Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
dolceducke;4229653 a dit :
Ça tombe bien que vous rameniez le sujet "protection solaire" sur le tapis :lunette: parce que je me demandais un truc en fait...

L'indice de protection 50, c'est de l'écran total ? Ou le SPF50 et l'écran total c'est pas pareil ? OSKOUUUR :halp:

Parce que j'ai toujours vu/lu "écran total sur les tatouages attention sinon panpanculcul", bon avant je m'en foutais un peu mais là c'est le premier été du Dindon donc je voudrais le protéger mais en grande surface je trouve pas d'écran total, juste de l'indice 50...du coup j'y comprends plus rien et je suis toute perdue HALP :non: :facepalm:

Oh merci, ça me rassure de ne pas être la seule à être pommée. Jusqu'à il y a encore quelques années, je ne mettais jamais de crème solaire (je le regretterai certainement quand on me diagnostiquera un cancer de la peau mais bon), et depuis, j'ai jamais su ce que c'était que de l'écran total :facepalm:

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
Je vais plus ou moins passer les prochains jours à Who's Next.
Thème d'inspiration cette saison : le tatouage.
Animation : Walter Hego de L'Encrerie qui fait des flashs gratuits..

Bon et bien.. je pense que d'ici ce soir j'aurais un petit nouveaux..! :taquin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
gotasecret;4230935 a dit :

Ma malédiction du Who's next continue on dirait :facepalm: (je suis jamais sur Paris/libre quand y'a le Who's next. JAMAIS. Tu nous raconteras :d)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
gotasecret;4230935 a dit :

Des flashs gratuits :o Ou ? Quand ? Quoi ? Comment ?
Pourquoi je ne suis jamais au courant des bons plans :'(

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
@Faith.    : Je compatis, j'ai la même malédiction pour les Fashion Weeks !

@Mamzelle.Sleepy    : Who's Next à Porte de Versailles (Parc des expositions), du 6 au 9 juillet. Par contre il faut avoir un badge pour entrer. Ça s'achète, mais c'est 55€.. Sinon, tu peux t'en procurer un si tu as des connaissances qui travaillent dans la mode.

À part ça, les mecs et nanas de L'Encrerie et de Derm.Ink : HYPER cools, sympas, accueillants.. On m'a donné des échantillons de produits Derm.Ink qui m'ont l'air vraiment bien : un gel nettoyant, une crème cicatrisante et une crème de soin/protection pour après la cica. Et donc voilà  mon petit dernier, puis un aperçu des flashs qui étaient proposés ;) .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Juin 2013
491
315
244
@gotasecret ta baguette est pile poil vers là où j'envisage un tattoo un petit peu plus bas.. Ca fait mal?

Sinon j'ai une question pour cette zone, bon sans rentrer dans ma vie j'ai actuellement 15 kg de trop suite à un traitement médicamenteux et un abandon du sport pour me guérir. Là je vais mieux je sais qu'il faut que ça parte je commençe mais c'est pas très rapide (je suis le genre à compenser son stress par la nourriture pour bien faire) Bref si je me fait tatouer sur l'intérieur du bras et que je perds du poids est ce que ça craint pour le tatouage?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
gotasecret;4231457 a dit :
@Faith.     : Je compatis, j'ai la même malédiction pour les Fashion Weeks !

Ahah ça me rassure XD Surtout cette édition je voulais trop y aller :sad:

Les flashs me plaisent pas du coup je regrette pas trop mais je trouve ça trop cool comme principe ! Et ta baguette l'est aussi, j'en ai vu une sur Tattoorama y'a pas longtemps c'est drôle !

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
@alia-atreides

Non, ça ne fait vraiment pas mal du tout! Bon, après je dis ça, je ne suis vraiment pas douillette et ça dépend vraiment de chaque personne.
Par contre oui, je pense que la perte ou prise de poids doit bien dégommer le tatouage à cet endroit là. C'est une zone très sensible aux déformations. Rien qu'en pivotant mon bras, mon tatouage change de forme.

@Faith.
Je comprends. Sans vouloir te dégouter, cette saison est géniale. Ambiance fifties/undergruond/tattoos avec des grosses voitures de gangster et cadillacs à l'extérieur.. Musique jazz et rockab.. Une tuerie.
Disons que c'est spécial comme style. On voit que c'est vraiment juste pour le fun !

21 Juin 2013
491
315
244
@gotasecret merci je m'en doutais un peu en fait, en même temps c'est pas mon endroit rêvé pour ce projet se serait plutôt l'avant bras sous le pli du coude, mais j'ai un peu peur de pas assumer professionnellement, et puis aussi si le tattoo me plait pas :wut:, mais ce projet je l'envisage comme mon bouclier donc sa place c'est l'avant bras quelque chose qui me rappelle que je suis plus forte que ce que je crois....EN plus je sais pas si c'est un signe que je suis dingue mais à chaque fois que j'y pense je ressent comme une démangeaison sur l'avant bras droit :ko:

Du coup je comprends la frustration de @endorph1ne d'entendre des bruits proches du dermo !

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
alia-atreides;4231920 a dit :
@gotasecret merci je m'en doutais un peu en fait, en même temps c'est pas mon endroit rêvé pour ce projet se serait plutôt l'avant bras sous le pli du coude, mais j'ai un peu peur de pas assumer professionnellement, et puis aussi si le tattoo me plait pas :wut:, mais ce projet je l'envisage comme mon bouclier donc sa place c'est l'avant bras quelque chose qui me rappelle que je suis plus forte que ce que je crois....EN plus je sais pas si c'est un signe que je suis dingue mais à chaque fois que j'y pense je ressent comme une démangeaison sur l'avant bras droit :ko:

Du coup je comprends la frustration de @endorph1ne d'entendre des bruits proches du dermo !

Si tu es sûre de ton choix en te faisant tatouer, il n'y a aucune raison pour que tu ne l'aimes pas (: .. Pour le travail, je pense que ça dépend surtout de la taille du tatouage, vis à vis des employeurs. Bon après, je ne suis peut-être pas super obective, étant donné que je suis dans le milieu de la mode et que le tatouage y est très bien accepté.. Mais quand j'étais vendeuse dans une boutique haut-de-gamme, j'ai souvent eu des collègues qui avaient plusieurs petits tatouages et ça n'a jamais posé de problème. Par contre ma patronne m'avais bien dit que si un jour j'arrivais avec ma cuisse découverte (sur laquelle j'ai une assez grosse pièce), elle me renverrait direct chez moi.

2 Février 2013
472
250
244
Dans 3 semaines j'y repasse (et pour 2 pièces en plus :puppyeyes:).
Hier j'avais contacté Eskimo pour avoir une fourchette de prix (ben oui ca arrive vite et bon je suis pas crésus faut que je budgétise!!). Du coup il m'a répondu et m'a dit que mon dessin serait près cette semaine... Je ne suis que joie du coup :danser:). Il m'a aussi prévenue qu'il faudrait agrandir en hauteur, environ 27 cm du coup ca va me prendre vraiment toute la face avant de la cuisse, je l'avais envisagé plutôt dans les 20 cm mais sinon tout ne rentre pas...
Encore un peu de patience et je vais rejoindre le club des cuissots décorés <3

2 Février 2013
472
250
244
mrs-yoda;4232118 a dit :
Je me pose une question à propos du budget.
Vous économisez en vous laissant une grosse marge de manoeuvre par rapport à l'idée de prix que vous imaginez? Vous contactez le tatoueur, proposez votre projet et demandez une fourchette de prix pour pouvoir ensuite fixer une date?

Parce que pour mon élan, j'hésite à attendre la paie pour prendre contact, mais une fois les sous sur mon compte, j'aurais surement des milliards de trucs qui me paraitront prioritaires. Et il faut quand meme que je garde un peu d'argent pour le reste de l'année, donc j'ai peur qu'il me sorte un prix et que ce soit bien plus élevé pour ce que j'imagine et peux me permettre. Ou qu'il veuille fixer une date sans être très clair sur la partie prix.

:gonk: ( Pour André, j'avais payé 60 euros, et vu que c'était un pote, ça m'avait pas dérangé de parlé thunes. Mais là, c'est un inconnu, et c'est un vrai tatouage, genre mon derrière de cuisse quoi, c'est pas un mini zigouigoui de 5 centimètres :halp: )

Alors perso le budget c'est un truc que j'aborde en général très vite, parce que bon chuis pas Crésus non plus!
Et ensuite je me fais une "budgétisation" que je suis à la lettre: genre mai mettre X€ de coté donc quand j'ai ma paie je vais au distrib et je retire les sous que je met de coté... et ainsi de suite chaque mois!
Mon malheur c'est que je suis un vrai panier percé, je dépense du fric que j'ai pas... donc malgré mon découvert astronomique je n'arrive pas à me dire "allez stop c'est pas vital tu le feras dans des mois/années" --> la loose quoi!).

N'hésites pas à aborder avec ton tatoueur la question du prix, il se doute bien que c'est un budget pour tout le monde. Ca ne le choquera pas que tu en parles et toi ca te permet de savoir où tu vas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes