C'est pour mettre entre les omoplates, du coup ce sera juste la petite montgolfiere toute mignoneladyjane;4712283 a dit :@Mrs Vertebra dsl, faute d'orthographe, je voulais te demander l'emplacement hahaha.
C'est pour mettre entre les omoplates, du coup ce sera juste la petite montgolfiere toute mignoneladyjane;4712283 a dit :@Mrs Vertebra dsl, faute d'orthographe, je voulais te demander l'emplacement hahaha.
zaire;4711881 a dit :Salut salut !
Dites, je m'inquiète un petit peu. Ça fait 10 jours que mon tatouage cicatrise... mais disons qu'il cicatrise complètement différemment des autres.
Il a pelé une bonne grosse fois y a 5 jours, je continue à mettre de la crème plusieurs fois par jours en couche fine (j'utilise Cicaplast de Laroche-Posay)...
Mais maintenant c'est un peu bizarre. Ce sont les contours de mon tatouage qui semblent peler. En regardant de près, tous les contours de mon tatouage sont blancs
Ça m'avait jamais fait ça
J'en ai parlé à une amie, et elle a raison quand elle me dit que je n'avais pas de gros aplats noirs avant, du coup peut être que ma peau réagit différemment.... mais ça me fait tout drôle. Il me semblait qu'au bout de dix jours je ne pelais plus du tout pour les autres.
Ça vous arrive aussi vous, que les contours de vos tattoos pèlent et/ou deviennent blancs ?
kvet;4712082 a dit :@Serpillere @Mamzelle.Sleepy Bon jvais compter mes sous alors
@Faith. Pour l'irl: on peut faire une conversation en mp à plusieurs?
Ou un groupe fermé sur facebook avec l'invitation que via mail (comme ca pas besoin de tous s'ajouter en amies)(pas que jvous aime pas té!)
mamzellesleepy;4712805 a dit :(tu es où ma belle on ne te vois plus :o )kvet;4712082 a dit :@Serpillere @Mamzelle.Sleepy Bon jvais compter mes sous alors
@Faith. Pour l'irl: on peut faire une conversation en mp à plusieurs?
Ou un groupe fermé sur facebook avec l'invitation que via mail (comme ca pas besoin de tous s'ajouter en amies)(pas que jvous aime pas té!)
Mais... mais j'ai envie de dire AU CONTRAIRE !!!polka-dots;4711870 a dit :(...)
« Faire quelque chose de si permanent montre que la personne ne pense pas au long terme et aux conséquences. »
Ça m’énerve !!! J'aurais même pas envie de travailler pour des gens qui ont l'esprit si étroit...
Oui alors là c'est carrément du grand arttheodelinde;4713068 a dit :Je suis tombée sur le travail d'une tatoueuse à Hong Kong (et qui pratique la calligraphie) qui va effectivement plutôt dans le sens de ce que tu dis apparement!timothy-cavendish;4713048 a dit :@1337
Je suis désolée, je vais venir mettre mon grain de sel sans vraiment t'apporter de réponse, mais ta deuxième question m'interpelle.
Si j'ai bien compris, tu ne parles pas et tu n'écris pas chinois. Du coup, je voulais juste te dire que la photo que tu donnes en exemple pour la finesse des traits montre des caractères qui sont franchement mal tracés (d'ailleurs, même si je ne suis pas sinisante je crois que le deuxième caractère c'est vraiment n'importe quoi). Je pense que j'apprendrai à personne que la calligraphie est un art, particulièrement en chinois et autres langues d'Extrême-Orient. Or, l'épaisseur des traits est très importante, elle correspond aux mouvements du pinceau (épais là où on l'a posé, s'affinant là où on le lève), et là dans cet exemple on voit clairement que les traits sont de la même épaisseur partout, on dirait du stylo-bille. Et les espaces libres entre les traits ont aussi leur importance.
Du coup, ça pose doublement la question de la finesse... mais je laisserais les mieux calées que moi répondre
Je me permets de te dire ça car tu à l'air d'être vraiment soucieuse de la qualité et de l'authenticité.
@1337 Pour comparaison:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.