y remettre ? Je suis condamnée tout l'été ou bien... ?![]()
Dans ton cas, ça semble plus simple de faire cicatriser sous un pansement transparent respirant, conçu pour les brûlures... ça forme comme une seconde peau et empêche les cochonneries de pénétrer (idéal en environnement poussiéreux donc).sweetellya;4082638 a dit :Je le laisserai le plus possible à l'air libre comme je l'ai fais pour les deux autres jusqu'à cette date du 3 juillet mais après je ne sais pas quoi faire. Je bosserais sur les championnats de France d'équitation donc soleil ou pluie mais de toute façon sable, poussière, poils, etc... [...] Pourrais-je le laisser "sous pansement" pendant un mois (la journée seulement, il respirera le soir et la nuit) ? [...]
Et en ce qui concerne les baignades en mer et en piscine : combien de temps après peut-on s'y remettre ? Je suis condamnée tout l'été ou bien... ?![]()
dolceducke;4082522 a dit :Bon bon bon, c'est décidé j'envoie mon mail à Street Tattoo avant la fin de semaine!
L'une d'entre vous a déjà eu affaire à eux ? En fait ça sera pour un cover + une nouvelle pièce sur les pieds, et je sais pas s'ils font les cover en fait, j'en vois pas sur leurs books ?
Et puis connaître un peu votre ressenti/votre expérience par rapport au salon, sont-ils sympas, etc etc![]()
Gépeur![]()
funnyvalentine;4083202 a dit :C'est tellement pratique et rapide de cicatriser avec hypafix que je me demande pourquoi on fait encore autrement sur les zones où la pose d'un pansement ne pose pas problème... C'est beaucoup plus sûr que le combo crème + air libre, sans compter qu'on ne se met pas de crème partout sur les fringues !