Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
49
51
4 684
@dum328
Il est trop beau ! Tout coloré, tout gourmand - Non ce n'est pas vrai, il m'a fallu trop d'inspiration pour trouver le terme "gourmand" -

Je plussoie Aerodynamic, @madeleineandtea : Alooooors ? :d

@Perlea.
Owii moi aussi j'veux savoir !!
Et sinon c'est si compliqué de s'y rendre ou tu apprécies juste emprunter nos "très agréables" transports en commun ? - Et dire que pour lundi j'ai la chance d'avoir 1h15 de rer + bus :facepalm: -

Aaaah faites que le week end passe vite !

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
dum328;4670568 a dit :

Je suis joie et bonheur, ça a été hyper rapide: 1h45 pour tout mettre en couleurs!  Morgane est tjs bien cool!

Merci de ne pas citer

Haaan c'est tooiiiii !! J'avais vu sur facebook, je m'étais dit han c'est trop joli :puppyeyes: Ca a été rapide la vache !

Elle est sympa ?? J'aimerais bien qu'elle m'ancre une poupée russe un jour !

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
Oui elle est sympa et très rapide!
Par contre @Odd tu pourrais stp enlever la photo de ta citation? ;-)

10 Juin 2011
585
991
4 864
Yooooooooooooo wouuhoouuu (oui je suis de super humeur je suis passée à l'Encrerie, du coup je suis joie paillettes et p'tits poneys)

J'viens vous déranger un p'tit peu les filles : je suis actuellement dans le réfectoire de mon école, avec mes deux associées de projet, et ce projet sera sur le tatouage (enfin, c'est un peu plus précis que ça).
BWEF.
On cherche des campagnes de sensibilisation à la tolérance envers les tatouages, etc, et on arrive pas à les retrouver :gonk: du coup je viens vous demander votre aide, si vous avez une idée du nom de la campagne, des liens, etc...

Genre d'une campagne comme celle-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou comme celle-ci :

Si vous vous souvenez des campagnes, et tout et tout, et que vous pourriez nous renseigner, ce serait super méga trop poney cool :paillettes:

Merciiiii wouhouuuu (je repars avec ma joie, en tordant mon popotin)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@dum328
Il est très joli ! Je me réjouis encore plus d'être à la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec elle le 5 avril pour un projet qui implique aussi de la nourriture !

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
odd;4670738 a dit :
Et sinon je viens de tomber amoureuse du travail de Contraseptif, il est sur Strasbourg vous connaissez ? Si oui c'est quoi ses tarifs ? :puppyeyes:
Non je connaissais pas mais oh la la moi aussi j'adore :dowant:

Sinon moi il me reste encore un tout petit peu plus d'un mois avant de passer sous les aiguilles et jréfléchis déjà au suivant, sauf que le seul truc que je sais, c'est que c'est belly qui le fera, j'ai limite envie de le laisser faire ce qu'il veut, le seul problème, c'est le délai :erf:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dolceducke;4670104 a dit :
@Mamzelle.Sleepy    Perso je préfère pas, j'ai du mal à cerner son caractère encore alors j'ai pas envie de le brusquer en lui faisant penser qu'on lui a envoyé une messagère histoire de lui dire qu'il se grouille :shifty:

J'attendrais patiemment :vieux:

@Madeleineandtea    HIIIIIIIIIIII <3

Tu viendras nous montrer hein ? Il va être si cool :puppyeyes:
Courage pour la pique ! :fleur:

Je ne comptais pas lui dire "non mais maintenant tu réponds monsieur hein".
Mais de toute façon j'en viens toujours à parler de ce forum à mes tatoueurs car je leur dis "oui sinon tu as pas mal de personne qui adore ton boulot sur mon forum" ou genre "c'est une copine de forum qui m'a fait découvrir ton travail tu l'as tatoué".
Donc si je devais lui en parler ce serait plutôt en mode "les filles de mon forum kiff ton boulot d'ailleurs quelques une t'ont contacté pour une pièce et on hâte de s'y mettre" enfin pas un truc réprobateur.

odd;4670738 a dit :
@dum328 oups oui pardon c'est fait ! :halp:

Et sinon je viens de tomber amoureuse du travail de Contraseptif, il est sur Strasbourg vous connaissez ? Si oui c'est quoi ses tarifs ? :puppyeyes:

Contraseptik non ? Lapsus révélateur (de quoi je ne sais pas mais révélateur quand même) mdr :P

Bon sinon je ne sais pas si on a déjà parlé d'elle sur le forum mais mon dieu je suis amoureuse des tatouages de "Pis Saro" j'adore la façon dont elle incruste la couleur, le côté aquarelle.
Bref je pense qu'un jour je la contacterai, en plus l'Ukraine ça doit pas coûter très cher donc ça devrait être faisable non ? Genre un tattoo par elle doit pas être pas excessif vu que l'Ukraine n'est pas non plus un pays méga riche... non ?
Ah merde je viens de réaliser ukraine, kiev... Peut-être pas le bon moment d'y aller non ?

Bon allez OSEF je lui envoie un message pour me renseigner.

Celui là :clap: :rockon:<3

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
odd;4670738 a dit :
@dum328 oups oui pardon c'est fait ! :halp:

Merci!

Pour Contraseptik il est bien connu et réputé mais aucune idée des tarifs

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
birdagogie;4670993 a dit :
Dans un genre assez proche de Pis Saro et totalement Wahou (dans un pays sans émeutes), il y a Dead Romanoff, à Leipzig. Totalement amoureuse de ce qu'elle fait, je trouve ça très... poétique.

Haaaan j'ai fait mon Erasmus à Leipzig <3 Et honte à moi, je ne connaissais même pas ! C'est superbe, merci pour cette belle découverte !

(Bon bah voilà, en plus d'avoir envie de retourner dans cette ville, maintenant je veux en revenir avec un tatouage de Marta Lipinski :halp:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes