PommeCherry;2386878 a dit :Ce topic annonce quand même la fin de notre vie sociale hein !
Depuis que je l'ai découvert, je passe mon temps dessus ! Et sur les sites HP qui y sont donnés.
Mon copain me prend pour une folle uppyeyes
Mais ça fait tellement plaisir d'être ici avec vous pour parler d'HP
Enid;2386881 a dit :LEs filles soutenais moi j'arriverais pas seule à me relever !
Rev;2386914 a dit :J'ai cherché quelque chose à te dire et je vais citer une phrase de Daniel Radcliffe:
Je ne pense pas que ce soit la fin de ces histoires, [...] parce que, tous ceux, ici et dans le monde, qui vont voir ce film et qui ont suivi cette histoire pendant ces dix dernières années, porteront en eux cette histoire jusqu?à la fin de leur vie, et cela affectera leur actions.
J'ai envie de pleurer maintenant...
Cent-scrupules;2386917 a dit :Ca serait tellement cool de faire un marathon des films Harry Potter entre madz, il y aurait de la bièraubeurre, des tartes à la mélasse et à la citrouille, des fizwizbiz, des chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertie Crochu, et on pourrait bitcher sur l'absence de nez de Voledemort. Et ensuite on irait toutes à Pré au lard avec les acteurs pour une soirée magique ! Parce que oui Pré au lard existe! (dans ma tête ).
Non non ce n'est pas du tout irréalisable
Cent-scrupules;2386917 a dit :Ca serait tellement cool de faire un marathon des films Harry Potter entre madz, il y aurait de la bièraubeurre, des tartes à la mélasse et à la citrouille, des fizwizbiz, des chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertie Crochu, et on pourrait bitcher sur l'absence de nez de Voledemort. Et ensuite on irait toutes à Pré au lard avec les acteurs pour une soirée magique ! Parce que oui Pré au lard existe! (dans ma tête ).
Non non ce n'est pas du tout irréalisable
Oh yeah ! D'ailleurs minute d'émotion pour ce cher Snape (et aussi de sympathie pour Voldemort qui a désormais des cheveux et un look d'enfer )Yana;2386664 a dit :Je pense que je vais regarder A very potter musical cet aprèm !
PommeCherry;2386944 a dit :Ils sont bizarres sur cette photo
Bat.man;2386919 a dit :Punaise, ça déboite! (et puis le gars qui chante, je cracherais pas dessus )
PommeCherry;2386944 a dit :Ils sont bizarres sur cette photo