Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
mrspopsicle;4590524 a dit :
Je ne sais plus si je l'avais dit, mais Encre Mécanique est ok pour mon projet :dowant:
Par contre, par manque d'argent, je lui ai expliqué que ce ne serait pas pour tout de suite, et en plus je dois trouver un moyen d'aller jusqu'à lui. En plaisantant, je lui ai demandé s'il ne comptait pas, par hasard, passer par ma ville. Et il m'a dit que je n'avais qu'à lui trouver quelques autres clients, et qu'il viendrait ! :puppyeyes:  :halp:
Trop cool !! Très curieuse de voir ça !
Il y a un flash qui me fait TELLEMENT de l'œil dans sa galerie... (enfin, si j'ai bien compris, les "Prêts-à-adopter", ce sont les flashs qui n'ont pas encore trouvé preneur n'est-ce pas ?)

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Bon, encore un projet tattoo qui tombe à l'eau... Ivana ne prend que des rendez vous pour des tatouages qui durent 6h. Et vu le prix qu'elle demande de l'heure, je ne peux pas payer 6h de pique, qui représentent 3 fois le budget Max que j'avais prévu pour ce tattoo...

Je suis d'accord pour payer plus cher parce que c'est une très bonne artiste, mais là j'ai vraiment pas les moyens...:goth:

J'ai l'impression qu'en fait, si on ne veut pas se faire faire un tattoo par le premier venu, c'est assez difficile de trouver quelqu'un. Fatalement, les personnes qui ont des styles bien à eux croulent sous les demandes et font de la sélection. Donc les personnes comme moi qui n'y connaissent pas grand chose et qui ont un projet un peu flou se font plus ou moins jeter...

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui choisis mal mes tatoueurs, ou est ce que vous êtes d'accord avec l'impression que j'ai ?  :dunno:

L

LoonyPandore

Guest
pralinepama;4590585 a dit :
Bon, encore un projet tattoo qui tombe à l'eau... Ivana ne prend que des rendez vous pour des tatouages qui durent 6h. Et vu le prix qu'elle demande de l'heure, je ne peux pas payer 6h de pique, qui représentent 3 fois le budget Max que j'avais prévu pour ce tattoo...

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est moi qui choisis mal mes tatoueurs, ou est ce que vous êtes d'accord avec l'impression que j'ai ?  :dunno:

Oh mince ! Par curiosité elle prend combien de l'heure ?
Sinon tu cherches un style aquarelle je suppose, tu as regardé d'autres artistes aquarelle ?

23 Août 2012
490
1 208
4 814
loonypandore;4590600 a dit :
Oh mince ! Par curiosité elle prend combien de l'heure ?
Sinon tu cherches un style aquarelle je suppose, tu as regardé d'autres artistes aquarelle ?

Elle demande 200€ de l'heure... Pour 3h, passe encore mais je n'ai pas 1200€ de côté pour un tatouage...

J'ai effectivement fait quelques recherches, au départ, j'avais accroché au style de Street Tattoo, mais il me semble que c'est ici que j'ai lu qu'il arrêtaient de faire des fleurs... Et ils ont l'air hyper sélects eux aussi...

Du coup, je vais reprendre mes recherches, jusqu'à retrouver un coup de cœur ! ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@MrsPopsicle Je comprends tout à fait :cretin:
Du coup, j'ai une question qui me trotte un peu... en fait, j'avais en tête de me faire tatouer un jour une abeille, et je me tâtais pour l'associer à une fourmi, une sur chaque cuisse, en mode plus ou moins gravure. Encre Mécanique en propose une en flash, donc, qui me plaît énormément. Mais du coup, je pense que si j'avais une fourmi assortie, ce serait juste au top. Pensez-vous que je pourrais lui dire tout ça et lui demander de dessiner la sœur fourmi de l'abeille ? Ca casse un peu le côté flash quoi...

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
castielle;4587902 a dit :
gunnm;4586922 a dit :
@Castielle   OOOOHHH :puppyeyes: J'ADORE ! Je suis fan du film et il y a quelques temps je m'étais penchée sur l'idée d'un tatouage de l'Esprit de la Forêt, mais je n'avais pas réussi à trouver une façon de le représenter qui me convienne. Depuis j'ai laissé tomber cette idée, j'envisage plus une référence au Seigneur des Anneaux finalement, ou à Avatar TLA. Mais si j'avais dû le faire c'est clairement ce que j'aurais aimé, ça respire le calme et la sérénité :jv:
Tu vas le faire en noir et gris ou couleur ? En tout cas il faudra absolument nous montrer ça quand ce sera fait ! :fleur:

T'envisages quoi comme tatouage du SDA ? :puppyeyes: Dis-moi touuuuuuut ! :cretin:
C'est pas encore abouti, j'hésite entre l'Etoile du Soir et l'Arbre Blanc pour le moment, et j'ai pas encore défini le style précisément :)
De toute façon c'est pas pour tout de suite, j'ai un autre projet un peu plus avancé qui risque de passer avant et je ne pense pas me refaire tatouer avant l'hiver prochain.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
gunnm;4590818 a dit :
castielle;4587902 a dit :
gunnm;4586922 a dit :
@Castielle    OOOOHHH :puppyeyes: J'ADORE ! Je suis fan du film et il y a quelques temps je m'étais penchée sur l'idée d'un tatouage de l'Esprit de la Forêt, mais je n'avais pas réussi à trouver une façon de le représenter qui me convienne. Depuis j'ai laissé tomber cette idée, j'envisage plus une référence au Seigneur des Anneaux finalement, ou à Avatar TLA. Mais si j'avais dû le faire c'est clairement ce que j'aurais aimé, ça respire le calme et la sérénité :jv:
Tu vas le faire en noir et gris ou couleur ? En tout cas il faudra absolument nous montrer ça quand ce sera fait ! :fleur:

T'envisages quoi comme tatouage du SDA ? :puppyeyes: Dis-moi touuuuuuut ! :cretin:
C'est pas encore abouti, j'hésite entre l'Etoile du Soir et l'Arbre Blanc pour le moment, et j'ai pas encore défini le style précisément :)
De toute façon c'est pas pour tout de suite, j'ai un autre projet un peu plus avancé qui risque de passer avant et je ne pense pas me refaire tatouer avant l'hiver prochain.

Ayant moi-même un Arbre Blanc, je ne peux qu'approuver l'idée ! Fonces !

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Hello les tatouées !
Je viens de découvrir grâce aux dernières Trouvailles, le travail de Sasha Unisex : http://instagram.com/sashaunisex

Inutile de préciser que je trouve ABSOLUMENT MAGNIFIQUE.

Mais je me demandais si, d'après vous, c'était des tatouages faits avec des encres "classiques" ? C'est la première fois que je vois des tattoos aussi colorés et qui imitent aussi bien l'aquarelle alors j'ai des doutes!

Et accessoirement, si vous connaissez un-e tatoueur qui fait ce genre de beautés plus près que la Russie... :d

Merci ! ^^

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
timothy-cavendish;4590720 a dit :
@MrsPopsicle  Je comprends tout à fait :cretin:
Du coup, j'ai une question qui me trotte un peu... en fait, j'avais en tête de me faire tatouer un jour une abeille, et je me tâtais pour l'associer à une fourmi, une sur chaque cuisse, en mode plus ou moins gravure. Encre Mécanique en propose une en flash, donc, qui me plaît énormément. Mais du coup, je pense que si j'avais une fourmi assortie, ce serait juste au top. Pensez-vous que je pourrais lui dire tout ça et lui demander de dessiner la sœur fourmi de l'abeille ? Ca casse un peu le côté flash quoi...
A mon avis, du moment que tu payes le prix du second tattoo en t'attendant pas forcément au prix "Flash", y'a aucun soucis ! et puis le mec a l'air sympa :)

20 Juillet 2011
28
14
704
Paris
ptitenoli;4591466 a dit :

Mais je me demandais si, d'après vous, c'était des tatouages faits avec des encres "classiques" ? C'est la première fois que je vois des tattoos aussi colorés et qui imitent aussi bien l'aquarelle alors j'ai des doutes!

Et accessoirement, si vous connaissez un-e tatoueur qui fait ce genre de beautés plus près que la Russie... :d

Merci ! ^^

Je n'ai aucune réponse à apporter à tes questions, mais je viens juste dire que ouiiiii, moi aussi, j'adore ! J'aime énormément ce style de tatouages, et je cherche d'ailleurs des inspirations dans ce style, tatouage "aquarelle" presque. Si vus en avez à me proposer, je suis preneuse !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
effygray;4591481 a dit :

Merci ! ^^

Je n'ai aucune réponse à apporter à tes questions, mais je viens juste dire que ouiiiii, moi aussi, j'adore ! J'aime énormément ce style de tatouages, et je cherche d'ailleurs des inspirations dans ce style, tatouage "aquarelle" presque. Si vus en avez à me proposer, je suis preneuse !

Hello les tatouées !
Je viens de découvrir grâce aux dernières Trouvailles, le travail de Sasha Unisex : http://instagram.com/sashaunisex

Merci ! ^^

Pour Sasha, oui ses tattoo sont beaux, et son travail est incroyable. Malheureusement c'est une jeune artiste (pas forcément accessible d'ailleurs une Madz a galéré pour chopper un RDV mais n'a jamais eu de date). Et ensuite on ne sait pas comment peut vieillir son style car elle n'utilise aucun trait pour délimiter les couleurs qui avec le temps vont légèrement fuser entre elles (confirmation faite par une de mes tatoueuses) et donc le rendu sera carrément moins canon et net.
Donc c'est pas pour vous dégoûter mais il est bon d'avoir les bonnes infos :)
(j'adore son travail et pendant longtemps j'ai rêvé d'un tatouage d'elle mais bon…)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes