boreale-2;4405561 a dit :Oui j'essaye de pas me prendre la tête mais c'est vraiment agaçant de ne pas savoir s'il s'est passé quelque chose de mal. J'ai vraiment envie d'un mandala (dos ou épaule j'hésite encore sur l'emplacement) mais c'est vrai que je flippe un peu plus maintenant du coup. C'est une plus grosse pièce, il faut bien choisir son tatoueur, et là je suis en angleterre, il y a un très grand choix de tatoueurs (ce qui est positif), mais je ne connais pas vraiment bien les tatoueurs et les salons finalement, et je ne veux pas aller au pif. Ça me fait un peu peur de passer à une "grosse" pièce comme un mandala maintenant.![]()
Ça veut rien dire mais les seules retouches que j'ai eu sont sur mes plus petites pièces. Et si tu restes en Angleterre plus d'un mois après ton tatouage, tu peux le faire retoucher directement par le même tatoueur

Regarde bien les books, compares les, essaye de repérer ce qui est important pour toi (dans le dessin) dans un mandala et si tu retrouves ça chez les tatoueurs, essaye de trouver des photos cicatrisées des tatouages pour voir, hésite pas à passer dans les shops directement si tu peux pour voir si tu te sens à l'aise...
Mais en tout cas ne pense pas que ce soit de ta faute, je m'occupe quasiment pas de mes tatouages et j'ai pas eu de problèmes de ce type. Ça peut être ta peau, la cicatrisation qui s'est foirée pour x raisons...
D'ailleurs vu que tu parlais de mandala j'ai pensé à Grace Neutral aussi mais comme elle bosse à la main (donc sans machine) c'est peut-être pas ton délire ahah
J'aimerais vraiment avoir un truc d'elle pour voir la sensation que c'est !
Et sinon je met en spoiler, en cherchant son tumblr je suis tombée sur sa dernière modif... elle s'est fait tatouer le blanc de l'oeil. Ça me donne des frissons, imaginer le dermo s'approcher de ta pupille et tout

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :