Bon ben, ça y est, j'ai mes 3 nouveaux !!!
A la base j'y allais juste pour faire un autre devis, et la meuf me dit si tu veux il y a de la place maintenant, pression. Mais j'étais tellement sûre de moi là-dessus qu'effectivement pas la peine d'attendre plus longtemps.
J'ai eu bien mal sur les côtes surtout que c'était un peu long, mon bras aura la marque de mes dents pendant encore 2-3 jours je pense, c'est le 4e tatouage bonus.
Le tatoueur était brésilien, ce qui m'a fait un peu peur car il comprenait pas tout, et pendant le tatouage il semblait interrogateur sur certains mots. Heureusement il y avait une apprentie avec lui pour lui confirmer les trucs.. Mais il était vraiment cool, il m'a même dit que si je reviens chez eux il me fera un tattoo gratuit (je sais pas s'il s'en souviendra mais en tout cas moi j'y réfléchis déjà

)
En tout cas je suis trop contente, ils sont trop beaux.
Je vous mettrai des photos peut-être demain s'ils sont moins rouge.
Par contre question, j'ai enlevé le film, je les ais lavés puis mis la pommade, et mis un T-shirt par dessus. C'est pas grave s'ils sont en contact avec du tissu? pas besoin de faire un pansement en mettant du sopalin dessus?