C'est pas tellement au niveau du prix que de la "démarche" que je me pose la question...ptitenoli;4591472 a dit :A mon avis, du moment que tu payes le prix du second tattoo en t'attendant pas forcément au prix "Flash", y'a aucun soucis ! et puis le mec a l'air sympatimothy-cavendish;4590720 a dit :@MrsPopsicle Je comprends tout à fait
Du coup, j'ai une question qui me trotte un peu... en fait, j'avais en tête de me faire tatouer un jour une abeille, et je me tâtais pour l'associer à une fourmi, une sur chaque cuisse, en mode plus ou moins gravure. Encre Mécanique en propose une en flash, donc, qui me plaît énormément. Mais du coup, je pense que si j'avais une fourmi assortie, ce serait juste au top. Pensez-vous que je pourrais lui dire tout ça et lui demander de dessiner la sœur fourmi de l'abeille ? Ca casse un peu le côté flash quoi...![]()
Bon, le plus simple, ce serait bien évidemment de lui poser directement la question haha. Mais je serais emmerdée s'il était ok parce que bien sûr je fais mes fonds de poches en ce moment... BREF. C'est un imbroglio dans ma tête.