Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@english-rain.
Merci :jv:

Je trouve justement que l'emplacement des côtes est un bel endroit pour un lettrage, surtout s'il est personnel.
Car il est caché, seul toi peux le voir, ou alors ceux qui ont a la chance de le lire c'est en te dénudant. J'aime bien cette image qu'en se découvrant, on en apprend un peu plus sur toi.

R

redlace

Guest
J'ose vous demander des détails sur Caroline Karénine? Je cherchais quelqu'un avec une façon de faire un poil plus féminine que mon tattoueur et j'aime bien ce qu'elle fait mais... est-ce qu'elle tattoo en couleur ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver donc j'imagine que non... :goth:
Comme elle est en guest à Lausanne, j'aimerai pas laisser passer ma chance.

Sinon, si quelqu'un as un(e) artiste à me proposer qui ferait dans du oldschool mais avec une petite touche de douceur :puppyeyes: (sans être pétant comme le newschool..)

Réflexion de la semaine: Je crois que je vais me lancer dans une carrière de tattoeuse puisque ça à l'air d'être le seul endroit où on nous laisse faire ce qu'on veut sur notre fichue peau. :bomb:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
redlace;4130198 a dit :
J'ose vous demander des détails sur Caroline Karénine? Je cherchais quelqu'un avec une façon de faire un poil plus féminine que mon tattoueur et j'aime bien ce qu'elle fait mais... est-ce qu'elle tattoo en couleur ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver donc j'imagine que non... :goth:
Comme elle est en guest à Lausanne, j'aimerai pas laisser passer ma chance.

Sinon, si quelqu'un as un(e) artiste à me proposer qui ferait dans du oldschool mais avec une petite touche de douceur :puppyeyes: (sans être pétant comme le newschool..)

Réflexion de la semaine: Je crois que je vais me lancer dans une carrière de tattoeuse puisque ça à l'air d'être le seul endroit où on nous laisse faire ce qu'on veut sur notre fichue peau. :bomb:

Je confirme que Caro fait de la couleur, rarement mais ça lui arrive.
Tu peux demander à @loonypandore qui a eu le plaisir d'être encrée par elle.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
redlace;4130198 a dit :

Sinon y'a Morgane ? Même si elle fait pas de guest...

Pour ta réflexion: mais noooooon même si c'est pas facile de trouver des gens "accueillants" au bodymods, tu peux en trouver qui s'en foute ou qui ne diront rien, je te promet :hugs:

R

redlace

Guest
@mamzelle-sleepy
Merci :) j'ose lui envoyer un mess? (Pas très familière du forum en dehors de vous :heart:

Mais sinon @faith. Comment j'ai pas pu tomber sur le boulot de morgane plus tôt :facepalm: ! Ça serait plutôt bien je pense (Plutôt génial en fait) Je vais laisser un peu mijoter l'idée du flanc/dos être sûre sûre de moi!

Pour ma petite réflexion.. Ça m'agace parce qu'au final c'est notre peau et que des critères sociaux nous empêche (enfin moi ça m'empêche) d'y faire ce qu'on veut (alors que c'est notre corps). Ça m'énerve parce que il y'a beaucoup de projet qui ne verront peut être jamais le jour alors que je les ai même dessiné... Simplement parce que le seul endroit ou je les vois est trop visible pour pouvoir être peinard.
Je rentre en psycho l'année prochaine mais je souhaite presque que ça ne me plaise pas histoire de commencer une HEP (prof) puisqu'en suisse on leur fous la paix au niveau des tattoos!
(Vouala c'était la minute coup de gueule :facepalm: )

Oh oh et l'autre jour j'ai pensé à vous: un "ami" a fichu sa main sur ma cuisse pour "mieux voir comment mon oiseau était beau" (oui ici on voit avec les mains... Blaireau) il ne recommencera plus ha ha.

20 Avril 2013
15
9
164
redlace;4131136 a dit :
@mamzelle-sleepy
Merci :) j'ose lui envoyer un mess? (Pas très familière du forum en dehors de vous :heart:

Mais sinon @faith. Comment j'ai pas pu tomber sur le boulot de morgane plus tôt :facepalm: ! Ça serait plutôt bien je pense (Plutôt génial en fait) Je vais laisser un peu mijoter l'idée du flanc/dos être sûre sûre de moi!

Pour ma petite réflexion.. Ça m'agace parce qu'au final c'est notre peau et que des critères sociaux nous empêche (enfin moi ça m'empêche) d'y faire ce qu'on veut (alors que c'est notre corps). Ça m'énerve parce que il y'a beaucoup de projet qui ne verront peut être jamais le jour alors que je les ai même dessiné... Simplement parce que le seul endroit ou je les vois est trop visible pour pouvoir être peinard.
Je rentre en psycho l'année prochaine mais je souhaite presque que ça ne me plaise pas histoire de commencer une HEP (prof) puisqu'en suisse on leur fous la paix au niveau des tattoos!
(Vouala c'était la minute coup de gueule :facepalm: )

Oh oh et l'autre jour j'ai pensé à vous: un "ami" a fichu sa main sur ma cuisse pour "mieux voir comment mon oiseau était beau" (oui ici on voit avec les mains... Blaireau) il ne recommencera plus ha ha.
Pour rebondir sur ce que tu dis Redlace, je vais bientôt obtenir mon titre de psychologue et je me suis beaucoup questionné sur l'emplacement de mon tatouage, en pensant à mon futur métier.

J'ai choisi un endroit caché et pour les prochains si il y en a ils le seront aussi car je me suis vite rendu compte très rapidement à travers mes stages que les personnes consciemment et inconsciemment projetait beaucoup de leur angoisses en entretien à travers des détails et le tatouage peut à mon sens amplifier le phénomène je pense.

Plus qu'une adaptation de mes tatouages aux attentes de la société. Je suis plus dans une position ou je veux protéger les personnes que j'accompagnerais et garder une neutralité en tant que professionnelle. Parce que quoi qu'on dise ce n'est pas un métier comme les autres

R

redlace

Guest
galireva;4131175 a dit :
J'ai choisi un endroit caché et pour les prochains si il y en a ils le seront aussi car je me suis vite rendu compte très rapidement à travers mes stages que les personnes consciemment et inconsciemment projetait beaucoup de leur angoisses en entretien à travers des détails et le tatouage peut à mon sens amplifier le phénomène je pense.

@galireva

Oui je vois ce que tu veux dire. Personnellement je me dirige plus vers la logopédie ou la thérapie de couple/etc. donc peut être des patients où il y a moins besoin d'être neutre. Pourtant je sais que ça pourra poser problème d'une façon ou d'une autre. Je sais pas si c'est mieux accepté dans un cabinet..  Tu es plus au courant toi qui baigne un peu dedans?<3

Après je parle de tattoo aux pieds, sur les tibias, une demi manchette. Pas la full manchette et le cou non plus (même si là aussi  ça fait chier d'être aussi restreint). will see.

Ce qui m'agace c'est de déplacer des projets que je vois initialement en manchette, aux pieds ailleurs et parfois de le regretter, d'avoir les placard rempli de dessins qui seront jamais encrés. :crying:

Ps: si tu veux j'enlève la citation!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
norma-jeane;4131516 a dit :
J'ai vu qu'il y en avait certaines sur le topic qui avait dessinées elles-même leur(s) tatouage(s) et .. euh.. bah je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvait m'aider ?

Voilà, j'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux (j'ai posté ici d'ailleurs hier je crois), mais je cherche depuis un moment quelqu'un pour me le dessiner parce que moi et le dessin c'est pas l'amour fou. :shifty:

Si quelqu'un est d'accord (ou connait quelqu'un qui pourrait être d'accord), envoyez-moi un mp et .. "Nous vous devrons une reconnaissance éternelle" :jv:

Mon dernier a été dessiné par @VixenJAE qui m'a fait un dessin magnifique (contre un petite rémunération). Mais le dessin les vaut largement. Tu peux voir avec elle si ça l'intéresse.

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
Voila je voudrais me faire tatouer , que pensez vous du dessin que j'ai fait j'aimerai juste vos avis

Pièces jointes

• 946600_10200631810031309_141686932_n.jpg
    946600_10200631810031309_141686932_n.jpg
    28,1 KB · Affichages : 3
R

romantic-girl

Guest
floranymphea;4132935 a dit :
Voila je voudrais me faire tatouer , que pensez vous du dessin que j'ai fait j'aimerai juste vos avis
J'adore ! Par contre, vu les détails (surtout pour les deux horloges avec les chiffres) il faudrait qu'il soit assez grand pour qu'il vieillisse bien.
Tu voudrais te le faire tatouer où si ce n'est pas indiscret ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes