endorph1ne;4390467 a dit :@Heex j'aime beaucoup. En fait je crois que les tatouages de ponctuation et de signes d'écriture me font un effet particulier, je ne saurais pas l'expliquer![]()
Merci @Faith. pour cette réponse. Là où je bosse, je ne pense pas que cela pose problème . (encore que je n'en ai pas parlé avec mon chef, qui est plutôt de la vieille école). Si j'ai à mettre des manches longues ce sera 1 fois par an et encore... Mais je me pose des questions pour après... Est-ce que çà ne me posera pas de problèmes si je change de boîte...faith-2;4390242 a dit :Se dire qu'on va mettre des manches longues, un bracelet ou une montre ça marche un temps, mais il ne faut pas oublier que tu vas faire ça pendant très longtemps si tu es dans un endroit qui n'accepte pas les modifs, et que si tu décides de changer de parcours en cours de route, ça peut te porter préjudice aussi.
APRÈS ça c'est le discours générique. J'ai les deux poignets tatoués, jamais eu de problème, et je suis pas la seule ici. Faut savoir à quoi ça t'engage et faire un choix par toi même ensuite![]()
thelinkalive;4392267 a dit :Je veux juste avoir des avis je me demande ce que je pourrais lui apporter de plus
et toi tu as quoi comme tatouages ? je suis nouvelle ici![]()
thelinkalive;4392302 a dit :le truc cest que sur le dessin il me paraissait génial mais sur ma peau je sais pas j'ai limpression que ya un truc qui ne va pas
J'ai du mal a m'y habituer je crois ^^
Tu es une adepte du tatouage en couleur ?
charlie-zola;4391068 a dit :Bonsoir les Madz. Avec mon compagnon nous avons un projet tatouage pour cette année, du coup on cherche un bon tatoueur dans le Nord ou le Pas de Calais. Est ce que certaines d'entre vous auraient de bonnes adresses? Merci d'avance