Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Rev;2386166 a dit :
C'était mon cas la nuit dernière et euh... je te le souhaite parce que c'était vachement bien :red:

Ah ça je veux bien te croire.
En plus vu comment mes hormones sont en feu en ce moment pour cause d'absence totale de sexe depuis un millénaire, je suis persuadé que notre performance sexuelle serait magique. :cretin:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
J'ai encore jamais acheté de jeux pc harry potter bizarrement, mais il faut que je le fasse, surtout les derniers me font bien envie !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Cent-scrupules;2386155 a dit :
Ma voisine de 12ans m'a dit qu'elle lisait les livres Percy Jackson, mais c'est déjà de 2005 (je connaissais même pas
shifty.gif
). Et oui sinon il y a Twilight.

D'ailleurs elle m'a limite pris pour un dinosaure quand je lui ai dit que j'avais lu les Harry Potter.
Le premier film Percy Jackson est sorti l'année dernière. J'avais pas trop aimé non plus. Et j'aime encore moins depuis que ma prof d'allemend m'avait demandé de raconter l'histoire du film à l'oral, en allemand bien sûr. Euuuh... "Zeus denkt dass... euuuuh... Percy... sein 'Ecléren' 'stolen'." :rockon:

Bon sinon, ta petite voisine, tu la séquestres dans tes toilettes, et tu l'obliges à lire une vingtaine de fois chacun de Harry Potter !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
No-Made.;2386161 a dit :
Ils ont déjà sorti un film sur Perçy Jackson (:

Je suis inculte

J'ai pris la décision d'acheter les livres en anglais, histoire de prolonger un peu.

Bon aller, bonne nuit les filles ne faites pas de cauchemards style Graup/ Miss Teigne dans des situations incongrues :fleur:

Edit: Rhapsody je vais essayer de lui filé la Pottermania, sinon je la vire du quartier. Noméoh.

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Cent-scrupules;2386188 a dit :
Je suis inculte

J'ai pris la décision d'acheter les livres en anglais, histoire de prolonger un peu.

Bon aller, bonne nuit les filles ne faites pas de cauchemards style Graup/ Miss Teigne dans des situations incongrues :fleur:

Moi hier soir j'ai eu de la chance d'embrasser Rogue j'espere que cette nuit se sera du même style je vais éviter rusard miss teigne ^^

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2386172 a dit :
Par contre de CS Lewis j'ai lu Un Visage pour l'éternité qui est magnifique.
Ca n'a rien à voir, mais je le recommande...
J'essaierai alors. En plus, ça fait pas mal de temps que j'avais essayais de lire Narnia, donc, je pense que je devrais réessayer aussi.
Merci !

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Euh ouais, on est d'accord que le film Percy Jackson c'était une grosse daube, hein ?

tumblrlnvnl6sxvj1qal1bx.png

J'adore les gens qui font des petites allusions comme ça :jv:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2386205 a dit :
Pour moi relire les bouquins, revoir les films... c'est trop dur pour le moment :)
Je vais laisser le temps passer, et peut-être me faire genre tout un week-end rien que ça... genre prochaines vacances de Noël...

J'adore relire les livres l'hivers devant la cheminé et surtout durant la periode de Noel, je me sens vraiment plongé dans l'univers harry potter

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Quelqu'un parlait de Star Wars dans un précédent post et j'aimerai prendre cette sage en exemple.
Je me souviens parfaitement que mon père m'a fait regardé avec lui les premiers épisodes (les autres n'étaient pas sortis à l'époque) et même si c'était vieux (certains choses sont quand même assez risibles), j'ai trouvé et je continue à trouver que c'est formidable. J'ai les DVDs, j'ai lu les livres (oui bon...)
donc je ne permet aucunement espoir pour Harry Potter.

Aujourd'hui, mon père s?intéresse à Harry Potter, il les a lu (à 50 ans !), il a aimé et il accepte de m?écouter déblatérer longuement sur le sujet (desfois même qu'il dit des trucs)

Je pense qu'en amenant bien la chose, on peut créer le même engouement chez nos enfants plus tard.

Sinon j'aime beaucoup les films de Narnia, mais je n'ai pas lu les livres.
Et je me tiens à une distance respectable de tous ce qui est Twilight. :knockout:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Grenouille-Verte;2386219 a dit :
Y'a des scènes coupées qui sont absolument géniales, c'est dingue de les avoir supprimées :oo:
Notamment une avec un panorama de tous les persos (et de leur état d'esprit) juste avant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui est très puissante, avec une musique dramatique magnifique.
Et une autre où Snape discute avec le mangemort je-sais-plus-son-nom mais c'est celui qui est dirlo d'une autre école dans "la coup de feu", et en même temps il vire des élèves qui étaient en train de se bécoter dans une calège :yawn: (en n'oubliant d'enlever des points en plus, sinon c'pas drôle).
Souvent les scènes coupées, c'est une mines d'or! je ne regrette pas d'avoir acheté les 3 SdA en version longue, c'est tellement dommage de passer à coté de scènes sympas...

Ah oui j'avais vu la scene avec Rogue, d'ailleurs je devrais me racheter tous les dvd avec les bonus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes