dolceducke;4394843 a dit :
@CelyneJ Ici, il n'y a que des gentilles filles (
), on insulte pas les gens qui viennent nous raconter des trucs, et si on trouve ça irresponsable, on le dit avec beaucoup plus de délicatesse et que pédagogie que "T'es vraiment trop conne, ma grande
", promis
!
Hiii oui, je sais que tout le monde est trop cool, mais j'ai toujours un peu peur, huhu
Bon du coup, je vous raconte quand même ma vie :
A la fin de l'été, je m'ennuyais horriblement, et mes envie de tatouages-maison me reprenaient un peu trop fort, donc, j'ai re-regardé des vidéos, relu des articles, regardé plein de Tumblr sur le sujet et je me suis lancée, j'ai fait mon tatouage. J'ai fait attention de bien respecter toutes les consignes de sécurité, j'ai tout désinfecté (même mon plan de travail, c'est dire) et une heure trente plus tard, c'était bouclé, il était là.
Enfin bref, voilà. C'est mon premier tatouage, alors forcément je l'aime beaucoup, il représente un court moment de ma vie où je ne me sentais pas très bien et même si le dessin n'est pas des plus élaborés, je l'aime d'amour.
Enfin bref, tout va pour le mieux, je lui ai prodigué les mêmes soins que pour un tatouage fait chez un pro, et il va super-bien là
Le moment où ça commence à coincer un peu, c'est quand une de mes amies les plus proches, l'a vu. Elle a commencé à me descendre en me disant que c'était moche (déjà, il n'est pas moche, juste pas à ton goût, okay) que c'était dangereux (okay, ça c'est vrai) et que je le regretterais, enfin bref, pleins de trucs pas cool.
Mais en fait, je m'en fous royalement, parce que je suis une rebelle
Voilà, c'était ma vie, merci au revoir