Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dolly-wood;4423105 a dit :
Du coup, j'hésite à insérer un peu de couleur, du rouge plus précisement. Pas beaucoup, mais quelques détails, des reflets, je sais pas ... Pour la Red Death, je trouverais ça dommage de pas claquer un peu de rouge ...
ON VERRA ! On y est pas, même si honnêtement, en parler me donner envie de déjà y être, c'est infernal ...

@Faith.  ce miroir est DINGUE haha, t'es trop Pampulilu  LUUUUUU ! (oui moi un miroir coeur = Creamy = bonheur = j'ai 5 ans)

Les tatouages noirs avec des touches de rouge c'est tellement beau, à chaque fois que j'en vois je m'en remet pas. Juste quelques touches qui accentuent encore plus le noir et qui donnent de la profondeur au tatouage <3

Ahahah merci je suis trop une princesse avec quoi ! Je vais rajouter "queen of fucking everything" à côté :yawn: (idée à 50% ironique ahah).

Bon du coup y'a beaucoup de rose et de trucs mignons sur mon corps, faut que je contre-balance ça l'année prochaine :yawn:
Soit je passe à la vitesse supérieure avec Eckel (:yawn:) pour ma demi-manchette, soit ma carte de tarot/maison dieu avec une église au lieu du design habituel. Mais bon pour ça je sais pas trop où la foutre vu que je vois un gros truc. Et le flanc ça me fait peur :goth:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
-molly-;4423178 a dit :
@Faith.  C'est la couleur en elle même qui t'as fait mal ou le côté de la cuisse en lui même ? (non parce que je vais y passer je pense très bientôt...)

(et j'adore ton petit nouveau, c'est frais, j'adore le petit coeur en diamant)

C'était la couleur mais j'ai souvent bien mal à ce moment là alors que les tracés passent easy. Mais pour le coup la sensation était vraiment désagréable, en plus de la douleur habituelle j'avais comme une sensation de crampe dans le nerf derrière le genou.
Après je pense que ça varie suivant le corps, les connexions nerveuses, la position ect.

Et merci :d

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@Faith. très joli miroir!!

Alors moi, je suis un peu (juste qu'un peu) dégoutée parce que je n'ai tenu que 4h30 de piquouse, donc on a fait les tracés comme il faut, puis pause, puis on a commencé le remplissage... sauf que la pause a duré trop long et que ma peau, elle m'a hurlé dessus ahahah.
donc au bout d'un moment, j'ai dis stop, surtout quand Monsieur s'approchait des zones sensible...

Du coup, comme il manque pas mal d'éléments, je préfère ne pas le montrer maintenant mais quand il sera fini.

J'peux juste dire que: intérieur de cuisse + presque le pubis + petits os de sur les côtés là, bah putain ça jongle hein....
heureusement, les deux derniers, il a déjà fait le remplissage pour, donc il devrait pas y revenir, mais pour l'intérieur de la cuisse... je sais pas si les vergetures jouent niveau douleurs, parce que j'en ai pas mal, donc j'me disais que peut être...

11 Décembre 2012
47
27
3 679
kitten;4423327 a dit :
J'peux juste dire que: intérieur de cuisse + presque le pubis + petits os de sur les côtés là, bah putain ça jongle hein....
heureusement, les deux derniers, il a déjà fait le remplissage pour, donc il devrait pas y revenir, mais pour l'intérieur de la cuisse... je sais pas si les vergetures jouent niveau douleurs, parce que j'en ai pas mal, donc j'me disais que peut être...

J'aurai tendance à dire qu'il y a beaucoup de passages nerveux au niveau de la cuisse (surtout en haut), et que les muscles de cette région sont très sollicités, donc plus sensibles. (le plus souvent quand on se cogne le côté de la cuisse sur un coin de table, ça fait MAL). Les vergetures ne sont, normalement, plus sensibles, ce ne sont "que" des craquements de peau. MAIS il y a la cellulite... Qui elle, est douloureuse. (Visible ou non, très présente, ou non) Ceci pourrait expliqué cela. :lunette:

Sinon : 2 MOIS.

2 Février 2013
472
250
244
@Faith ton dernier est juste trop cute!

@kitten : j'en ai bien chie aussi pour le peu que j'ai sur l'intérieur dela cuisse. La peau est hyper fine ca doit jouer. Mais je pense que les vergetures n'aident pas, j'en ai aussi sur le devant de la cuisse et vers la fesse et a chque fois qu'il passait dessus je jonglais bien

D

dionaea

Guest
@Faith., ton dernier est vraiment très sympa il me fait penser à un dessin animé que je regardais petite, mais impossible de me souvenir du nom.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
dionaea;4423528 a dit :
@Faith., ton dernier est vraiment très sympa il me fait penser à un dessin animé que je regardais petite, mais impossible de me souvenir du nom.
Han moi ça me fait penser aux vieux mangas genre Stella et les joyaux magiques ou Card Captor Sakura  :puppyeyes:c'est très chouette, j'adore

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
dionaea;4423542 a dit :
@Laurel the Wildcat   Waou tu viens de retrouver le nom c'est Stella et les joyaux magiques. Merci <3

(C'était Starla, même, pas Stella :shifty: oui, à moi aussi le miroir m'y a fait penser :yawn:   )

En tout cas il est tout kawai choupinou ton miroir @Faith. :d

Vous me donnez hâteeee

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Merci les filles pour vos big up et vos gentils mots :d Princesse Starla c'était mon dessin animé préféré quand j'étais gamine, mais personne voulait que je joue à ça dans la cour de récré parce que je suis brune et la seule brune est noire et pas moi :yawn: (hashtag traumatisme).

J'ai vécu un bon vieux tattoo blues cette nuit, en mode crise de panique et tout, mais ça va mieux :yawn: il est gros quand même, ça m'a fait un choc. Et aussi le fait d'avoir même pas deux semaines pour me préparer psychologiquement, au final je préfère attendre un ou deux mois minimum ahah

@-Molly- Non mais le remplissage quoi :goth: là c'était fun, elle a utilisé une machine avec un seul moteur, c'était presque silencieux (mais pas presque douloureux XD). Après ça va ça se gère, c'est sur que ça fait mal mais bon faut bien. Dans ton cas AU PIRE ça sera au niveau des ombrages mais bon ça va passer vite t'en fais pas :)

Je lui ai demandé si elle avait le genou tatoué, elle m'a fait une de ces têtes genre "yes :gonk:" c'est pas très rassurant cette histoire :yawn:

@Kitten Merci <3
4h30 c'est très honorable comme temps, t'en fais pas ! Surtout après une pause, on en a fait une de même pas cinq minutes juste le temps de s'étirer parce que sinon j'allais jamais pouvoir tenir !
Je suis d'accord pour le haut de la cuisse, je le sentais à l'intérieur de mon bide, c'était pas douloureux mais tellement chelou :yawn:
Sinon pour les vergetures, j'aurais tendance à penser que ça fait un poil plus mal, vu que la peau est déjà lésée. C'est comme les retouches quoi, c'est toujours plus douloureux.

Ils vendaient des pack Easy Tattoo, je regrette trop de pas en avoir pris, j'ai envie de jeter cette putain de bepanthen par la fenêtre e_e

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
La question a dejà été posée plusieurs fois mais je retrouve pas la réponse.

@Faith. , @Adawen.  et les autres tatouées du cuissot, on est d'accord qu'il faut éviter voire bannir les slims après le tatouage. Du coup, les collants en coton vous les avez trouvés où ?

:ninja:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes