ruby;4574085 a dit :Bon bah voilà, veni vidi vici, 4h de pique, et on est à la moitié du boulot !
Il est....

ruby;4574085 a dit :Bon bah voilà, veni vidi vici, 4h de pique, et on est à la moitié du boulot !
la clavicule j'y avais jamais pensé mais plus on me le dit plus je trouve ce choix judicieux un peu comme l'avant de l'épaule dans ce styleazealia;4577298 a dit :Merci pour toutes vos réponses les filles
J'ai réfléchi, et je me suis dit que je pourrais aussi le faire sous la clavicule, je pourrais le voir et le montrer mais aussi le cacher facilement.
Et quand j'aurais un poste à ce moment là oui je pourrais voir pour un endroit plus voyant.
J'attends le mois prochain et mon salaire et je vais aller voir le tatoueur![]()
alia-atreides;4577426 a dit :la clavicule j'y avais jamais pensé mais plus on me le dit plus je trouve ce choix judicieux un peu comme l'avant de l'épaule dans ce styleazealia;4577298 a dit :Merci pour toutes vos réponses les filles
J'ai réfléchi, et je me suis dit que je pourrais aussi le faire sous la clavicule, je pourrais le voir et le montrer mais aussi le cacher facilement.
Et quand j'aurais un poste à ce moment là oui je pourrais voir pour un endroit plus voyant.
J'attends le mois prochain et mon salaire et je vais aller voir le tatoueur![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.