Et voilà demain à cette heure ci je serai tatouée

Ca fait deux semaines que je compte les jours

Mes amis n'arrêtaient pas de me demander si j'étais stressée, et bizarrement je ne le suis pas du tout (enfin pour le moment hein à H-1 je ferais peut être mois la maline). En fait j'ai cette envie depuis tellement longtemps, ça en est devenu une obsession et du coup pour moi demain c'est juste l'achèvement de tout ça et ça me rend trop heureuse

J'appréhende juste un peu les réactions de ma famille mais bon c'est mon corps j'en fais ce que je veux après tout !
Sinon j'avais des petites questions de novices... Je me sens nouille parce que j'ai complètement oublié de poser la question à mon tatoueur lors de la prise de rendez-vous. Pour le paiement, il faut régler en espèces ? Ou ça dépend des shops ? Parce que mon tatoueur m'a dit qu'il tablait sur quelque chose aux alentours de 200€ et je sais même pas si je pourrais aller retirer une aussi grosse somme d'un coup

Et étant donné que je me fais tatouer au niveau de l'épaule/clavicule vous me conseillez de m'habiller comment ?
Je me sens un peu ridicule avec mes questions

Juste je voulais connaître tous vos petits conseils histoire d'être au point pour demain