Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@mamzellesleepy @vic-odine : Merci les filles pour vos réponses ;)
C'est bien ce qui me semblait, je suis impatiente haha. Pour mes deux premiers, j'étais passé directement au shop et j'avais eu un rendez-vous 10 minutes après, donc je n'avais aucune idée du délai moyen pour une réponse par mail. Je vais quand même y passer cette aprèm :happy:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
elke02;4389926 a dit :
littlefish;4384782 a dit :
Et pour finir petite question : comment on réagit vos proches ?

Bonjour,
Je me pose aussi le même question. Pour votre premier tatouage, vous avez fait un tatouage visible ou plutôt caché?
Mes parents n'ont pas l'air contre un tatouage, mais l'endroit (poignet) les dérange vraiment.
(apparement je pourrais me faire tatouer tout le torse sans souci, mais là çà bloque :S ).
Du coup çà me fait réfléchir... est-ce qu'il vaut mieux commencer par un endroit moins voyant, pour ne pas regretter??

Mais bon, je me dis aussi, si j'ai un entretien important, je met des manches longues, et puis plus de problème, non?

Hey :)
Mon premier tatouage était sur le poignet, et ma mère n'était pas au courant.
Le problème, c'est que malgré tout, un tatouage au poignet n'est pas si discret. Tout dépend de la branche dans laquelle tu bosses, mais il peut s'avérer compliqué si tu es dans un milieu type luxe ou au contact d'une clientèle très exigeante. Se dire qu'on va mettre des manches longues, un bracelet ou une montre ça marche un temps, mais il ne faut pas oublier que tu vas faire ça pendant très longtemps si tu es dans un endroit qui n'accepte pas les modifs, et que si tu décides de changer de parcours en cours de route, ça peut te porter préjudice aussi.

APRÈS ça c'est le discours générique. J'ai les deux poignets tatoués, jamais eu de problème, et je suis pas la seule ici. Faut savoir à quoi ça t'engage et faire un choix par toi même ensuite :)

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
heex;4387889 a dit :
Bon il est un peu crassou, il bave encore un peu, mais voilààààààààààààà, mon (tout petit) tout frais d'hier !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aime <3

La tatoueuse est vraiment cool, et elle fait un boulot de malade. C'est une des rares à faire du dot sur Bordeaux, avis aux amatrices. C'est Rachel, du Nouveau Labo rue de Pessac.

Superbe! j'en veux un à cet endroit! lol

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Heex j'aime beaucoup. En fait je crois que les tatouages de ponctuation et de signes d'écriture me font un effet particulier, je ne saurais pas l'expliquer XD

Et sinon je me suis rendue compte ce week end que mon tatouage au pied n'était pas si discret que ça, parce que beaucoup de monde m'en a parlé, alors qu'ils n'étaient pas au courant. Ca me fait bizarre. Enfin au moins les prochains, aucun risque qu'ils ne les voient ^^

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@bloodybonnie : Coucou! Alors, je me suis faite tatouer par Caro alors qu'elle était en guest, donc au niveau du temps d'attente, je peux pas t'aider, par contre, FONCE. Elle est top! Elle est super à l'écoute, hésite pas à faire toutes les modifs qu'il faut, et elle est très très gentille!
(+ elle est super talentueuse, mais ça, on le sait toutes eheh)

@theodelinde : dis, ta mésaventure de la semaine passée s'est arrangée, alors?
(Et c'était au DropIn, juste ? Je pensais aller leur rendre une petite visite, je voulais des lettrages et Chelo a l'air de bien les maîtriser, mais si ça se passe comme ça, hm...)

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Merci beaucoup @Mamzelle.Sleepy et @MyAshtrayHeart !

@Mamzelle.Sleepy : j'avais deja flashé sur le boulot de San (j'adore son côté "auréole", "sacré" lié à des animaux), mais il me semble qu'elle est de Bxl non ?
Je suis sur Paris :sad:

Merci encore, j'espère pouvoir revenir poster un petit rouge gorge d'ici quelques mois ici :puppyeyes:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
bloodybonnie;4390736 a dit :
Merci beaucoup @Mamzelle.Sleepy et @MyAshtrayHeart !

@Mamzelle.Sleepy : j'avais deja flashé sur le boulot de San (j'adore son côté "auréole", "sacré" lié à des animaux), mais il me semble qu'elle est de Bxl non ?
Je suis sur Paris :sad:

Merci encore, j'espère pouvoir revenir poster un petit rouge gorge d'ici quelques mois ici :puppyeyes:

Elle sera au mondial du tattoo donc tu peux tenter de chopper un RDV. Demande lui ça ne coûte rien.
Sinon de Paris c'est pas excessivement cher d'aller à Bruxelles. J'ai payé 51€ A/R mon billet en faisant l'A/R dans la journée.

J'ai hâte :)

L

lemoncupcake

Guest
Salut les tatouées, grâce à @heex j'ai pris  un rdv pour faire mon premier tatouage en décembre (histoire d'être sure d'avoir tout l'argent dispo). Donc Heex encore merci parce que le Nouveau labo ils ont vraiment l'air top :cretin:.
Sur ce je m'en vais réfléchir à mon mail pour que mes idées soit claires :happy:

29 Juillet 2013
308
920
504
Bonsoir les Madz :) . Avec mon compagnon nous avons un projet tatouage pour cette année, du coup on cherche un bon tatoueur dans le Nord ou le Pas de Calais. Est ce que certaines d'entre vous auraient de bonnes adresses? Merci d'avance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes