Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hello :)

Ça y est j'ai enfiiiin pris rendez-vous pour mon premier tatouage (le bracelet-trait sur l'avant-bras gauche, près du coude). J'ai RDV dans un mois (pile poil), avec Armelle de Tattooed Lady ! Pour l'instant j'ai très hâte, dans un mois je pense que j'aurai juste peur :3

@mamzellesleepy : je me souviens qu'il y a quelques années tu avais dit que les pharmaciens vendaient toujours la Bepanthen rose, mais qu'il vaut mieux prendre la bleue car elle est moins grasse, c'est ça ? Merci :fleur:

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
madeleineandtea;4746972 a dit :
tumblr_n5s7fuQjnq1qi28i3o1_500.jpg

<3
Ce dernier tatouage d'Amy Victoria Savage a fini de me faire succomber !
Je ne sais pas encore pour quoi mais je lui laisserai définitivement un bout de ma peau .

Merciiii, je recherchais justement un artiste qui travaille ces couleurs :). Elle passe en France de temps en temps ?
J'adore ces deux là :cupidon: :

tumblr_n3rle578Kk1qi28i3o1_500.jpg

tumblr_n59hsjeZUr1qi28i3o1_500.jpg

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@pantoufle : effectivement moi je suis plus team Bepanthen Crème (bleue qui ressemble a de la crème hydratante fluide) que pommade (rose qui ressemble a une pâte épaisse) mais d'autres madz ici préfèrent la pommade.
Il y a aussi pleins d'autre crèmes pratique pour la cicatrisation.
Ci calfate, dexeryl etc...
@dinosaurus (il me semble) avait poste un post sur les crèmes qu'elle avait déjà testé :)

Et @faith-2 en a utilisé plusieurs également.

Elles pourront peut être t'aiguiller au besoin.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@pantoufle : effectivement moi je suis plus team Bepanthen Crème (bleue qui ressemble a de la crème hydratante fluide) que pommade (rose qui ressemble a une pâte épaisse) mais d'autres madz ici préfèrent la pommade.
@dinosaurus (il me semble) avait poste un post sur les crèmes qu'elle avait déjà testé :)

Et @faith-2 en a utilisé plusieurs également.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
mamzellesleepy;4747502 a dit :
dinosaurus (il me semble) avait poste un post sur les crèmes qu'elle avait déjà testé :)

Et faith en a utilisé plusieurs également.

Merci beaucoup :) j'ai aussi de l'homéoplasmine chez moi, je pense que je verrais aussi ce qu'Armelle me conseille !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Pantoufle Je suis vraiment contente pour toi. J'ai ce projet là aussi (deux traits, un plus fin que l'autre) et comme je te l'avais dit, plusieurs tatoueurs m'avaient dit que c'était compliqué et ça m'avait découragé.

J'ai rendez vous avec Armelle pour mon épaule/biceps/clavicule en septembre, je lui en parlerai du coup.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
lalkia;4747515 a dit :
@Pantoufle  Je suis vraiment contente pour toi. J'ai ce projet là aussi (deux traits, un plus fin que l'autre) et comme je te l'avais dit, plusieurs tatoueurs m'avaient dit que c'était compliqué et ça m'avait découragé.

J'ai rendez vous avec Armelle pour mon épaule/biceps/clavicule en septembre, je lui en parlerai du coup.

Merci ! Oui je me souviens :d ! Ça m'avait aussi découragé quand chez Art Corpus ils m'avaient dit que peu de tatoueurs voudraient le faire parce que c'était trop compliqué à faire et pas assez "artistique". Mais là je suis super contente, Armelle a accepté tout de suite !

Je voulais faire (surtout) le biceps droit à la base avec, comme toi, un trait plus fin et un plus épais mais pour le moment j'ai abandonné l'idée, je trouve que ça rend moins beau sur moi que l'avant-bras. Je verrais bien après si l'envie me revient !

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Salut !

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur une gamme de prix ? J'aimerai prochainement me faire faire une "belle" pièce, sur le haut du dos, genre 30cm par 15 par là, et si possible par l'Oiseau, à Belly Button sur perpignan.

Quelqu'un aurait une estimation du prix que ça pourrait coûter ? fourchette haute ?

Merci les filles :fleur:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Lokky
L'idéal serait de lui demander directement. J'ai toujours demandé à mes tatoueurs une fourchette de prix, ça n'est pas déplacé de leur poser la question. :)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Arc-en-Ciel
Merci de ta réponse =)

Le truc c'est que c'est encore un peu tôt pour me lancer. Je rentre dans la phase "j'économise pour l'année prochaine".
Je planifiais d'envoyer le premier mail quand j'aurais à peu près la somme estimée (j'ai déjà du annuler un rdv à cause d'un manque d'argent, plus jamais ! :slap:)

Mais c'est vrai que je peux envoyer un premier mail... pour tater le terrain (mais j'ai l'impression d'avoir l'air stupide quand je vais lui répondre "ok, merci, au revoir, à l'année prochaine, bisous") :ninja:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mrspopsicle;4747665 a dit :
Comme on parle de prix, je commence à flipper pour mon rdv d'octobre. Je lui ai pourtant posé la question deux fois, dans deux mails, puisque je projette quand même de faire deux pièces, et Alex refuse de me donner un prix sous prétexte que mon dessin n'est pas fait :erf:  Et je n'ai pas de prix pour le flash non plus :tears:

Un flash comme le mien avait une valeur de 100€ essaye de te baser là dessus pour estimer le tien ;)

lokky;4747642 a dit :
@Arc-en-Ciel
Merci de ta réponse =)

Le truc c'est que c'est encore un peu tôt pour me lancer. Je rentre dans la phase "j'économise pour l'année prochaine".
Je planifiais d'envoyer le premier mail quand j'aurais à peu près la somme estimée (j'ai déjà du annuler un rdv à cause d'un manque d'argent, plus jamais ! :slap:)

Mais c'est vrai que je peux envoyer un premier mail... pour tater le terrain (mais j'ai l'impression d'avoir l'air stupide quand je vais lui répondre "ok, merci, au revoir, à l'année prochaine, bisous") :ninja:

Je pense que comme tu vise l'oiseau tu peux déjà lui envoyer un mail si tu espère être tatouée dans plus de 6 mois. Je pense que vu sa popularité il doit être bien booké.
Donc n'hésite pas à lui demander.
Par exemple j'ai envoyé un mail pour un tattoo fin 2014 début 2015 car je sais que ma tatoueuse est blindée à fond. J'ai pas encore l'argent, je ne sais pas combien ça va me coûter mais du coup je met de l'argent de côté régulièrement.
Donc à toi d'économiser dès maintenant comme si tu te tatouais bientôt ;) (enfin moi c'est ce que je fais hein ce n'est qu'un conseil)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
dinosaurus;4746330 a dit :
ma dermato préférée (ma maman) m'avait même proposé de m'offrir un tatouage pour cacher ma cicatrice.

:eek: C'est clairement pas le genre d'attitude qu'auraient eu mes parents ! Chanceuse, va ! :langue:

@pantoufle Ravie de te lire par ici ! Perso, j'ai tourné à l'homéoplasmine pendant 6jours et je viens de passer à la cicalphate d'Avène et c'est trop cool parce que je peux mettre de beaux t-shirts pour aller travailler. :jv: (l'homéoplasmine est grasse et laisse des traces sur les vêtements).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes