Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
nameo;4132972 a dit :
Ha j'avais pas vulve signé de l'infini.  En effet, avec l'écriture on le voit pas trop. Peut-être mettre l'écriture sur le trait?

Sinon j'aime beaucoup ce qu'il représente.

Tu veux le faire où?

Toi, t'écris de ton portable et le correcteur automatique te joue des tours ? :yawn:

@floranymphea J'aime bien, est-ce qu'il aura plus de détails ou bien tu veux le laisser comme ça ? Tu as déjà une idée de tatoueur ? :)

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
mrspopsicle;4133092 a dit :
@floranymphea  Tu es passé voir Double Trouble ? Ce serait Antoine ou Baxter qui te tatouerait ? Vu le style, je pense que le second serait top.
non je suis pas passer encore mais en effet je pensait carrément a Baxter pour le tatouage! j'aime beaucoup ce qu'il fait , c'est pour ca que j'aimerai me faire tatouer là bas

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
mrspopsicle;4133111 a dit :
@floranymphea
De toute façon, ils sont cools tous les deux, tu peux passer leur parler de ton projet sans appréhension :)
(J'ai été tatouée par Antoine, ça s'est super bien passé, mais j'avoue que j'aimerais bien que Baxter s'occupe du prochain ;) )
bah déja il faudrait que j'y aille pour affiner le dessin par ce que bon je ne suis pas une dessinatrice hors pair c’était surtout histoire de mettre en forme mes idée et ce que je voulais symboliser

19 Mai 2013
13
5
154
Tout d'abord bonsoir à toutes!!!

Voilà cela fait un bon moment que je suis ce sujet, qui m'a appris beaucoup de choses, sans jamais avoir osé y participer. Ce soir je me lance!

Je suis déjà tatouée, mon tattoo ayant fêté ses 7 ans il y a peu de temps... Et cela fait deux trois ans que je meurs d'envie d'en faire un deuxième (puis après un troisième qui est déjà aussi en train de germer dans ma petite tête). J'ai ce qu'il faut pour me le payer, je suis sur le point d'aller me faire piquer, mais en suivant le fil de ce sujet justement, deux interrogations me sont soudainement venues à l'esprit.
1. J'ai une idée assez précise de ce que je veux, mais dessine comme une quiche. @VixenJAE, accepterais-tu de me le dessiner? :puppyeyes:
2. J'ai un soucis d'ordre technique et là je fais appel à vos expériences, si je peux me permettre : le projet que je voudrais me faire piquer devrait courir le long de ma colonne. Seulement @Black Mamba  il me semble que tu disais ne pas pouvoir porter de soutien gorge pendant 15 jours... Hors je fais un bon 95C du genre "ne tiens pas tout seul", pour moi il est IMPENSABLE de passer ne serait-ce qu'une journée sans sous-tif :crying:... Des suggestions...? Un sous-tif adhésif peut être? J'ai jamais eu vraiment l'idée ni l'envie de m'en acheter un, et je ne sais pas vraiment si ça tiens bien...

Désolée pour le petit pavé pondu pour un premier message! :sweatdrop: Et merci d'avance!

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Bon les filles, je reviens de chez le tatoueur, tous les ombrages sont finis, il ne manque plus que les couleurs, ce sera pour la prochaine séance !

Alors, entre les seins la douleur a été passablement supportable, de sur les seins aux épaules aussi, je "sentais" juste l'aiguille, par contre les clavicules, mother of god ! C'était hardcore ! Sur les épaules aussi. Tout le long des clavicules en fait. Et je vais encore me frapper les clavicules pour le remplissage haha ! C'était bien ignoble.

Enfin bon le rendu est magnifiiiiqueuh même pas fini !
Niveau soin, je me suis fait un petit mélange que j'appliquerai seulement à partir d'après-demain, là je laisse tranquille, je change juste la cellophane pour aller dormir, mais bon elle se barre haha.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@kerrigan: Bon je fais du 85A donc autant dire que je me passe allègrement d'un soutif.
Mais si tu mets un truc en coton, type brassière, pas trop serré je pense pas que ça pose un problème.

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
@kerrigan Moi je peux pas vraiment me passer de soutif non plus... J'en mettais pas quand j'étais chez moi mais sinon j'en mettais des vieux un peu détendus pour aller en cours et ça s'est bien passé ;).

19 Mai 2013
13
5
154
@Flügelhorn Merci aussi pour ta réponse! Je pense que du coup la semaine je vais me faire violence et faire de même, je n'en mettrais pas. Par contre les weekend je travaille en tant que barmaid dans une boite de nuit et ça bouge assez, je vais peut être investir dans un soutien-gorge 100% coton et essayer de protéger le tattoo du frottement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes