Non je suis tout à ait d'accord.mamzellesleepy;4579130 a dit :Le type de question, certaines réponses.
Pour ma part je trouve les questions sur les célébrités ridicules enfin c'est pas connaître le monde du tatouage que de savoir si untel ou untel à un tattoo en français ou non (je suis peut-être un peu aigrie ahah).
Et la réponse sur le tatouage des mains. Je la trouve un poil erronée (j'ai donné mon avis sur le topic du quiz) mais en gros mes tatoueurs m'ont dit que les mains et les pieds n'avaient pas une peau fine que c'est tout le contraire car ce sont des peaux de contact. Leur problème est que la peau se renouvelle vite. J'ai peut-être tord mais du coup je trouve le quiz peu élaboré et qui n'a pas forcément à voir avec le "monde du tatouage".
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je sais que j'ai l'air aigrie mais bon juste ma petite opinion ahah.
mamzellesleepy;4579615 a dit :J'ai jamais osé demander au corps médical leur point de vue sur la chose car j'ai toujours peur qu'on me dise "pffff c'est n'importe quoi blablabla, et puis fallait pas s'en faire un etc.." En gros je pense que ce sont les seuls personnes à qui j'ai peur d'en parler.
faith-2;4579660 a dit :red-hair-girl;4579647 a dit :deltabrown;4579292 a dit :red-hair-girl;4575055 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou les filles !
Voici mon tout premier ! Et le deuxième arrive le 19 février !
Je le fais sur l'avant de la cuisse et je voudrai savoir ce que les Madz avaient pu ressentir à cet endroit niveau douleur/sensations... Et si il y a des précautions particulières à prendre lorsque l'on est tatouée sur cette partie corps.... ou pas !
Poutoux, bonne soirée !
L'intérieur de la cuisse est plutôt douillet mais pour le reste, j'ai rien senti passer.
J'ai un tatouage approximativement au même endroit que ton premier et la cuisse est bien mieux passée...
Par contre, il va falloir bannir tous les pantalons serrés, collants et autres de ta penderie pendant un mois. Et en hiver, c'est pas le plus évident.
En fait, c'est tellement relou que je vais attendre cet été pour faire les retouches.![]()
Merci de ton témoignageça mer rassure d'autant plus que le premier s'est relativement bien passé
En revanche pour les vêtements ça va être plus embêtant vu que je suis une grande adepte de slim et leggings en tour genre... mais je vais m'arranger ! Mais C'est embêtant pour tes retouches![]()
Je m'incruste juste pour dire que pour les vêtements, tu peux remettre des skinnies ect avant la cica superficielle, en une semaine environ c'est possible d'en remettre
Faut juste éviter que les croutes se barrent donc tu peux attendre jusqu'à ce qu'elles soient toutes tombées, voir même tester chez toi avant pour voir si tu supportes le jean. Une fois que les croutes sont tombées y'a pas vraiment de risque que ça foire, faut juste écouter ton corps !
(Ou tu peux aussi mettre des leggings en coton sous tes jeans mais je pense que ça a été dis précédemment ahah)
kvet;4580272 a dit :Ah et j'ai écouté le podcast dont une Mad a parlé ici il y a peu sur Franculture & le tattoo et je l'ai trouvé plutôt bien.
Même l'avis de la psy à la fin.
red-hair-girl;4580802 a dit :faith-2;4579660 a dit :red-hair-girl;4579647 a dit :deltabrown;4579292 a dit :red-hair-girl;4575055 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou les filles !
Je le fais sur l'avant de la cuisse et je voudrai savoir ce que les Madz avaient pu ressentir à cet endroit niveau douleur/sensations... Et si il y a des précautions particulières à prendre lorsque l'on est tatouée sur cette partie corps.... ou pas !
Poutoux, bonne soirée !
L'intérieur de la cuisse est plutôt douillet mais pour le reste, j'ai rien senti passer.
J'ai un tatouage approximativement au même endroit que ton premier et la cuisse est bien mieux passée...
Par contre, il va falloir bannir tous les pantalons serrés, collants et autres de ta penderie pendant un mois. Et en hiver, c'est pas le plus évident.
En fait, c'est tellement relou que je vais attendre cet été pour faire les retouches.![]()
Merci de ton témoignageça mer rassure d'autant plus que le premier s'est relativement bien passé
En revanche pour les vêtements ça va être plus embêtant vu que je suis une grande adepte de slim et leggings en tour genre... mais je vais m'arranger ! Mais C'est embêtant pour tes retouches![]()
Je m'incruste juste pour dire que pour les vêtements, tu peux remettre des skinnies ect avant la cica superficielle, en une semaine environ c'est possible d'en remettre
Faut juste éviter que les croutes se barrent donc tu peux attendre jusqu'à ce qu'elles soient toutes tombées, voir même tester chez toi avant pour voir si tu supportes le jean. Une fois que les croutes sont tombées y'a pas vraiment de risque que ça foire, faut juste écouter ton corps !
(Ou tu peux aussi mettre des leggings en coton sous tes jeans mais je pense que ça a été dis précédemment ahah)
Et sinon les filles comment vous "assumez" vos tatouages aux cuisses ? Pas dans le sens "je regrette à mort" mais comment vous vivez avec. Je sais pas si le verbe "assumer" est le bon, mais j'espère me faire comprendre![]()
attention pavé.galaxie;4580329 a dit :@dinosaurus: classe la lune sur l'épaule. Tu la voudrais en quel style du coup ?
Je pense aussifaith-2;4580892 a dit :red-hair-girl;4580802 a dit :faith-2;4579660 a dit :red-hair-girl;4579647 a dit :deltabrown;4579292 a dit :red-hair-girl;4575055 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou les filles !
Poutoux, bonne soirée !
Et sinon les filles comment vous "assumez" vos tatouages aux cuisses ? Pas dans le sens "je regrette à mort" mais comment vous vivez avec. Je sais pas si le verbe "assumer" est le bon, mais j'espère me faire comprendre![]()
Je pense que les cuisses ça peut être un bon emplacement, dans le sens où on peut choisir de les montrer ou pas. Enfin du coup je trouve que c'est absolument pas contraignant au quotidien, après faut s'attendre à des remarques mais qu'on soit tatouées ou pas, on en aura quand même.