Grenouille-Verte;2386219 Souvent les scènes coupées a dit :3 SdA en version longue[/B], c'est tellement dommage de passer à coté de scènes sympas...
Une mine d'or
Grenouille-Verte;2386219 Souvent les scènes coupées a dit :3 SdA en version longue[/B], c'est tellement dommage de passer à coté de scènes sympas...
Black Mamba;2386173 a dit :Ah ça je veux bien te croire.
En plus vu comment mes hormones sont en feu en ce moment pour cause d'absence totale de sexe depuis un millénaire, je suis persuadé que notre performance sexuelle serait magique.
Mouse;2386256 a dit :Tout à fait d'accord. J'ai commencé à les lire quand les deux premiers films étaient déjà sortis (et les 5 premiers tome du coup). J'avais 17 ans et je regrette vraiment de pas les avoir connus quand j'avais 11 ans (bon j'ai vite rattrapé mon retard mais bon. Et puis j'ai eu l'opportunité d'aller chercher le sixième le soir de la sortie à 1h du matin ) Sinon, là je reviens du cinéma, je suis allée voir le dernier film, et ça me fait penser quand je suis allée voir le dernier Seigneur des Anneaux
Grenouille-Verte;2386219 a dit :Y'a des scènes coupées qui sont absolument géniales, c'est dingue de les avoir supprimées
Notamment une avec un panorama de tous les persos (et de leur état d'esprit) juste avantqui est très puissante, avec une musique dramatique magnifique.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et une autre où Snape discute avec le mangemort je-sais-plus-son-nom mais c'est celui qui est dirlo d'une autre école dans "la coup de feu", et en même temps il vire des élèves qui étaient en train de se bécoter dans une calège (en n'oubliant d'enlever des points en plus, sinon c'pas drôle).
Souvent les scènes coupées, c'est une mine d'or! je ne regrette pas d'avoir acheté les 3 SdA en version longue, c'est tellement dommage de passer à coté de scènes sympas...
Je m'en vais tout de suite ordonner à mes parents de changer de métier.Tea Time;2386286 a dit :Et donc, vu qu'on en vient à parler de mes parents libraires... Qui c'est qui pouvait lire les livres deux/trois jours avant la sortie officielle?
Shield;2386297 a dit :Je veux pas dire, mais j'ai vu Richard Madden déguisé en Godric Gryffondor.
Graou.
slugvomiting;2386301 a dit :Le SDA c'est le seul truc qui la même " sensation " que Harry Potter...
Sinon je n'ai jamais pu faire de sortie de livre . Je voulais, mais je n'avais personne pour venir avec moi. Les gens de mon entourage, même s'ils lisent les livres, ne sont pas fan au point de faire les sorties de livres malheureusement. Il FAUT que je me trouve des amis fan de HP pour faire des soirées comme ça !