Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
N'empêche, avec tout ce temps passé en robe courte ou en short, je commence à bien envisager un petit dessin sur la cuisse.
(endroit plus probable professionnellement que sur le tibia, malheureusement).
J'ai toujours mon idée de dessin, que j'adapte au fur et à mesure de nouvelles idées. J'ai hâte de savoir à quoi il pourrait ressembler dans un an. Quand il ne bougera plus, alors ce sera le moment ! :d

Surtout que je suis bien tentée par Nicoz...

12 Décembre 2012
43
33
1 584
34
Grenoble
vic-odine;4278765 a dit :
Avec le stress et la pression des ce dernières semaines j'avais beaucoup d'appréhensions par rapport à mon tatouage: j'en faisais des cauchemar du genre Morgane ne veut pas modifier le dessin, me laisse pas le temps de me l'approprier ect (j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs).
 Ah moi aussi je faisais des cauchemars avant de me faire tatouer, les nuits qui précédaient le jour J je rêvais que le tatoueur ne faisait pas du tout se qui était prévu, et je me retrouvait avec un truc énorme et horrible à chaque fois !!!!
Au final ça c'est super bien passé et j'adore mon p'tit Tatoo !!!!!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
theodelinde;4278515 a dit :
alia-atreides;4278429 a dit :
theodelinde;4276956 a dit :
alia-atreides;4276605 a dit :
Les madz je suis en plein doute, bref voilà en parlant de mon projet de tattoo (ma chouette athénienne dans un style antique et gravue sur son bouclier) on m'a parlé de Maud Dardeau chez tintin. Et j'avoue que son style gravure est bon... J'avais envisagé de rencontrer noir mécanique pour ce projet mais le style gravure de Maud correspond bien au projet... J'ai tél au shop faut que j'envoie un mail j'ai pas eu Maud directement mais d'une certaine façon je me suis sentie moins à l'aise qu'avec Noir mécanique. Argh je sais plus du tout quoi faire !!!
Bon si tu ne lui a pas parlé directement c'est un peu dur de se faire une bonne impression au premier contact!
Tu devrais te renseigner sur ses horaires et passer au shop pour voir avec elle :)

Oui  ce serait le plus simple mais le shop est à 250 km de chez moi...Je préferrai déjà échanger par mail sur le projet pour savoir si cela l'intéresse avant de me fader la route pour rien après pas de problèmes pour bouger et discuter c'est sûr. Effectivement je n'ai pas eu la tatoueuse j'ai juste demandé si je pouvais lui envoyer un mail pour savoir si le projet l'intéressait avant de prendre la route et comment faire la personne de l'acceuil m'a répondu cela passe par moi d'abord de toute façon un peu séchement peut être, ou alors c'est juste l'aura de salon de tattoo reconnu avec des personnes célébres dedans qui me bloque. En même temps je perds pas grand chose à envoyer un mail et si ce projet se fait pas avec noir mécanique j'en trouverait bien un autre pour lui... Argh je suis toujours dans le doute...
Mais je trouve que certains tatoueurs ont souvent l'air pas sympas au premier abord et ça se passe bien après. Surtout les gros shops où il y'a une personne à l'accueil!

Je plussoie, c'est malheureux mais j'ai l'impression que c'est pour "écrémer" (c'est le bon mot non ? :yawn:) les clients, voir ceux qui sont motivés ou pas. Quasiment à chaque fois que je passe par un shop avec une personne à l'accueil, on me parle comme si j'étais une newbie (avec un prix/horaire souvent très extravagant ahah). Faut passer outre, ça doit être une consigne plus ou moins officielle.

@Vic Odine  J'imagine tellement bien ce que ça va donner (pas dans le détail évidemment). J'ai teeeeeellement hâte de les voir, tes ancres :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
faith-2;4279074 a dit :
@Vic Odine   J'imagine tellement bien ce que ça va donner (pas dans le détail évidemment). J'ai teeeeeellement hâte de les voir, tes ancres :d

Ça me fout la pression là, un peu :shifty:

Si ça s'trouve quand je vais les poster ici, ça fera un méga flop :yawn:

Question pratique au passage: je m'habille comment pour le jour du tatouage ? J'avais pensé à un short mais je vais pas galérer après si je ne peux pas recouvrir la zone? (J'aurai pas mal à marcher je pense, je flippe un peu de la poussière tout ça)

Et pour dormir ? (Je viens que je vais aussi dégueulasser les draps de l'hôtel :yawn:)

2 Février 2013
472
250
244
Comme j'avais dit moi j'avais un caleçon (maoq short ca va aussi!) Sous une jupe (pas glamour mais pratique!).
Et pour les draps de l'hôtel tu verras cest jouissif de se dire qu'on n'aura pas à laver ça! Je dors en soutif et culotte et vu les chaleurs je quitte pas ma grotte donc chuis aussi comme ça en journée. Mon tatouage respire pas de doutes!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Théodelinde Exactement, et c'est franchement dommage de devoir se justifier comme ça :/ C'est pas parce que t'as des petites pièces, voir même pas de tatouages du tout que tu dois être moins respectée. Autant le milieu du tatouage peut être super ouvert et intéressant, autant certaines fois ça l'est pas du tout et c'est bien chiant. Mais bon à force avec le temps on y fera même plus attention, on sait ce qu'on vaut et ce qu'on veut, c'est le principal.

@Vic Odine Mais noooooon faut pas :yawn: t'façon même si je connaissais pas ton projet j'aurais quand même hâte parce que Morgane fait des trucs trop cool !
Pour la poussière t'en fais pas, à moins que tu ailles dans un endroit très "sale" (style garage, chantier), ça craint pas trop. T'façon le jour même t'aura le cellophane pour protéger !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon les échanges avec San avancent et on s'est fixé sur un projet qui me plait. J'attends donc ses dispos et le montant de l'acompte à lui donner.

En tout cas je suis rassurée dans mon dernier mail je me suis excusée de l'avoir tutoyer d'entrée en lui demandant si ça ne l'avait pas dérangée et elle m'a répondu :

"En général je vouvoie dans les premiers contacts, c'est pour démotiver ceux qui de prime abord me parlent comme si j'étais leur meilleure amie (parce qu'être tatoueur c'est "cool") et qui du coup rend difficile le dialogue car ils ne me donnent pas rapidement et de manière claire et précise les infos dont j'ai besoin pour travailler. Du coup 20 échanges de
mail ou l'on s'y perds, et je ne sais plus ce qu'ils veulent."

Donc je suis ravie :) et elle me tutoie maintenant, car je lui ai expressément demander de le faire lol

En tout cas elle est super gentille, car comme je ne voyais pas tro pce qu'elle voulait dire pour l'agencement de mon tattoo elle m'a fait un rapide croquis (qui est déjà trop bien dessiné et je trouve ça super gentille de sa part qu'elle le fasse sans que je lui demande.
donc voilà bientôt je rejoins @faith-2 et @VixenJAE dans le clan des tatoués du pied :d
Bon alors clairement ce ne sera pas pour tout de suite mais bon c'est pas plus mal car faut que je bouge mon cul à Bruxelles pour ça. Et elle compte 1h à 2h de pique donc environ 250 à 300€. J'espère plus 250 que 300€ d'ailleurs lol.

Et j'ai relancé Guen pour ma cuisse et elle m'a répondu en me disant "si tu veux j'ai eu des annulations ce mois-ci je peux te caser"
J'étais en mode :caprice: puis en mode :mur: j'ai pas d'argeeeeeent :sad:

2 Février 2013
472
250
244
Ho mince les boules pour Guen!
Quant à ton projet de pied c'est quoi déjà? (Jme rapelle plus si tu en as parlé! )
J'aimerais tellement me faire faire les pieds mais je supporterai jamais la douleur je crois :-(

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci pour les conseils les filles :fleur:

Selon le temps j'opterais pour une jupe + caleçon (bon vu d'ailleurs :yawn:) ou un shirt tout simplement :happy:

Là maintenant de suite je suite en mode: hââââte :dowant:

Bon il faut encore que j'envoie un mail à Morgane pour le mode de payement, pour la citation que je veux ajouter et pour lui dire que finalement je me lui enverrai pas de photos/dessins: je fais amplement confiance à son imagination :happy:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai eu une réponse de Dragon Tattoo et j'aimerais avoir votre avis. Je souhaiterai me faire tatouer cet arbre sur la cuisse, 15 cm environ (mes deux meilleures amies le feront également, c'est une grande histoire entre nous) et d'après la tatoueuse, il faut compter 400 euros et deux heures.

Çà vous semble beaucoup ou je me rends pas compte ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lalkia;4280875 a dit :
J'ai eu une réponse de Dragon Tattoo et j'aimerais avoir votre avis. Je souhaiterai me faire tatouer cet arbre sur la cuisse, 15 cm environ (mes deux meilleures amies le feront également, c'est une grande histoire entre nous) et d'après la tatoueuse, il faut compter 400 euros et deux heures.

Çà vous semble beaucoup ou je me rends pas compte ?

Tu veux exactement cet arbre ou il sera "réinventé" ?
Honnêtement moi ça me paraît un peu cher. 200€/h s'il n'y a pas de création ça me paraît hard.
Après peut-être qu'elle a dit ça pour voir haut et tu ne paieras pas ce prix là mais bon... à voir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes