Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
j'ai rêvé que j'avais une grosse portée qui faisait tout le tour de la cuisse et que du coup la tatoueuse ne pouvait pas faire ce que je voulais. Du coup elle improvisait un truc en lien avec la musique et je m'en rendais compte trop tard... J'étais contente de me réveiller... :oo:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon ben Alix a répondu et elle n'a plus de places pour la convention de Besancon... Du coup je pense que je prendrais rendez vous dans son shop, du coup je voulais savoir combien de délai il y avait pour la prise de rendez vous ? (@faith @dolceducke )

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@-Kim A l'époque (l'année dernière quoi :cretin:) ce fut plutôt rapide, on s'est contactées fin mai (je crois) et j'ai eu rendez-vous pour fin août ! J'aurais même pu avoir rdv avant mais j'avais un festival fin juillet donc je voulais pas m'embêter avec la cica etc...
Et pour le deuxième rendez-vous pareil, on l'a repris ensemble à la fin de la première séance et c'était pour mi octobre :)

Je croise les doigts pour toi :icon_4laugh:

21 Juin 2013
491
315
244
@dum328 @ruby wouah c est dix styles différents mais c est beau!!

@azealia perso je crois qu a tas place j attendrai un peu de tester l éducation nationale de l intérieur de voir un peu l état d esprit.. Je sais par exemple que dans mon secteur un tatouage visible ce serait un peu un obstacle. Après je pense comme la madz qui a dit qu en maternelle les enfants étaient plus cools la dessus mais les parents sans doute intrusifs

20 Octobre 2013
0
117
0
Merci pour toutes vos réponses les filles :fleur:

J'ai réfléchi, et je me suis dit que je pourrais aussi le faire sous la clavicule, je pourrais le voir et le montrer mais aussi le cacher facilement.
Et quand j'aurais un poste à ce moment là oui je pourrais voir pour un endroit plus voyant.
J'attends le mois prochain et mon salaire et je vais aller voir le tatoueur :caprice:

21 Juin 2013
491
315
244
azealia;4577298 a dit :

J'ai réfléchi, et je me suis dit que je pourrais aussi le faire sous la clavicule, je pourrais le voir et le montrer mais aussi le cacher facilement.
Et quand j'aurais un poste à ce moment là oui je pourrais voir pour un endroit plus voyant.
J'attends le mois prochain et mon salaire et je vais aller voir le tatoueur :caprice:
 la clavicule j'y avais jamais pensé mais plus on me le dit plus je trouve ce choix judicieux un peu comme l'avant de l'épaule dans ce style

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2013
0
117
0
alia-atreides;4577426 a dit :
azealia;4577298 a dit :

la clavicule j'y avais jamais pensé mais plus on me le dit plus je trouve ce choix judicieux un peu comme l'avant de l'épaule dans ce style

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup cet emplacement aussi, et le tatouage sur la photo est magnifique ! <3

21 Juin 2013
491
315
244
oui je sais d'ailleurs je clame ma fanitude pour le travail de thomas boulard s'il te plait Thomas ne m'en veut pas d'avoir du reporter ENCORE une fois et programme moi un rdv :cheer::worthy:

19 Novembre 2013
20
10
174
J'ai pris rdv pour mon premier tatouage... :shifty:
Un truc tout simple, mais j'ai peur quand même ! En tout cas ça donne envie quand je vois ce que vous vous faites tatouer :)

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je veux le Swamp buttercup de la photo que j'ai jointe, en noir et blanc. J'hésite pour l'emplacement... J'aimerais bien l'intérieur du bras mais bon, peut-être que ça le ferait pas du tout, que ça rendrait mal. Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux l'omoplate ?

Pièces jointes

• wherry-wild-flower-guide-color-artwork.jpg
    wherry-wild-flower-guide-color-artwork.jpg
    120,8 KB · Affichages : 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes