Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@marion-perso
Ouiiiiii !
Enfin, elle a réalisé mon tout premier tattoo qui était une sorte de façon de "débroussailler" le terrain. C'est une microscopique croix occitane de genre même 3x3 sur les côtes, pas un truc très fou qui demandait de la créativité. Mais du coup, je peux te dire qu'elle est vraiment sympa et en effet elle tatoue très fin.
Je suis repassée sous les aiguilles de Dragon Tattoo la semaine dernière, mais avec Leila cette fois. J'aime beaucoup ce salon, l'ambiance y est coule et elles sont toutes sympas et prévenantes.
J'adore le style de Rob, notamment une reproduction d'un dessin d'Egon Schiele qui me fait juste tomber la mâchoire par terre. Si j'étais folle et riche, je lui dirais "vas y fais ce que tu veux", malheureusement je ne suis pas (encore) ce genre de personne...
Donc tu l'auras compris, je ne saurai que te dire de foncer :) En plus, je crois qu'elle n'a pas de délais ultra-fous. Si tu as l'occasion, n'hésite pas à passer au shop, tu devrais pouvoir la voir et discuter directement avec elle.

Edit : oh, et j'ai oublié, je connais pas le détail de ton projet, mais je trouve ça super cool comme idée, des agrumes. (je serai donc ultra curieuse de le voir :cretin:)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon alors déjà premier choc ROBEREL EST UNE FILLE?! Oui je suis étonnée je la suis sur Facebook et dans ma tête c'était un garçon. Sûrement le pseudo qui fait penser a robert.

Je suis dans le train de retour séance avec guen finie. 3h en tout, j'ai vraiment souffert. Mais sur la dernière heure elle m'a appliqué une crème magique j'étais comme anesthésie je sentais un pincement par ci par la mais plus rien. Ça nous a aidé a finir la séance en une fois :)
C'était trop cool c'est un amour et elle se souvenait de moi du mondial de l'année dernière.
Voilà j'ai fini ma kikitude je rentre dans ma maison et si vous êtes sage je vous poste le résultat. Même si guen le fera sûrement avant moi sur IG ou Facebook.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Mon poilu n'est pas à la maison donc je vous montre mes coups de coeur de 20h43.

C'est exactement ce que je veux! Mais je sais pas si je voudrai que ça remonte aussi haut. En fait il faudrait que la demoiselle laisse ses boobs tranquilles pour que je me fasse une idée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit-que-j'arrive-pas-à-caser-sous-mon-spoiler : @MrsPopsicle je trainais sur les tumblr des gens et je suis amoureuse de ton dessin ! Pourtant les animaux morts, pleins de flèches et tout c'est pas mon truc mais là quand je l'ai vu mon cerveau à fait <3. Donc si un jour tu passes des agrumes à la peau humaine j'accours! :ordi:

Et sinon le coup de coeur du soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Juin 2012
9
5
664
Bonsoir, premier message sur ce forum pour savoir si vous pouviez répondre à mes questions. :)

Premièrement, pensez vous qu'il y a un âge "idéal" pour commencer à se faire tatouer? Si oui lequel?

Secondement, si vous pouviez me dire approximativement une estimation du prix d'un tatouage comportant un mot d'environ 10 lettres et ne dépassant pas un index? (oui mon explication est un peu bateau...)

Merci d'avance!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sorbette;4563421 a dit :
Bonsoir, premier message sur ce forum pour savoir si vous pouviez répondre à mes questions. :)

Premièrement, pensez vous qu'il y a un âge "idéal" pour commencer à se faire tatouer? Si oui lequel?

Secondement, si vous pouviez me dire approximativement une estimation du prix d'un tatouage comportant un mot d'environ 10 lettres et ne dépassant pas un index? (oui mon explication est un peu bateau...)

Merci d'avance!

La majorité comme première limite, après, quand on est sûres de son choix et de pouvoir l'assumer au quotidien...

Les prix d'un tatouage commencent aux alentours de 80€ donc entre 80 et 100, tout dépend du-de la tatoueur-euse que tu choisis :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Super, super. Même pas encore fini de peler que je commence à être obsédée par le motif suivant dans l'ordre de mes priorités. :clap:
J'vous ai vues parler d'Encre Mécanique, et je crois qu'il serait juste au poil.
Si vous voyez passer des pièces cools qui impliquent des abeilles et les rayonnages de cire, pensez à moi :cretin:

Des fois, je pense à ma mère. Et puis j'oublie.

Sinon, concernant l'âge idéal, je sais que j'ai eu assez tôt l'idée d'un motif et qu'il a longtemps été le seul. Puis il a été devancé par une autre vers 19 ans, et je viens tout juste de la réaliser (j'ai 24 ans). Mais entre temps, j'ai fait faire ma petite croix qui m'a servi de coup d'essai en gros. Il m'a suffit d'un ou deux mois seulement pour le décider.
Bref, tout ça pour dire, je suis à la fois contente d'avoir attendu pour les idées "importantes" qui impliquent des moyens conséquents et dans mon cas, une bonne réflexion, et aussi d'avoir fait un petit truc un peu sur un coup de tête.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
gunnm;4563369 a dit :
gatee;4562235 a dit :
kikoo les fans des Animaux du Bois d'Quat Sous

Présente !!!

@Mamzelle.Sleepy C'est ta cuisse sur l'IG de Guen ? Parce que c'est superbe !

Coucou. Oui c'est ma grosse cuisse sur l'IG de guen. En mieux il est vrai. Mes cuisses ne rendent pas justice au tattoo sur la photo. Mais merci. J'en ai chié un peu beaucoup.

13 Novembre 2012
111
291
1 624
@-Kim Coucou! je devais initialement me faire tatouer par Alix samedi à la convention de Toulouse à la cuisse (pour la taille elle m'avait dit une 1/2 feuille A4) et je devais payer 400€ pour 3 à 4h de travail. J'ai du annuler une semaine avant (test de grossesse positif youhou!) et j'avais la trouille de passer pour une mal polie et tout mais elle a été vraiment adorable ça m'encourage encore plus à passer sous son aiguille d'ici quelques temps!
Voila j'espère pouvoir pu t'aider!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
marion-perso;4564196 a dit :
timothy-cavendish;4562801 a dit :
A vrai dire, j'habite à Paris et du coup pour le premier contact je me suis déplacée les deux fois. Mais je pense que c'est pas gênant si dans un mail au shop tu précises que tu aimes particulièrement le travail de Roberel :)
Bon, ceci dit ça ne fait que deux jours, donc c'est encore tôt !

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
J'ai pris rdv pour mon premier, c'est vendredi prochain.
Je suis un peut terrorisée quand même... J'ai peur de me rendre malade de stress les 2-3 derniers jours avant (c'est bien mon genre).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes