Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
slugvomiting;2386301 a dit :
Le SDA c'est le seul truc qui la même " sensation " que Harry Potter...

Sinon je n'ai jamais pu faire de sortie de livre :crying:. Je voulais, mais je n'avais personne pour venir avec moi. Les gens de mon entourage, même s'ils lisent les livres, ne sont pas fan au point de faire les sorties de livres malheureusement. Il FAUT que je me trouve des amis fan de HP pour faire des soirées comme ça !

Oh imagine, si l'ambiance se débride après 23h30... On pourra voir Dobby et Hagrid s'embrassant goulûment ! (une soirée Harry Potter, ça ne peut être que chouette !)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Miaooouuu;2386324 a dit :
Oh imagine, si l'ambiance se débride après 23h30... On pourra voir Dobby et Hagrid s'embrassant goulûment ! (une soirée Harry Potter, ça ne peut être que chouette !)

Oui ou Dobby et Narcissa, Rusard et miss teigne, bref ca ne peut que finir en sexe toute cette histoire d'Harry potter mdr

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Rhapsody;2386341 a dit :

Pleurons tous en ch?ur... :cry:

sidebar.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Anwem;2385165 a dit :
Je viens de voir un truc, et je trouve que ça craint au possible (enfin, disons que ce n'est pas mon goût quoi), c'est qu'il y a des song-fic
C'est à dire que l'histoire est entrecoupée de chansons. Je trouve ça totalement mièvre.
J'en lisais pas des masses, mais j'en ai déjà lu une vraiment très bonne. Après c'est comme tout, y'a du bon et du mauvais, j'avoue qu'il y a beaucoup de mauvais et de mal écrit mais il faut faire le tri. J'avoue que j'ai même été la béta d'une de mes meilleures amies, qui écrivait une fic qui devait finir en Drarry. Bah j'ai beau détester le Drarry sa fic ne tournait pas autour de ça, c'était plus tard, elle parlait des enfant et tout et c'était un vrai plaisir de la lire.

Yana;2384134 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussiiii ! Je trouvais ça super chelou ! Et puis le nombre de sorciers m'a toujours trop perturbée, j'en ai pas des calculs, contente de voir que je ne suis pas seule :shifty:

Epidaure;2386367 a dit :
Et je viens de percuter un truc: vous croyez que Rogue est le père naturel de Harry???
Sachant qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et Lily et qu'elle ne lui adressait plus la parole depuis leur 5ème année ça m'étonnerais

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bonjouuur ! J'ai raté trop de trucs hier, j'étais à une soirée avec eux ...
65533843.jpg

...
Ben on se console comme on peut ! :cretin:

Et vu que j'avais plus accès au net, j'ai lu HP7 ( j'en étais à Gringotts et j'ai fini haha ) et je me suis rendu compte que le film avait sûrement été le plus fidèle de tous, y'a même des moments j'me suis dit que le scriptwriter s'était pas foulé des masses, parce que y'a vraiment des phrases reprises au mot près . Biensûr, beaucoup de détails passent quand même à la trappe, mais je trouve qu'ils sont restés proche du bouquin, un peu plus que pour les autres films ( je déplore quand même la quasi absence de l'histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Et pour finir, la réplique qui m'a fait explosé de rire dans le bus toute seule en relisant ça :
"[...]but the fact remains he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo when he wants too :cretin:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mister Jekyll;2386168 a dit :
Je viens d'y convertir mon frère de 14 ans, j'suis trop fière :rockon:

:yawn:

Ah la chance. Ma soeur a 11 ans et ça fait au moins deux ans que je la harcèle pour qu'elle les lise. Elle a dit qu'elle voulait pas "parce qu'il y a déjà des films hein d'abord" :facepalm::
Mais je ne perds pas espoir. Le harcèlement, c'est quelque chose qui fonctionne encore bien chez elle pour l'instant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes