mlle-stouf;4658503 a dit :J'ai une question pour les tatouées parisiennes : connaissez vous des tatoueurs faisant de la calligraphie sur Paris ?
Je me suis fait tatouer en province donc là je sais pas trop où aller ...
madeleineandtea;4658415 a dit :Dans une semaine et deux jours, j'aurai un joli flash sur ma jambe, j'ai hâte !
Mais bon j'appréhende quand même beaucoup la couleur,, ça sera le premier et j'ai peur que ça ne m'aille pas
En plus j'hésite encore sur l'emplacement ..
Ouais mais depuis le temps que (tu)vous en parlez ici, j'aurais au moins pu faire l'effort.faith-2;4656271 a dit :Si j'avais su, je t'aurais filé son site direct, ça correspond tellement à ce que t'aime bien !
En plus il a l'air drôle (et il est beau gosse aussi).
galaxie;4659356 a dit :Il doit être du genre mec insaisissable et hors de prix c'est ça ?faith-2;4656271 a dit :Si j'avais su, je t'aurais filé son site direct, ça correspond tellement à ce que t'aime bien !
En plus il a l'air drôle (et il est beau gosse aussi).
tommybobby;4659716 a dit :Le bonsoir!
C'est la première fois que je poste ici bien que je vous lis depuis un moment.
Dans un peu plus d'un mois je vais me faire tatouer par monsieur Alex Iumsa (ouiiiiiiiiiiiiiii). La pièce fera minimum 15 cm et sera située sur mon flanc donc à un endroit où le soutient-gorge appuie. Avec mon bonnet E je suis un peu flippée et je me demande si il y a une alternative au combo seins jusqu'aux pieds/mal de dos.
Il y a des matières qui peuvent être supportables? Genre une brassière en coton si j'en trouve? Auriez vous des marques à me suggérer?
Que de question, désolée![]()