Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Mamzelle.Sleepy Perso je préfère pas, j'ai du mal à cerner son caractère encore alors j'ai pas envie de le brusquer en lui faisant penser qu'on lui a envoyé une messagère histoire de lui dire qu'il se grouille :shifty:

J'attendrais patiemment :vieux:

@Madeleineandtea HIIIIIIIIIIII <3

Tu viendras nous montrer hein ? Il va être si cool :puppyeyes:
Courage pour la pique ! :fleur:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Bonjour !

En faisant quelques recherches de tatoueurs lyonnais sur ce topic, je suis tombée sur Jean-Luc Navette et ... OMFG.
Son style est canon. Bref, je me suis renseignée ... il faut attendre au moins 1 an et demi pour avoir un rdv (là, je pleure des larmes de sang haha).
Mais je me dis que, de toute façon, il n'accepterai peut être pas mon projet.

Je ne souhaite pas une grosse pièce (j'hésite encore pour le tatouage ... ancre marine, tête de chat graphique, figure géométrique ?). J'ai un tatouage des Deathly Hallows sur l'avant bras gauche. J'aimerai équilibrer et avoir un tatouage dans le même style graphique/géométrique, sur l'avant bras droit.

Si vous avez des tatoueurs lyonnais, chez qui je pourrai aller pour un projet de ce genre (chez MBA peut être ?).
:fleur:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai bravé les différentes lignes de métro et j'ai pris rendez-vous avec Sacha : lundi 26 mai 2014 !

C'est dans longtemps mais je suis hyper excitée. J'ai un peu peur pour les 5H de pique, je n'ai pas du dépasser les 2H pour les autres.. :halp: Plus qu'à lui envoyer un mail pour lui rappeler. :icon_4laugh:

@crocuta tu dessines super bien ! Et chapeau parce que se dessiner sur les côtes.. balèze ! :rockon:

mamzellesleepy;4669351 a dit :
@Djinn : pour ma part quand c'était des petits tattoos et fait par le même tatoueur je les faisais sur la même séance.
Pour mes grosses pièces une a la fois mais sans gène de les enchaîner par exemple voici mon dernier calendrier tattoo : 23/11 cuisse, 6/12 pied, 28/12 bras, 08/01 avant bras, 09/01 fin cuisse, et 16/01 seconde cuisse et la dimanche je fais underboobs.

Donc honnêtement il n'y a pas de soucis a les enchaîner, je pense que c'est ton propre ressenti si tu le veux, que tu as les moyens, alors fonce. Si tu as peur de "gâcher" de la place pour d'autre pièce alors réfléchis. Mais le te fixe pas particulièrement un planning si tu ne le veux pas. :)

Merci de m'avoir répondu, j'en étais venu au point de me dire "je sacrifie un bras ou une jambe pour mes caprices esthétiques et je laisse tout le reste à mon histoire personnelle".
Je ne crois pas que je vais me faire un planning même si je suis très tentée de me créer un carnet de rendez-vous avec les tatoueurs que j'apprécie pour être sûre de ne pas en louper un. Je préfère laisser les choses venir, se faire comme elles doivent se faire. Je ne vais rien précipiter et continuer de réfléchir dix ans avant de décider quelque chose parce que je suis une trouillarde parce que ça me réussi bien pour l'instant. :rire:

Haaa... Si j'étais une fonçeuse (riche), je serais probablement toute couverte d'encre aujourd'hui...

12 Mars 2012
468
569
4 824
perlea;4670226 a dit :
J'ai bravé les différentes lignes de métro et j'ai pris rendez-vous avec Sacha : lundi 26 mai 2014 !

Qu'est ce qu'il va te faire? Je suis archi-méga-trop-trop fan de son boulot donc je vais suivre ça de près! :miam:
Tout à l'heure j'étais chez TA pour checker mon oreille et j'ai pas pu m'empêcher de feuilleter son book une fois de plus.

@Crocuta Je ne réagis que maintenant mais derrière ta hyène (dont je suis fan) j'ai tout de suite pensé à ce genre de choses : ici et

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@dinosaurus: la statue en chewing-gum ! la statue en chewing-gum !

@sunburn: (je fais appel à mes souvenirs lyonnais) MBA est bien mais il ne se transforme pas un peu en "abraxas", dans le sens ou ça devient un peu l'usine et que l'aspect créatif en pâtit ?
J'avais poussé la porte d'un shop sur les pentes de la Croix-Rousse aussi, mais plus moyen de remettre le nom. devanture rouge et ambiance un peu dark-qui-m'avait-fait-peur, mais un des mecs les plus sympa et dispo que j'ai pu rencontrer dans un shop. (dans la rue des ruines, là, un peu plus haut :d.) Je vais retrouver.

18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Bonjour les Madmoizelles !
Je ne me suis jamais faite tatouer mais plus je vadrouille sur ce site, plus je suis happée par les street tattoos, les articles concernant le tatouage, les parties du forum dédiées au tatouage... Si je n'y avais jamais vraiment pensé avant, je suis de plus en plus attirée par le fait de me faire charcuter mon corps. (joie !)

Plus sérieusement, j'aimerais vraiment m'y mettre, fascinée par ces tatouages qui sont de réelles oeuvres d'art. Mais là une question se pose : comment ressembler à ces oeuvres d'art sur pattes ? Je veux dire par là que je ne dessine pas, je ne suis pas créative à ce point-là... Donc comment trouver son motif ? On peut avoir des idées et demander à un tatoueur de proposer des idées, mais comment proposer des idées quand on a rien de spécial qui nous fait envie, que l'envie vient en voyant des pièces ?

Pour résumer (parce que là, trop de questions), où trouvez-vous votre inspiration ?

2 Février 2013
472
250
244
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis joie et bonheur, ça a été hyper rapide: 1h45 pour tout mettre en couleurs!  Morgane est tjs bien cool!

Merci de ne pas citer

Dernière édition :
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
theodelinde;4670529 a dit :
Je te conseille de commencer par regarder des galeries de tatoueurs, pour te familiariser avec les différents styles, trouver les motifs et les "pattes" d'artistes qui te plaisent, etc. Bref affiner ton oeil et tes envies! ;)
Ici ou ici tu aura déjà pas mal de choses par exemple!
Sinon je te renvoie à des conseils généraux sur le tattoo et comment choisir son tatoueur, ici!

Sinon tu verra pas mal de choses sur tumblr ou instagram bien sûr (mais assez souvent la même chose, avec des tattoos vus et revus ou très axés "hipsters" quand même (y'a pas forcément de mal à ça, je dois être assez hipster moi-même! :cretin:).
Il y'a parfois des très belles pièces, mais ça te permettra de voir ce qui revient tout le temps ;))
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'essaye tant bien que mal (Google donne peu d'infos par rapport aux tatoueurs) ! Après, il est vrai qu'un tatouage qui revient ne me dérangerait pas, si je le modifie à mon image, mais je ne veux pas être recouverte de tatouages hipsters "qui-me-ressemblent-même-si-tout-le-monde-les-a"...

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@madeleineandtea : Je voulais te souhaiter une bonne séance mais ça doit être fini maintenant ! Ça s'est bien passé ?

@perlea : Ouuuuh moi aussi ça m'intéresse ! <3

@dum328 : C'est super joliiii !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes