Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
@faith.: c'est pas mon premier, c'est mon troisième, et tu as vu les deux autres (normal en même temps, il y a tellement de photos qui tournent ici, on peut pas se souvenir de tout!) :yawn:

@selyna: jusque là j'avais toujours fait la maligne à propos de la douleur du tatouage, parce que je n'ai pas beaucoup souffert sur mon dos et à l'intérieur de mon bras. Mais aujourd'hui j'ai eu vraiment mal pour la première fois. Au début j'utilisais ma respiration pour me calmer mais à un moment ça ne marchait juste plus! J'essayais de me concentrer sur n'importe quel souvenir qui me venait à l'esprit mais c'était vraiment une lutte contre mon corps.

Mais franchement, ça en vaut vraiment la peine, et l'idée de repasser par ça pour le terminer dans trois mois ne me fait pas peur, ça vaut le coup. La douleur tu l'oublies très très vite en fait.

D'ailleurs c'est fou parce qu'une fois les côtes flottantes passées, quand il piquait des endroits plus cools, ben j'ai commencé à m'assoupir et j'avais des débuts de rêves :cretin:
J'ai toujours entendu parler de gens qui s'endormaient pendant les séances et j'y croyais à peine, comment ça peut arriver alors que tu te fais inciser quand même? Ben si en fait, c'est possible :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
spider-dijon;4393268 a dit :
@faith.: c'est pas mon premier, c'est mon troisième, et tu as vu les deux autres (normal en même temps, il y a tellement de photos qui tournent ici, on peut pas se souvenir de tout!) :yawn:

J'ai trop honte :yawn:
Non en plus je sais pas lire, tu dis bien que c'est pas ton premier :yawn:
Ça reste quand même cool ahah

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je confirme, les cotes c'est vraiment douloureux. Le premier que j'ai fait les touche légèrement et quand le tatoueur passait à cet endroit, c'était un supplice. J'avais l'impression qu'on l'ouvrait avec un scalpel.

Je pensais que le dos, ça serait pépère. Mais y a des endroits affreux (au niveau des hanches) et au dessous des omoplates. Sur la colonne, c'est une sensation désagréable mais peu douloureuse. Sur les vertèbres à la naissance du cou, ça fait des frissons. Y a des moments où j'ai eu les larmes aux yeux, surtout à la fin des 6h où j'étais épuisée.

J'ai changé le pansements ce matin, je suis restée 20mn devant le miroir en amour total à le regarder. Je l'aime, je l'aime, je l'aime <3.

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
astrolabe;4393613 a dit :
Je confirme, les cotes c'est vraiment douloureux. Le premier que j'ai fait les touche légèrement et quand le tatoueur passait à cet endroit, c'était un supplice. J'avais l'impression qu'on l'ouvrait avec un scalpel.

Je pensais que le dos, ça serait pépère. Mais y a des endroits affreux (au niveau des hanches) et au dessous des omoplates. Sur la colonne, c'est une sensation désagréable mais peu douloureuse. Sur les vertèbres à la naissance du cou, ça fait des frissons. Y a des moments où j'ai eu les larmes aux yeux, surtout à la fin des 6h où j'étais épuisée.

J'ai changé le pansements ce matin, je suis restée 20mn devant le miroir en amour total à le regarder. Je l'aime, je l'aime, je l'aime <3.

Vous ne me rassurez pas les filles! même si je ne crains pas spécialement la douleur..... J'avais vachement douillé pour mon pied mais ca avait duré 1h30 ici par Niko Inko à la conventioin il m'a dit que ca prendrait un gros gros après midi donc minimum 4-5 heures.....sur le flanc-côtes......

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
anarkia;4393635 a dit :

Vous ne me rassurez pas les filles! même si je ne crains pas spécialement la douleur..... J'avais vachement douillé pour mon pied mais ca avait duré 1h30 ici par Niko Inko à la conventioin il m'a dit que ca prendrait un gros gros après midi donc minimum 4-5 heures.....sur le flanc-côtes......

Je suis pas encore au courant de tout mais c'est ton premier ou pas ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
spider-dijon;4393268 a dit :
@selyna: Au début j'utilisais ma respiration pour me calmer mais à un moment ça ne marchait juste plus! J'essayais de me concentrer sur n'importe quel souvenir qui me venait à l'esprit mais c'était vraiment une lutte contre mon corps.

La douleur tu l'oublies très très vite en fait.

C'est tellement ça (perso c'était mon premier tatouage). Pendant la première heure ça allait, je respirais lentement, les yeux fermés j'ai réussi à gérer. Puis quand elle m'a dit que c'était bientôt fini (alors qu'il restait 20min de pique) là ça a été la fin des haricots. J'étais tendue, toute ma colonne vertébrale vibrée en même temps que l'aiguille, pas mon meilleur souvenir :shifty:.

Du coup pour mes prochains, sur les cuisses qui devraient durer beaucoup plus de temps ça me fait quand même un peu flipper parce que quasiment un an après je n'ai pas oublier totalement cette douleur.

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
astrolabe;4393641 a dit :
anarkia;4393635 a dit :

Je suis pas encore au courant de tout mais c'est ton premier ou pas ?

Non ce sera mon 3ème, mais le plus "grand", j'en ai un dans le bas du dos, un sur toute la face du pied et un sur le poignet.

Pour moi, la douleur fait partie du tattoo, si on pouvait "endormir" la place je ne le ferai pas car ca fait partie intégrante du processus je trouve :-) ici c'est plus la douleur sur le "continu" 5 heures.environ..... mais je me réjouis malgré tout ;-) Limite ce qui me tracasse plus c'est de ne voir le dessin que le jour même et ne pas aimer..... mais j'aime quasi tout ce que mon tatoueur fait donc ca devrait aller lol

1 Octobre 2013
5
1
154
au niveau des cuisses, la douleur est elle si forte que ce qu'on dit ?
Mon copain lui n'a jamais mal quand il se fait tatoué il se marre il fait nimporte quoi alors ce nest pas une référence pour moi , mais vous vous avez vraiment eu mal ?

trop envie de tatouage *___* supporte pas l'attente

2 Février 2013
472
250
244
thelinkalive;4393756 a dit :
au niveau des cuisses, la douleur est elle si forte que ce qu'on dit ?
Mon copain lui n'a jamais mal quand il se fait tatoué il se marre il fait nimporte quoi alors ce nest pas une référence pour moi , mais vous vous avez vraiment eu mal ?

trop envie de tatouage *___* supporte pas l'attente

Alors pour ma cuisse perso dans l'ensemble ca a super bien été. Mais j'ai vrziment jongle vers l'intérieur de la cuisse et vers le haut (peut etre aussi du aux vergetures? ) et près du genou aussi (j'ai une ligne qui passe sur le côté et relie le dessin de mon mollet à celui du côté de ma cuisse, ben j'ai maudis Mope pour les 15 prochzines générations pendant qu'il rigolait le chameau!)
Et je me fais piquer l'autre cuisse au Mondial donc c'est loin d'être horrible! Sachant que pour ma cuisse droite j'ai fait 2 séances de 5h la même semaine ^^

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@thelinkalive Évidemment chaque expérience est différente et propre à chacun-e, mais perso ma cuisse m'a un peu faite souffrir quand même, la vilaine :cretin:
J'ai eu deux fois 4h30-5h de pique, à chaque fois les 2/3 premières heures se sont bien passées, les autres un peu moins. Quand on passe et repasse pour la quatrième fois sur la même zone, ça commence à douiller :shifty:
Niveau géographique, ça m'a fait nettement plus mal au dessus du genou qu'au niveau de la hanche. Le genou c'est le mal :goth:
Au final, j'en garde un souvenir assez supportable, et si je devais recommencer...je le ferais :lunette:

(d'ailleurs mon dindon fête son premier anniversaire dans 10 jours :puppyeyes:<3)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
selyna;4393826 a dit :
Je me dis quand même que par rapport à vous je suis un petite joueuse, parce que mon tatouage serait relativement petit et ne demanderait pas longtemps de pique (a priori un seul mot sans remplissage et sans couleur). J'avais accompagné ma meilleure amie se faire tatouer cet été, pour un petit tatouage (deux mots et un petit oiseau) et la pique avait été rapide (moins d'une heure je crois) donc ça devrait etre un peu pareil pour moi ahah.
De toutes façons c'est pas pour tout de suite.

Merci de vos réponses :fleur:

Et @Spider Dijon On pourra le voir ? :puppyeyes:

On commence petit et puis après... :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes