Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
antigonedream;4564573 a dit :
J'ai pris rdv pour mon premier, c'est vendredi prochain.
Je suis un peut terrorisée quand même... J'ai peur de me rendre malade de stress les 2-3 derniers jours avant (c'est bien mon genre).
Courage ! Je suis certaine que ça va être cool.
Si tu as trop peur d'avoir mal, tu peux essayer la cure homéopathique qui est expliquée en page 1 :)
Si ce n'est pas indiscret, c'est une grosse pièce ?

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
timothy-cavendish;4564642 a dit :
antigonedream;4564573 a dit :
J'ai pris rdv pour mon premier, c'est vendredi prochain.
Je suis un peut terrorisée quand même... J'ai peur de me rendre malade de stress les 2-3 derniers jours avant (c'est bien mon genre).
Courage ! Je suis certaine que ça va être cool.
Si tu as trop peur d'avoir mal, tu peux essayer la cure homéopathique qui est expliquée en page 1 :)
Si ce n'est pas indiscret, c'est une grosse pièce ?
Merci :)
J'ai pas tellement peur d'avoir mal (mais j'ai quand même pris de quoi faire la cure), c'est plutôt que je suis de nature très anxieuse... J'ai du mal a contrôler mes émotions et je me rend malade d'angoisse, c'est un tout petit lettrage en plus, donc pas de quoi en faire une montagne.
Mais comme au début je le voulais sur le pied et que le monsieur (très gentil d'ailleurs) m'a dis que ça serait pas possible, j'ai du me reporter sur mon second choix et je pense que c'est ça qui a déclenché mon stress niveau max...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Edit : @antigonedream : pour le pied c'est pas plus mal que ton tatoueur t'ait fait changé d'avis. Car honnêtement ça fait vraiment mal sur le pied. Après pour un lettrage la douleur est moins longue que pour le pied entier mais bon. Courage ça va aller :)

Coucou c'est moi.

Bon je ne sais pas qui l'a vu ou non mais au cas où voici la photo de mon tattoo (on ne fait pas attention à la grosse cuisse qui l'entoure, et il est quelque peu déformé car la photo a été prise en étant allongé du coup la peau de ma cuisse est moins contracté

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Dans à peine une heure je passe sous les aiguilles :cheer:. Certes c'est pas le premier tatouage que je voulais mais comme financièrement il y a eu un couac et que je voulais quand même me faire tatouer j'ai inversé l'ordre de ceux ci.
Et ça me parait tellement normal que j'ai même pas un minimum peur. Bon c'est peut être lié aussi au fait que je vous lis souvent ;).

2 Février 2013
472
250
244
J'ai tellement envie d'aller au mondial... Je vais craquer selon le prix de mon tattoo avec Morgane (j'ai même pas eu d'estimation! ). S'il me reste de sous sur le budget que j'ai prévu je prend mes billets d'avion et je viens le vendredi à la conv!

@LemonCupcake: tu vas faire quoi? Par qui?

L

lemoncupcake

Guest
@dum328 je me suis fais tatouer la phrase "omnia causa fiunt" par Rachel du Nouveau Labo à Bordeaux.
Il est tout beau légèrement rouge mais bon ça va et j'ai pas eu trop mal en fait je m'attendais à un peu plus mais non.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Réflexion du soir bonsoir.

Je suis en éternelle interrogation au sujet de mes cuissots. Jusqu'à maintenant je me demandais comment faire pour séparer et à la fois mettre ensemble les 2 tas d’éléments mais j'ai peur que ça fasse plat et quelque chose me tracasse. Et là d'un coup en levant bêtement la tête vers les cartes postales au dessus de mon bureau je croise la mésange joufflue qui se gèle les pattes (de très loin ça rappelle l'idée) dans la neige et pouf idée.
Donc du coup j'imagine bien la chose en symétrique avec au centre l'oiseau dans une pose "dynamique" et se déployant autour des végétaux naturalistes et artistiques (du styles art nouveau, orientalisant...)
Au final ça me parait bien de mélanger les deux éléments en les identifiants bien distinctement et de les faire se rejoindre en un point commun.

Fin du pavé.
Merci pour votre écoute. :yawn:

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Youhouu bonsuaar à vous! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous lisez ici ma toute première participation au forum (sans doute pas la dernière)
Alors du coup je vais bientôt passer sous les aiguilles de Captaine Plum, je viens de lire le truc sur le traitement homéopathique et je savais pas du tout que ça se faisait! Mais ça m'intéresse pas mal, quelqu'un aurait une fourchette de prix à donner pour l'ensemble du traitement? Je me rends pas du tout compte...

(Je vous aime déjààààà)

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Ha oui ok ça va! (Yé soui en France, je vais sur Bruxelles rien que pour Captaine Plum! ;))

Et du coup, celles qui ont testé, vous conseillez vraiment je suppose? Parce que comme ce sera mon premier je pourrais pas comparer!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai rêvée que j'avais fait mon Phantom sur l'intérieur de l'avant bras droit.
Et que c'était trop cool.
Et pas du tout dérangeant upside-downement parlant.

Du coup j'suis perdue.

Disons qu'en fait, ce serait vraiment perturbant quand je lève les bras au ciel, ce qui, entre nous, m'arrive très peu ...
Ou quand je pose ma tete sur ma main, mais j'ai qu'à avoir le réflexe de la poser sur la main gauche quoi ! (haha réflexion a deux balles).

J'sais paaaaas du tout. J'le vois pas ailleurs en fait, que sur ce bras, et à l'intérieur du bras, je serais triste qu'il soit pas très visible...
PFFFFFFF.

19 Février 2012
51
25
2 189
Paris
minousennz.wordpress.com
Coucou !

J'espère que je ne pose pas ma question sur le mauvais topic !

J'ai des envies de tatouage depuis un moment déjà ...
Mais je viens de débarquer dans les Yvelines, je suis donc un peu perdue vu tous les salons de tatouage qu'il y a en Ile de France !

Si jamais vous avez le temps/des adresses de salons fiables que vous auriez vraiment envie de recommander, je suis preneuse ! Et désolée, parce que je suis sûrement la millième personne qui pose cette question :erf:

Merci beaucoup !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes