Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
mamzellesleepy;4579130 a dit :
Le type de question, certaines réponses.
Pour ma part je trouve les questions sur les célébrités ridicules enfin c'est pas connaître le monde du tatouage que de savoir si untel ou untel à un tattoo en français ou non (je suis peut-être un peu aigrie ahah).
Et la réponse sur le tatouage des mains. Je la trouve un poil erronée (j'ai donné mon avis sur le topic du quiz) mais en gros mes tatoueurs m'ont dit que les mains et les pieds n'avaient pas une peau fine que c'est tout le contraire car ce sont des peaux de contact. Leur problème est que la peau se renouvelle vite. J'ai peut-être tord mais du coup je trouve le quiz peu élaboré et qui n'a pas forcément à voir avec le "monde du tatouage".

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je sais que j'ai l'air aigrie mais bon juste ma petite opinion ahah.
Non je suis tout à ait d'accord.
Ce quizz n'est pas vraiment pertinent.

Bon allez petits employeurs, dans tous ces entretiens y en aura bien un qui me dira "banco" que je puisse continuer à m'encrer :pray:
Et aller à WDW et USF mais c'est pas le topic.

Ah et j'ai écouté le podcast dont une Mad a parlé ici il y a peu sur Franculture & le tattoo et je l'ai trouvé plutôt bien.
Même l'avis de la psy à la fin.

@Dinosaurus Si tu y ajoutes une Lunes je ne peux que trouver ça beau.
Surtout perdue dans les nuages comme ça <3

G

Galaxie.

Guest
Mppff, j'en ai marre de pas avoir d'argent.
J'ai hâte de reparler avec csiga, histoire d'être fixée pour ma cuisse.
Sinon pendant les retouches des flocons le tatoueur me demandait comment je faisais pour encaisser la douleur sans bouger. J'ai juste dis que je relativisais. Évidemment j'ai trouvé une mega repartie sur le travail mental, un mélange de mémento mori et "ce qui ne tue pas rends plus fort", un truc classe et profond (et plutôt vrai) mais ça c'était 12h après... :lol:
(Ouais désolée je voulais raconter ma vie un peu)

@dinosaurus: classe la lune sur l'épaule. Tu la voudrais en quel style du coup ?
@kvet bon courage pour tes entretiens !

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
Vous me donnez tellement envie :crying: !
En attendant de trouver l'idée et l'emplacement du siècle, je me dessine sur les boobs :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mamzellesleepy;4579615 a dit :
J'ai jamais osé demander au corps médical leur point de vue sur la chose car j'ai toujours peur qu'on me dise "pffff c'est n'importe quoi blablabla, et puis fallait pas s'en faire un etc.." En gros je pense que ce sont les seuls personnes à qui j'ai peur d'en parler. 

Ça m'étonne que tu te poses cette question parce que pour moi le corps médical n'y connaît absolument rien en tatouage (à part éventuellement les dermatologues et encore surement pas la majorité).
Encore la semaine dernière j'entendais une infirmière dire que "au niveau hygiène c'est quand même pas terrible les tatouages".
Je pense que si tu leur demande ils te diront leur avis mais en tant que monsieur et madame tout le monde, pas en tant que professionnel formés sur le sujet.

Si j'avais de l'argent à dépenser maintenant je prendrais rdv pour retourner voir San et me faire ce flash :ordi: (celui avec la chouette) :

5 Janvier 2014
13
5
64
faith-2;4579660 a dit :
red-hair-girl;4579647 a dit :
deltabrown;4579292 a dit :
red-hair-girl;4575055 a dit :

Coucou les filles !

Voici mon tout premier ! Et le deuxième arrive le 19 février !:paillettes:

Je le fais sur l'avant de la cuisse et je voudrai savoir ce que les Madz avaient pu ressentir à cet endroit niveau douleur/sensations... Et si il y a des précautions particulières à prendre lorsque l'on est tatouée sur cette partie corps.... ou pas ! :happy:

Poutoux, bonne soirée !

L'intérieur de la cuisse est plutôt douillet mais pour le reste, j'ai rien senti passer.
J'ai un tatouage approximativement au même endroit que ton premier et la cuisse est bien mieux passée...

Par contre, il va falloir bannir tous les pantalons serrés, collants et autres de ta penderie pendant un mois. Et en hiver, c'est pas le plus évident.
En fait, c'est tellement relou que je vais attendre cet été pour faire les retouches. :crying:

Merci de ton témoignage :) ça mer rassure d'autant plus que le premier s'est relativement bien passé :)
En revanche pour les vêtements ça va être plus embêtant vu que je suis une grande adepte de slim et leggings en tour genre... mais je vais m'arranger !  Mais C'est embêtant pour tes retouches :sad:

Je m'incruste juste pour dire que pour les vêtements, tu peux remettre des skinnies ect avant la cica superficielle, en une semaine environ c'est possible d'en remettre :)
Faut juste éviter que les croutes se barrent donc tu peux attendre jusqu'à ce qu'elles soient toutes tombées, voir même tester chez toi avant pour voir si tu supportes le jean. Une fois que les croutes sont tombées y'a pas vraiment de risque que ça foire, faut juste écouter ton corps !
(Ou tu peux aussi mettre des leggings en coton sous tes jeans mais je pense que ça a été dis précédemment ahah)

D'accord merciiiiiii pour ces bons conseils ! Ca prouve vraiment que les expériences avec les tatouages varient vraiment selon les personnes... Je vais bien voir comment je réagis :)

Et sinon les filles comment vous "assumez" vos tatouages aux cuisses ? Pas dans le sens "je regrette à mort" mais comment vous vivez avec. Je sais pas si le verbe "assumer" est le bon, mais j'espère me faire comprendre :)

1 Octobre 2012
387
964
804
kvet;4580272 a dit :
Ah et j'ai écouté le podcast dont une Mad a parlé ici il y a peu sur Franculture & le tattoo et je l'ai trouvé plutôt bien.
Même l'avis de la psy à la fin.

C'est moi :chat:

C'est vrai ?
Moi j'étais assez d'accord avec le rédac' chef qui disait après que c'était une vision plutôt datée du tatouage. J'ai trouvé ça étrange qu'elle parle "d'improbables" pour désigner au final la majorité des gens tatoués aujourd'hui. Si je me souviens bien elle dit que ce sont des gens qui se font des dessins qui sortent des tatouages traditionnels et elle prend l'exemple d'un instrument de musique pour marquer leur passion, ça m'a semblé au contraire assez commun.
Mais après c'est vrai que du point de vue de mon entourage ça paraissait au final assez "improbable" justement que je finisse tatouée !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
red-hair-girl;4580802 a dit :
faith-2;4579660 a dit :

Coucou les filles !

Je le fais sur l'avant de la cuisse et je voudrai savoir ce que les Madz avaient pu ressentir à cet endroit niveau douleur/sensations... Et si il y a des précautions particulières à prendre lorsque l'on est tatouée sur cette partie corps.... ou pas ! :happy:

Poutoux, bonne soirée !

L'intérieur de la cuisse est plutôt douillet mais pour le reste, j'ai rien senti passer.
J'ai un tatouage approximativement au même endroit que ton premier et la cuisse est bien mieux passée...

Par contre, il va falloir bannir tous les pantalons serrés, collants et autres de ta penderie pendant un mois. Et en hiver, c'est pas le plus évident.
En fait, c'est tellement relou que je vais attendre cet été pour faire les retouches. :crying:

Merci de ton témoignage :) ça mer rassure d'autant plus que le premier s'est relativement bien passé :)
En revanche pour les vêtements ça va être plus embêtant vu que je suis une grande adepte de slim et leggings en tour genre... mais je vais m'arranger !  Mais C'est embêtant pour tes retouches :sad:

Je m'incruste juste pour dire que pour les vêtements, tu peux remettre des skinnies ect avant la cica superficielle, en une semaine environ c'est possible d'en remettre :)
Faut juste éviter que les croutes se barrent donc tu peux attendre jusqu'à ce qu'elles soient toutes tombées, voir même tester chez toi avant pour voir si tu supportes le jean. Une fois que les croutes sont tombées y'a pas vraiment de risque que ça foire, faut juste écouter ton corps !
(Ou tu peux aussi mettre des leggings en coton sous tes jeans mais je pense que ça a été dis précédemment ahah)

Et sinon les filles comment vous "assumez" vos tatouages aux cuisses ? Pas dans le sens "je regrette à mort" mais comment vous vivez avec. Je sais pas si le verbe "assumer" est le bon, mais j'espère me faire comprendre :)

Je pense que les cuisses ça peut être un bon emplacement, dans le sens où on peut choisir de les montrer ou pas. Enfin du coup je trouve que c'est absolument pas contraignant au quotidien, après faut s'attendre à des remarques mais qu'on soit tatouées ou pas, on en aura quand même.

12 Mars 2012
468
569
4 824
galaxie;4580329 a dit :
@dinosaurus: classe la lune sur l'épaule. Tu la voudrais en quel style du coup ?
attention pavé.

Si un jour je passais à l'acte, je pense que je confirai ça à Caroline pour ne pas avoir de décalage avec le renard et continuer dans le délire "onirique graphique" que j'imagine. Sinon je suis une grande "fan" du boulot de Nils (artcorpus) qui m'a fait mon chat ou de sacha mais ça serait trop "dur" pour le monde que j'imagine.

Voilà mais ça ne reste qu'hypothétique, je sais pas si je pourrais me lancer la dedans avant d'avoir un job.
Et puis je dois faire ma cuisse qui me torture (autant au point de vu financier qu'au point de vu réflexion). Je sais sais ce que je veux depuis 2 ans au moins ça tourne toujours autour des mêmes éléments, je sais que je  veux Caroline pour le faire mais dans ma tête ça ne va jamais. Je n'arrive pas à associer  les éléments, à "imaginer" ce que ça rendrait et puis j'ai "peur" de pas choisir le bon tatoueur (oui dit comme ça c'est con surtout que si je veux caroline c'est pour ses dessins doux et ses superbes fleurs) ou bien j'ai peur de le trouver très beau mais de ne pas l'accepter sur moi.

Et en même temps qu'en j'imagine mon délire sorcière sur l'autre jambe ou le monde autour du renard ça ne me pose pas de problème.

Je voudrais pouvoir enlever mon cerveau et le poser ailleurs parfois.

:sweatdrop:

5 Janvier 2014
13
5
64
faith-2;4580892 a dit :
red-hair-girl;4580802 a dit :
faith-2;4579660 a dit :

Coucou les filles !

Poutoux, bonne soirée !

Je pense que les cuisses ça peut être un bon emplacement, dans le sens où on peut choisir de les montrer ou pas. Enfin du coup je trouve que c'est absolument pas contraignant au quotidien, après faut s'attendre à des remarques mais qu'on soit tatouées ou pas, on en aura quand même.
Je pense aussi :)
C'est sur que si on tient compte des remarques des gens on avance pas...
En tout cas ça me donne encore plus envie d'aller chez le tatoueur, je compte les jours !!

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Coucou les filles, est-ce que vous connaissez des tatoueurs du même style que Sailor Roman, San du côté d'Amsterdam? :fleur:

J'y vais d'ici un mois, se serait pour une petite pièce en noir et blanc avec des traits plutôt fins.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Mon sous-marin refait surface pour vous dire que mon projet a évolué ! :d Si certaines s'en souviennent il s'agissait de l'esprit de la forêt de Mononoke.

J'ai contacté l'artiste du dessin original et il a accepté de me le vendre pour 30$, ce qui me semble carrément raisonnable ! Du coup je l'ai redessiné en noir et blanc et j'en suis vraiment satisfaite c'est vraiment ce que je veux, je le trouve parfait !!! :puppyeyes:

En plus je suis ravie parce que j'avais décidé de contacter Supakitch et au final comme j'ai déjà mon motifj'ai plus besoin qu'on me le dessine, donc j'ai pas besoin d'aller voir quelqu'un de connu et de payer super cher (ce qui ne m'aurait absolument pas dérangé s'il y avait eu un dessin à faire évidemment) et d'attendre super longtemps avant d'avoir un rdv. :ordi:

Dernier obstacle : l'argent (mais d'ici un an je devrais pouvoir y arriver) !
Bon y a aussi mon copain qui est pas fan du motif (il a peur qu'il se déforme si je grossis/maigris sauf que vais le faire sur l'omoplate donc c'est un endroit qui change très peu si ?) mais à la limite je le fais pas pour lui donc c'est pas grave, même si je préférerais qu'il lui plaise.

Voilà, je retourne dans mon sous-marin. :cretin:

PS : pas citer les images !

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes