Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
dolceducke;4394843 a dit :
@CelyneJ  Ici, il n'y a que des gentilles filles (:cretin: ), on insulte pas les gens qui viennent nous raconter des trucs, et si on trouve ça irresponsable, on le dit avec beaucoup plus de délicatesse et que pédagogie que "T'es vraiment trop conne, ma grande :stare: ", promis :unicorn: !

Hiii oui, je sais que tout le monde est trop cool, mais j'ai toujours un peu peur, huhu :shifty:

Bon du coup, je vous raconte quand même ma vie :

A la fin de l'été, je m'ennuyais horriblement, et mes envie de tatouages-maison me reprenaient un peu trop fort, donc, j'ai re-regardé des vidéos, relu des articles, regardé plein de Tumblr sur le sujet et je me suis lancée, j'ai fait mon tatouage. J'ai fait attention de bien respecter toutes les consignes de sécurité, j'ai tout désinfecté (même mon plan de travail, c'est dire) et une heure trente plus tard, c'était bouclé, il était là.

Enfin bref, voilà. C'est mon premier tatouage, alors forcément je l'aime beaucoup, il représente un court moment de ma vie où je ne me sentais pas très bien et même si le dessin n'est pas des plus élaborés, je l'aime d'amour.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, tout va pour le mieux, je lui ai prodigué les mêmes soins que pour un tatouage fait chez un pro, et il va super-bien là :jv:

Le moment où ça commence à coincer un peu, c'est quand une de mes amies les plus proches, l'a vu. Elle a commencé à me descendre en me disant que c'était moche (déjà, il n'est pas moche, juste pas à ton goût, okay) que c'était dangereux (okay, ça c'est vrai) et que je le regretterais, enfin bref, pleins de trucs pas cool.
Mais en fait, je m'en fous royalement, parce que je suis une rebelle :rockon:

Voilà, c'était ma vie, merci au revoir :cretin:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
lisbeth-de-winter;4394688 a dit :
J'ai manqué @astrolabe. :sad: (Je me suis dépêchée de rentrer en espérant qu'il serait (encore) là, mais j'ai la poisse.)

Je n'ai plus d'ordi pour le moment, je ne sais pas quand est ce que je pourrais la remettre :sad:. Au pire, je peux t'envoyer un mms (si tu veux, évidemment).

R

rainbow-dash

Guest
mrspopsicle;4395059 a dit :
@CelyneJ   Chapeau pour avoir sauté le pas !  Mais tellement de gens l'ont fait, du moment que tu as pris tes précautions d'hygiène, je suppose que tout ce que tu risquais vraiment, c'est d'être déçue du résultat. En plus, il est mignon pour un premier essai, ça te fait un chouette souvenir et un truc à raconter à tes petits-enfants ! :cretin:  (Mais bon, comme tu le dis, il vaut mieux se documenter avant de sortir son aiguille !)

Han merci c'est trop gentil ! :cupidon: Oui ça fera un souvenir, avec mes lobes stretchés en plus, je serais une mamie qui rock :rockon: :yawn: (surtout que j'avais fait un premier essai et que j'étais tombée dans les pommes au bout de trois points :yawn: :yawn: )

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@MrsPopsicle +1000 :clap:
Concernant la réputation, j'y ai pensé, j'avais imaginé faire un petit commentaire bien senti sur sa page FB...Mais à quoi bon m'abaisser à ça, de toute façon. 
A force de se conduire comme un con, il finira par fermer boutique (ça n'est pas un grand nom, et je doute qu'il le devienne un jour, il sait bien tatouer mais ça s'arrête là), et le jour où il donnera le dernier tour de clé dans sa porte, j'espère qu'il repensera à tous les lettrages nazes qu'il a jugé trop vite :cretin:

21 Juin 2013
491
315
244
@dolceducke  tu as résumé toute mes craintes pour un entretien tatoueur sur ton post, et en plus moi je suis vieille (handicapée sociale à vie quoi). Ce qui fait que j'ai toujours contacté personne pour mon petit projet perso :sad:

@theodelinde il est chouette ton tattoo j'aime beaucoup délicat et fort

@astrolabe ah zut j'ai tout raté :sad: peut être un MP???? ou une session de rattrapage quand tu auras ton ordi

Thoma s boulard je connaissais pas mais c'est vraiment chouette et je trouve ton idée assez chouette @Mr Heseinberg

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@alia-atreides Il y a -malheureusement- des cons dans le monde du tatouage, mais il y a aussi des artistes merveilleux, gentils, ouverts d'esprits, abordables et sympas ;)
Ne te laisse pas impressionner/décourager par une mauvaise expérience ou une appréhension, c'est vrai que ça demande beaucoup d'effort quand on est pas à l'aise socialement mais ça vaut le coup, tu finiras par tomber sur le bon tatoueur·la bonne tatoueuse (peut-être même du premier coup ^^) et tu ne regretteras pas tous les efforts investis. Go go go :v:

(Je suis bien philosophe ce matin, la nuit m'a porté conseil visiblement :cretin:)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Je viens de voir que Christophe a publié sur son Facebook une photo de mon tatouage qu'il a prise juste à la fin de la session du coup je vous la partage, elle va pas rester longtemps!

parti.

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Spider Dijon il est trop cooooool ! Même si pareil, les vanités/têtes de mort c'est pas ma came, j'aime beaucoup le style "gravure"
Le sternum under-boobs, ça passe ou pas du tout pour la douleur ? :yawn:

@Mercutio Effectivement, 7cm ne permet pas de détails viables dans le temps :/ Les options qui s'offrent à toi, selon moi, sont soit d'agrandir le tatouage pour lui permettre d'être détaillé, soit de virer les détails pour garder la taille voulue.

Personnellement je suis pas fan de son travail, enfin je trouve ça assez brouillon et aléatoire. Je sais pas de quand datent ses photos mais j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas "belles" sur certaines pièces (le serpent en couleur par exemple), ou avec des ombrages pas super pour le noir et gris. Il y a aussi des problèmes de proportions tant au niveau des visages que des animaux. Mais d'un autre côté, y'a des pièces pas trop mal, donc je comprends pas trop ahah. Y'a qu'un seul tatoueur au studio ?
(Par exemple, dans la zone en couleur, la différence entre l'éléphant que je trouve vraiment pas ouf, et le tigre est saisissante)

Je pense que tu peux vraiment trouver mieux (et quelqu'un en qui tu as confiance) sur Bruxelles. Bon là-bas je connais que la Boucherie Moderne, mais je suis sûre que des Madz ici peuvent t'aider !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes