Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
boreale-2;4405561 a dit :
Oui j'essaye de pas me prendre la tête mais c'est  vraiment agaçant de ne pas savoir s'il s'est passé quelque chose de mal. J'ai vraiment envie d'un mandala (dos ou épaule j'hésite encore sur l'emplacement) mais c'est vrai que je flippe un peu plus maintenant du coup. C'est une plus grosse pièce, il faut bien choisir son tatoueur, et là je suis en angleterre, il y a un très grand choix de tatoueurs (ce qui est positif), mais je ne connais pas vraiment bien les tatoueurs et les salons finalement, et je ne veux pas aller au pif. Ça me fait un peu peur de passer à une "grosse" pièce comme un mandala maintenant. :erf:

Ça veut rien dire mais les seules retouches que j'ai eu sont sur mes plus petites pièces. Et si tu restes en Angleterre plus d'un mois après ton tatouage, tu peux le faire retoucher directement par le même tatoueur :)
Regarde bien les books, compares les, essaye de repérer ce qui est important pour toi (dans le dessin) dans un mandala et si tu retrouves ça chez les tatoueurs, essaye de trouver des photos cicatrisées des tatouages pour voir, hésite pas à passer dans les shops directement si tu peux pour voir si tu te sens à l'aise...

Mais en tout cas ne pense pas que ce soit de ta faute, je m'occupe quasiment pas de mes tatouages et j'ai pas eu de problèmes de ce type. Ça peut être ta peau, la cicatrisation qui s'est foirée pour x raisons...

D'ailleurs vu que tu parlais de mandala j'ai pensé à Grace Neutral aussi mais comme elle bosse à la main (donc sans machine) c'est peut-être pas ton délire ahah
J'aimerais vraiment avoir un truc d'elle pour voir la sensation que c'est !

Et sinon je met en spoiler, en cherchant son tumblr je suis tombée sur sa dernière modif... elle s'est fait tatouer le blanc de l'oeil. Ça me donne des frissons, imaginer le dermo s'approcher de ta pupille et tout :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
faith-2;4405692 a dit :
Et sinon je met en spoiler, en cherchant son tumblr je suis tombée sur sa dernière modif... elle s'est fait tatouer le blanc de l'oeil. Ça me donne des frissons, imaginer le dermo s'approcher de ta pupille et tout :gonk:

Aaaaah mais c'est trop bizarre ! J'aurais tellement la trouille de faire un truc pareil. J'aurais même jamais imaginé que ce soit possible. Elle se met où l'encre ? Y a différentes couches dans la cornée comme pour la peau ?
Moi ça me fait un peu flipper cette photo quand même :gonk:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
gunnm;4405784 a dit :
faith-2;4405692 a dit :

Aaaaah mais c'est trop bizarre ! J'aurais tellement la trouille de faire un truc pareil. J'aurais même jamais imaginé que ce soit possible. Elle se met où l'encre ? Y a différentes couches dans la cornée comme pour la peau ?
Moi ça me fait un peu flipper cette photo quand même :gonk:

Ahah j'ai bien fait de la mettre en spoiler du coup :yawn:
Apparemment c'est indolore, c'est pas fait à la machine (encore heureux ahah) et ça existe depuis longtemps pour, à la base, corriger des tâches sur les yeux.
Je suppose que la cornée à plusieurs couches, et c'est là qu'ils insèrent l'encre ?
(J'ai trouvé un article disant que l'encre est insérée dans la couche protectrice de l'oeil, mais bon rien de bien professionnel comme description).

Edit: BME explique tout !

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : ouay, c'est vraiment cool de sa part en tout cas, même si ça m'aide pas à refréner mes envies de lui sauter dessus en hurlant 'HEY MEC TATOUE-MOI UN CHANDELIER ALLEZ ZYVA DIS OUI!'
(Oui, j'ai sommeil.)
J'avais déjà vu des tattoos d'oeil, c'est hyyyper impressionnant! Mais ça me stresse limite moins que les paupières, là tu dois bien morfler, alors que la cornée, ben, à part le fait que tu te VOIS te faire tatouer, ça a l'air 'tranquille'! (Enfin, 'tranquille'.. On s'entend, quoi!)

@alia-atreides : c'est trop cool! Il fait vraiment des trucs de fou, je suis contente pour toi, j'ai hâte que tu nous raconte! Il a l'air aussi sympa par email que sur facebook?
(Oui alors en fait, il arrête pas de poster des vidéos de mes groupes préférés, je suis à deux doigts de lui envoyer un email du style 'j'ai pas d'idée de motif particulier à te faire faire, mais t'écoute Dead Can Dance alors éclate-toi avec mon mollet' ahahah!)

9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
ENFIIIN :d :d :d

les filles, mon rdv pour mon premier tatouage s'est passé HIER et mazette, ça PIQUE un peu !!!

mais comme je suis une vrai warior, j'ai serré les dents (entre deux sujets de discu', parce que ma tatoueuse est vraiment cool et qu'on a pas mal bavardé) et j'ai tenu. Pour un premier tatouage je suis bien fière, les côtes n'étant apparemment l'endroit le plus sympa, j'ai tenu plus de 5h. A la fin, elle me passait l'aiguille toute toute toute fine pour les détails, j'avais l'impression que l'encre était de l'acide ça me brulaiiit tellement à l'intérieur !!!

elle est super contente parce que j'ai pas fait la chochotte, encore une bonne aprèm comme ça et c'est finit !!! wuwuwwwuuu :d :d :d

21 Juin 2013
491
315
244
@myashtrayheart oui il a été hyper sympa et il a répondu vite à mes premières questions. Je suis un peu comme toi en fait quand j'ai vu sur son FB qu'il aimait Dune, Father Ted, Twin peaks et dead can dance je me suis dit que cet homme ne pouvait pas être foncièrement glacial et que même une handicapée sociale comme moi pourrait dialoguer avec lui :taquin:

Il me donne vraiment l'impression d'avoir compris le projets m'a suggéré une taille et un emplacement, c'est cool. Faut que je contacte le shop pour programmer le rdv et après on a la partie dessin a discuté, là je ne sais pas encore comment il fonctionne (si quelqu'un sait on voit le dessin avant ou pas?). Mais bon plus je parcoure son FB moins je me fais de soucis. A part que je ne suis pas une jeune femme hype et jolie :shifty: mais je survivrai à ce rdv tattoo je crois

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
J-20 pour moi :danser:

Dites docteur, c'est grave de re-regarder la galerie de mon futur tatoueur tous les jours ? :yawn:

C'est peut-être un peu excessif d'être excitée comme ça alors que c'est pas une grosse pièce (environ 5x7cm), ni quelque chose de très élaboré. Mais il me tarde vraiment :caprice:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Arf... en effet ça m'arrange pas d'attendre aussi longtemps. J'irai le voir quand même et on verra ce qu'il propose ! Si vraiment ça fait trop long à attendre pour moi, j'irai ailleurs. J'aime son style mais d'autres tatoueurs feraient également l'affaire donc je vais pas bloquer non plus sur ça quoi.
En matière de tatouage, je déteste attendre. Il n'y a que pour mon mollet que j'ai attendu presque un an. Mais pour celui-là, clairement, je ne voyais pas un autre tatoueur que l'américain que j'avais en vue.

On verra vendredi ! :d
Merci les filles de m'avoir prévenue en tout cas. Ca m'évitera de recevoir un choc s'il m'annonce août 2014 :yawn:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ici, auquel cas je m'excuse si je fais doublon. Des Strasbourgeois ont réalisé un documentaire sur le tatouage qui s'appelle Fleur de bagne et ils sont à la recherche de financements (le lien vers le projet Ulule est sur la page FB).
Bref, ça a l'air chouette donc si ça vous dit d'y jeter un oeil !

R

rainbow-dash

Guest
:hello:

Je reviens vers vous (non pas pour vous parler d'un autre tatouage artisanal que j'aurais fait entre-temps :cretin: ) mais d'un projet que j'ai en tête depuis un moment et j'aurais besoin d'avis !

Donc, j'ai envie de me faire faire une grosse pièce sur toute la cuisse, ce serait une sorte de "guirlande" de fleurs + feuillage qui ferait tout le tour de ma cuisse (quand je vous disais que c'était une grosse pièce :cretin: ). Sauf que je ne connais aucun artiste, ni rien du tout et que j'ose pas trop me lancer à corps perdu dans mes recherches un peu folles, c'pour ça que je me tourne vers vous :fleur:

(puis je ne sais pas non plus si c'est un projet réalisable, parce que j'ai l'impression que cela risque d'être très long, mais ça ne me fait pas plus peur que ça :shifty: )

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Gunnm Désolée si tu l'as déjà dit (j'ai du louper des posts ^^) mais tu le fais à quel shop ton tatouage du coup ? Il me semble que tu cherchais sur Nice non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes