Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Novembre 2012
38
14
379
faith-2;4125885 a dit :
Morgane m'a dit qu'Alix aimait bien cacher des bites dans ses tatouages, donc j'imagine bien :yawn:
warf warf :yawn: ça doit faire une bien jolie petite surprise quand on regarde le résultat de plus près :yawn:
j'ai envie de tatouage en ce moment (enfin c'est une idée de projet quoi, j'ai que 16 ans en plus et je me laisse 4-5 ans pour y réfléchir), un petit pour commencer que j'étalerais au fur et à mesure de ma vie. à votre avis, quel est le meilleur emplacement pour ça ? celui que je préférerais, c'est le ventre, mais c'est un peu ze endroit qui se déforme pour tout et rien, alors... :neutral: qu'est-ce que vous en pensez ? :shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon ben, ça y est, j'ai mes 3 nouveaux !!!
A la base j'y allais juste pour faire un autre devis, et la meuf me dit si tu veux il y a de la place maintenant, pression. Mais j'étais tellement sûre de moi là-dessus qu'effectivement pas la peine d'attendre plus longtemps.

J'ai eu bien mal sur les côtes surtout que c'était un peu long, mon bras aura la marque de mes dents pendant encore 2-3 jours je pense, c'est le 4e tatouage bonus.
Le tatoueur était brésilien, ce qui m'a fait un peu peur car il comprenait pas tout, et pendant le tatouage il semblait interrogateur sur certains mots. Heureusement il y avait une apprentie avec lui pour lui confirmer les trucs.. Mais il était vraiment cool, il m'a même dit que si je reviens chez eux il me fera un tattoo gratuit (je sais pas s'il s'en souviendra mais en tout cas moi j'y réfléchis déjà :cretin:)

En tout cas je suis trop contente, ils sont trop beaux. :d

Je vous mettrai des photos peut-être demain s'ils sont moins rouge.

Par contre question, j'ai enlevé le film, je les ais lavés puis mis la pommade, et mis un T-shirt par dessus. C'est pas grave s'ils sont en contact avec du tissu? pas besoin de faire un pansement en mettant du sopalin dessus?

Dernière édition :
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
@Moumoute~
Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais ton projet me rappel le film Lullaby for pi; où justement la fille s'est faite tatouer le nombre pi autour du nombril et elle rajoutait des chiffres chaque fois qu'elle apprenait quelque chose sur elle même. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'idée d'un tatouage qui grandit en même temps que sois.
Malheureusement le ventre est souvent un endroit déconseillé :erf:

2 Février 2013
472
250
244
black-mamba-2;4126760 a dit :
Bon ben, ça y est, j'ai mes 3 nouveaux !!!
A la base j'y allais juste pour faire un autre devis, et la meuf me dit si tu veux il y a de la place maintenant, pression. Mais j'étais tellement sûre de moi là-dessus qu'effectivement pas la peine d'attendre plus longtemps.

J'ai eu bien mal sur les côtes surtout que c'était un peu long, mon bras aura la marque de mes dents pendant encore 2-3 jours je pense, c'est le 4e tatouage bonus.
Le tatoueur était brésilien, ce qui m'a fait un peu peur car il comprenait pas tout, et pendant le tatouage il semblait interrogateur sur certains mots. Heureusement il y avait une apprentie avec lui pour lui confirmer les trucs.. Mais il était vraiment cool, il m'a même dit que si je reviens chez eux il me fera un tattoo gratuit (je sais pas s'il s'en souviendra mais en tout cas moi j'y réfléchis déjà :cretin:)

En tout cas je suis trop contente, ils sont trop beaux. :d

Je vous mettrai des photos peut-être demain s'ils sont moins rouge.

Par contre question, j'ai enlevé le film, je les ais lavés puis mis la pommade, et mis un T-shirt par dessus. C'est pas grave s'ils sont en contact avec du tissu? pas besoin de faire un pansement en mettant du sopalin dessus?

Vivement les photos!
Pour le tshirt faut qu'il soit 100% coton et aucun soucis qu'il soit en contact. Ca peut juste être désagréable car avec la crème le tshirt te colke dessus. Pour mon dos je faisais topless le plus possible

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Moumoute~ Ahah ouais du coup j'ai checké les miens à la loupe, bon ça va j'y ai échappé je pense :yawn:
Pour l'emplacement, c'est vrai que le ventre c'est l'endroit qui craint le plus... pourquoi pas les cuisses (ou les jambes en règle générale) ou le bras (mais qui craint plus au niveau professionnel que les jambes (enfin, quoique...)) ? Ou le dos ?

@Black Mamba j'aiiime ! Les lettrages c'est trop cool, je me fais violence à chaque fois pour pas en faire tout le temps, j'en ai un gros en projet depuis x années mais il faut vraiment que je le fasse.
Finalement, la tranche du poignet c'est vraiment le meilleur endroit ! Ça fait plus naturel, ça suit un peu les lignes du bras.
Et j'aime bien celui de tes côtes, même s'il est imposant, je sais pas, je trouve ça original comme emplacement pour un texte de cette taille !

Congrats en tout cas :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@faith.
Merciiiii :jv:

Ça me rassure d'avoir un avis positif sur le gros, car même si je l'aime j'étais pas top tout à l'heure à avoir mes parents et mon petit frère me disant le contraire.
J'adore les lettrages aussi, je commence à en avoir de la lecture d'ailleurs sur le corps. :cretin:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Black Mamba j'aime beaucoup les 3, en particulier le gros lettring. Il prend de la place mais l'écriture est assez fine donc que trouve pas que ce soit disproportionné.

Et le braille, ça aurait été tellement cool avec des implants ! (Même si c'est pas du tout le sujet, et que je sais même pas ce qu'il veut dire)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@donowitz:
J'ai toujours voulu un texte sur les côtes en fait.
Mais là c'est vrai que le haut de mon corps est bien remplis comparé au bas qui est complètement vide. :yawn:

@endorph1ne: Oula les implants c'est vraiment pas un truc qui me tente par contre..

@faye: Ca c'est parce que t'as pas encore vu ma poitrine, enfin mon absence de poitrine je veux dire. :cretin:
(Mais merci hein)

Par contre, c'est vrai qu'il faut vraiment éviter le sport pendant 15 jours? :sad:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
black-mamba-2;4128466 a dit :
Par contre, c'est vrai qu'il faut vraiment éviter le sport pendant 15 jours? :sad:

Oui vaut mieux éviter, surtout vu l'emplacement de celui de tes côtes (là où le ventre se "tord" à chaque mouvement). Ça serait con de faire péter les croutes ou de te blesser par rapport à la peau sensible !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes