Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Salut les madz tatouées! :hello:

J'ai une petite question pour vous. On peut se faire tatouer sans trop de risque sur le ventre?
J'ai peur qu'une grossesse étire le tatouage et qu'il ne retrouve plus une forme digne après l'accouchement.

Ça reste vraiment à l'état d'idée mais il s'agirait d'un (tout) petit motif tout simple juste en dessous des côtes et plutôt sur le côté. Il pourra retrouver (à peu près) sa forme après une grossesse?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
adawen;4424042 a dit :
lalkia;4423825 a dit :
 Du coup, les collants en coton vous les avez trouvés où ?
J'avais trouvé les miens à h&m, c'était des leggings, mais pas 100% cotton. Quand j'étais chez moi j'enfilais un pantalon style yoga trouvé chez décathlon.

Ca m'intéresse aussi, la discussion collants en coton ^^ du coup quand vous étiez pas chez vous les tatouées du cuissot ( @Faith. par exemple, et je sais plus trop qui d'autre :red:  ), vous mettiez tout le temps un legging ou collant en coton au début ? Mais genre, bepanthen, et legging par dessus? Cellophane ou pas? XD en fait j'arrive pas a comprendre comment c'est pas insupportable la sensation de la crème qui colle au legging (comme quand on porte un jean trempé qui colle aux cuisses lol)

Enfin bon je crois qu'il est clair que j'ai pas compris et que j'ai besoin de vos lumières :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4424199 a dit :
adawen;4424042 a dit :
lalkia;4423825 a dit :
 Du coup, les collants en coton vous les avez trouvés où ?
J'avais trouvé les miens à h&m, c'était des leggings, mais pas 100% cotton. Quand j'étais chez moi j'enfilais un pantalon style yoga trouvé chez décathlon.

Ca m'intéresse aussi, la discussion collants en coton ^^ du coup quand vous étiez pas chez vous les tatouées du cuissot ( @Faith. par exemple, et je sais plus trop qui d'autre :red:  ), vous mettiez tout le temps un legging ou collant en coton au début ? Mais genre, bepanthen, et legging par dessus? Cellophane ou pas? XD en fait j'arrive pas a comprendre comment c'est pas insupportable la sensation de la crème qui colle au legging (comme quand on porte un jean trempé qui colle aux cuisses lol)

Enfin bon je crois qu'il est clair que j'ai pas compris et que j'ai besoin de vos lumières :yawn:

"L'astuce" si tu utilises de la bepanthen (vaut mieux une crème moins grasse quand même) c'est de l'appliquer et de se balader cuisse à l'air pendant 10-15 min le temps que ça pénètre bien et que ça sèche un peu. Aussi ne pas mettre trop de crème pour la même raison, bien masser pour faire pénétrer.
Mais sinon c'est désagréable au début mais comme le leggings ne bouge pas, y'a pas trop de sensations désagréables.

Après y'a d'autres moyens, soit cello, gaze non tissée ect, à voir si vous préférez ça. Une nana sur tattoorama avait acheté en pharmacie les espèces de filets à pansements (Surgifix), apparemment ça marche bien !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@cirkeuse
Les premiers temps, j'avais tout le temps un collant en coton en-dessous de mes jeans. Sans cello par contre, parce que déjà avec le collant j'trouvais que c'était pas top pour que le tatouage puisse respirer, mais si j'avais du rajouter encore du cello en-dessous, ç'aurait été pire.
Mais effectivement, la sensation de la crème + collant est un peu dégueulasse, ha ha. J'essayais de la faire quand même pénétrer un minimum histoire que mon collant ne fusionne pas complètement avec la bepanthen !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
faith-2;4424249 a dit :

arc-en-ciel;4424251 a dit :

Haha okay merci les filles :) donc faire un peu pénétrer la Bep (enfin, dans la mesure du possible, avec sa texture Vache qui rit), got it ! et le fait d'avoir toujours le collant contre le tatouage, ça demande de remettre de la crème souvent du coup, ou ça va quand même?
J'crois que pour moi aussi ça sera collant sous jean, parce que mi décembre de toute façon j'vais me geler si je me promène juste en legging x) mais bon, une semaine après c'est les vacances, donc la plupart du temps pantalon de yoga chez les parents dans la maison chauffée - ça sera tranquille ^^ (j'ai juste une semaine de cours entre les 2 et c'est elle qui me préoccupe niveau sortie/protection du tattoo/pas mourir de froid pour autant :d )

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
moi, avec la mode des joggings, j'en ai trouvé un a 80% de coton chez Pull And Bear. bon, ok c'est pas du 100% mais mon tatoueur a dit que c'était pas trop grave...

Sinon, j'ai aussi un legging, que je mettrai quand ma cuisse aura dégonflée, parce que là, c'est quand même le double de l'autre, pas très esthétique.
sinon, culotte a la maison, histoire de le laisser le plus à l'air libre.

Par contre, si y'a des collants (et non des leggings) en coton, je veux ça !!! (j'voudrais pas trop me priver de robe pendant 2 semaines =( )

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Kitten
J'avais trouvé des collants 97% coton chez Bleuforêt. Y'avait pas mal de coloris, bon ils sont assez épais du coup mais pour l'automne (je m'étais fait tatouer fin octobre) ça faisait très bien l'affaire.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
donowitz;4423992 a dit :
@Vic Odine  : Regarde plutôt London Ink, y a une seule fille (sans two-tone :cretin:) et un des mecs fait des tattoos old-school de folie.

Par contre, le patron du shop (qui est celui qui a tatoué David Beckham) est juste insupportable mais l'émission est vraiment cool.

En fait comme @Lalkia j'accroche moyen avec l'ambiance, mais effectivement les rares fois où j'ai regardé j'ai vu passé de jolies pièces. Et mon copain préfère qu'on (une seule télé, du coup je lui impose mon obsession des tatouages :cretin:) regarde L.A. Ink : c'est plus loin que Londres, y'a moins de risques que j'y aille sur un coup de tête :lol:

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
arc-en-ciel;4424340 a dit :
@Kitten
J'avais trouvé des collants 97% coton chez Bleuforêt. Y'avait pas mal de coloris, bon ils sont assez épais du coup mais pour l'automne (je m'étais fait tatouer fin octobre) ça faisait très bien l'affaire.

Merci du tuyau! est ce que tu te souviens combien tu les avais payé si ça n'est pas indiscret ?
on en trouve chez les galeries Lafayette non ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Kitten

Ouais, je les avais achetés aux Galeries Lafayette justement. C'était pendant la période des 3J, du coup ils étaient soldés, je crois que je les avais eus à -50%.
Non-soldés, ils sont quand même assez chers, genre 20 euros. Après bon, ils sont solides, c'est un bon investissement (je file/troue mes collants à la vitesse de la lumière et eux résistent fidèlement depuis un an)

1 Décembre 2012
69
54
214
Hiiiiii je fais mon deuxième éléphant le 30, j'ai pas encore vu le dessin mais je suis sûre qu'il sera trop beau vu qu'avec le premier le tatoueur avait capté exactement ce que je voulais, et le style reste le même, donc normalement pas de mauvaise surprise (on parie que je vais complétement paniquer la veille?)

Le "problème" c'est que je passe 3 jours chez mes parents pour la Toussaint, donc 6h de train le lendemain, youhou. Quant à la réaction de mes parents ça sera un peu pile ou face, soit tout le week end sera centré sur "Qu'est ce qu'on a raté dans notre éducation pour que tu fasses ça?", soit ils vont trouver des moyens détournés de poser des questions ("J'ai une amie dont la nièce va partir en Inde, tu sais il y a des.. des ELEPHANTS là bas. D'ailleurs, tes cuisses là.. pourquoi, et puis ça veut dire quoi, et c'est moche")

Sinon j'ai découvert LA Ink, première saison sur dpstream, ça satisfait ma soif d'encre en attendant d'y être en vrai. Ce qui me fascine à chaque client c'est qu'ils racontent la signification (qui à CHAQUE FOIS est un truc ouf, genre cancer, coma de la maman, bébé miracle, trouble alimentaire) Bon, après c'est pour une émission TV donc oui il faut un peu d'émotion. Ou alors je suis la seule qui n'a pas parlé de la signification à mon tatoueur?:shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes