Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
buho;3752573 a dit :
Lethal Submission;3751924 a dit :
Oh punaise je ne réalise pas du tout: dans une semaine et un jour :caprice: :oo:

Il me semble que j'avais lu (je crois que c'était Faith. ;) des conseils d'un traitement homéopathique à prendre, mais je ne sais plus quand est-ce qu'il fallait le commencer et pour combien de temps et ce que c'était aussi.

Effectivement moi ça m'a bien aidée, j'ai fais :
de J - 5 à JJ : Arnica Montana 12ch, Gelsenium 12ch et Nux vomica 12ch 3 granules de chaque le matin
Le jour J : 3 granules de chaque le matin, une heure avant la séance et en soirée
Et ensuite continuer 3 granules le matin pendant 3 jours (ou 4 max)

Grâce à ça (je pense), je n'ai au aucun gonflement, aucune rougeur, aucun saignement et la cicatrice est parfaite :)

@Faith. : Je viens de lire ça quelque part dans le forum, après avoir vu ce que toi tu avais mis en première page, et ohlàlàcestpasdutoutpareil! :O Si? Que fais-je?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@lolit-ah : Oh tu voulais te faire quoi ? :d
J'ai envoyé un mail, je verrais quand elle me répondra, elle avait mis combien de toi pour répondre toi ?
Et félicitations au fait :cretin:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Okay je pense que j'ai trouvé mon tatoueur, une copine m'a conseillé Supakitch (pour son style, elle ne s'est pas faite tatouer par lui) et j'adore !!! :jv: C'est exactement ce style là que je veux !

Du coup j'en profite pour vous poser quelques questions : est-ce que l'une d'entre-vous a déjà fait appel à lui ? Les délais sont longs ? Bon j'ai un peu plus d'un an mais c'est pour savoir si je dois me dépêcher de le contacter ou non. Ses prix sont corrects ? Il est sympa ? Il répond vite ?

Voilà, merci d'avance ! :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
azraelle;4567489 a dit :
Okay je pense que j'ai trouvé mon tatoueur, une copine m'a conseillé Supakitch (pour son style, elle ne s'est pas faite tatouer par lui) et j'adore !!! :jv: C'est exactement ce style là que je veux !

Du coup j'en profite pour vous poser quelques questions : est-ce que l'une d'entre-vous a déjà fait appel à lui ? Les délais sont longs ? Bon j'ai un peu plus d'un an mais c'est pour savoir si je dois me dépêcher de le contacter ou non. Ses prix sont corrects ? Il est sympa ? Il répond vite ?

Voilà, merci d'avance ! :d

J'aime beaucoup Supakitch, mais je ne connais pas du tout ces tarifs (oui je sais message inutile lol)

marine974;4567318 a dit :
Coucou !

J'espère que je ne pose pas ma question sur le mauvais topic !

J'ai des envies de tatouage depuis un moment déjà ...
Mais je viens de débarquer dans les Yvelines, je suis donc un peu perdue vu tous les salons de tatouage qu'il y a en Ile de France !

Si jamais vous avez le temps/des adresses de salons fiables que vous auriez vraiment envie de recommander, je suis preneuse ! Et désolée, parce que je suis sûrement la millième personne qui pose cette question :erf:

Merci beaucoup !

Il y a plein de salons en IDF mais cela dépend du style que tu aimes ceux souvent cités ici :
Noir Mécanique, Tribal Act (avec Caroline Karenine (entre autre)), le salon de Tintin qui a pas mal de bons artistes, Dragon Tattoo avec Roberel et Leila, Street Tattoo avec Klaim et pleins pleins d'autres. Ca dépend vraiment du style que tu recherches.
Après si tu es prêtes à bouger (ce que quelques madz font) il y a d'autres artistes très sympa : Deuil Merveilleux à Bruxelles (avec San), Morgane de Sour & Sweet Tattoo à Strasbourg, Dwam (à Nantes (je crois)) et j'en passe.

Voilà

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ernestineyoupi;4567362 a dit :
buho;3752573 a dit :
Lethal Submission;3751924 a dit :
Oh punaise je ne réalise pas du tout: dans une semaine et un jour :caprice: :oo:

Il me semble que j'avais lu (je crois que c'était Faith.   ;) des conseils d'un traitement homéopathique à prendre, mais je ne sais plus quand est-ce qu'il fallait le commencer et pour combien de temps et ce que c'était aussi.

Effectivement moi ça m'a bien aidée, j'ai fais :
de J - 5 à JJ : Arnica Montana 12ch, Gelsenium 12ch et Nux vomica 12ch 3 granules de chaque le matin
Le jour J : 3 granules de chaque le matin, une heure avant la séance et en soirée
Et ensuite continuer 3 granules le matin pendant 3 jours (ou 4 max)

Grâce à ça (je pense), je n'ai au aucun gonflement, aucune rougeur, aucun saignement et la cicatrice est parfaite :)
...

Bah c'est pas totalement différent, et l'homéopathie c'est pas vraiment une "science exacte" (enfin c'est de la médecine douce quoi), l'essentiel c'est de prendre pendant une période suffisamment longue (une semaine avant) les granules, à jeun (en alternant ou pas). Et ne surtout pas surdoser, ça va diminuer les effets.

Perso j'ai testé à peut près toutes les combinaisons, y'en a pas qui marchent plus que d'autres, c'est juste que celle qui est en page 1 c'est "la base". Je te conseille de faire celle que tu veux et d'adapter pour de prochaines séances quand tu connaîtras un peu mieux les réactions de ton corps durant une séance.

Et pour ta question avant, encore une fois l'homéopathie peut être considérée par certain-e-s comme des placebos, personnellement je ne prends que de l'arnica maintenant et j'ai jamais eu de problèmes de gonflements même pour mes pieds, je sais pas si ça a un rapport mais à 2€ le tube on prend pas trop de risques ahah, d'autant plus qu'il n'y a pas d'effets négatifs sur le corps.

@Ruby : c'est déjà mercredi ? Omg omg :halp:
J'ai tellement hâte de voir ça, ça va péter comme il dit :d

13 Novembre 2012
111
291
1 624
@-Kim  Je crois qu'elle avait mis une semaine pour me répondre si je ne me trompe pas! Le plus long c'est l'attente j'étais excitée dès que je recevais un mail!! Après elle est très accessible y'a rien a dire!

Je devais me faire tatouer une mésange avec des roses sur la cuisse! C'est que partie remise, je la recontacterai dans quelques mois, surtout qu'elle doit bouger dans le sud si j'ai bien compris!

(et merci pour les félicitations! :shifty:)

Dernière édition :
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
Hey les madz !
Certaines d'entres vous ont elles eu la chance de se faire tatouer par dodie a Lyon ?
Si oui combien de temps a elle mis pour répondre à votre mail ?
Et combien de temps pour avoir un rdv ?
Merci d'avance !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
stilou;4568017 a dit :
Bonjour, j'habite en Essonne et j'aimerais me faire tatouer mais je ne connais pas de tatoueur. J'aimerais que vous me donniez si possible quelques adresses.

J'en donne quelqu'uns 2 posts au dessus du tien. Merci de lire quelques pages avant de poser une question. (je dis pas ça par méchanceté mais là c'était vraiment juste au dessus…)

@catgroove_ : les madz s'étant faite tatouer par Dodie ne ressortent pas avec la meilleure expérience. On en a parlé pendant quelques pages si tu es intéressée par le sujet.
Et elles seront les plus à même de te donner les délais :)
(Elle est talentueuse mais n'a pas le meilleur rapport client/artiste)

12 Janvier 2012
6
2
354
boissy sous st yon
mamzellesleepy;4568307 a dit :
stilou;4568017 a dit :
Bonjour, j'habite en Essonne et j'aimerais me faire tatouer mais je ne connais pas de tatoueur. J'aimerais que vous me donniez si possible quelques adresses.

J'en donne quelqu'uns 2 posts au dessus du tien. Merci de lire quelques pages avant de poser une question. (je dis pas ça par méchanceté mais là c'était vraiment juste au dessus…)

@catgroove_ : les madz s'étant faite tatouer par Dodie ne ressortent pas avec la meilleure expérience. On en a parlé pendant quelques pages si tu es intéressée par le sujet.
Et elles seront les plus à même de te donner les délais :)
(Elle est talentueuse mais n'a pas le meilleur rapport client/artiste)

Je suis vraiment désolée je n'ai pas fait attention je l'ai vu juste après avoir posté. En tout cas merci je suis allée sur les sites des tatoueurs je pense avoir trouvé mon bonheur :)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Coucou les Madz'!!
Comme prévu je me suis fait tatouée ce week-end. (j'ai réussi à y aller malgré tous mes petits ennuis en ce moment), et çà n'a presque pas saigné!
Bon je voulais vous poster une photo aujourd'hui, mais j'ai oublié mon portable... :dunno:
donc çà sera pour un autre jour, désolé.
J'aime bien le dessin, même si je ne l'imaginais pas totalement comme çà. (oui c'est dur à décrire).
Par contre pendant que çà cicatrise, c'est normal que l'encre s'en aille ???? :confused:
j'en suis au début de la cicatrisation, je verrais bien s'il en reste à la fin... (j'espère!)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai rêvé que j'allais revoir le tatoueur pour la visite de contrôle/les retouches de ma cuisse, que je lui parlais de mon projet de composition florale sur l'épaule/le haut du bras et qu'il était tellement partant qu'il me tatouait dans la foulée.
Je me suis réveillée en sursaut et extrêmement déçue que ça ne soit qu'un rêve.

C'est un signe ! :vieux:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes