Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Deetz;2387078 a dit :
Pour les filles qui parlent d'une soirée HP, voire (soyons fous !) d'une semaine HP, eh bien c'est exactement ça qui s'est organisé (et qui s'organise, ils sont pas à leur premier coup d'essai visiblement) sur poudlard12 (non, mais j'ai pas des actions chez eux, je vous promet) : ils font une semaine HP à Toulouse (les inscriptions sont fermées depuis une semaine je crois), en Août. Les participants ont apparemment reçus une lettre qui déboîte (j'imagine qu'elle doit être dans le style de la lettre que tu reçois pour Poudlard :tears:). Et l'organisateur fait que parler d'une "semaine au Château" donc je me demande s'ils vont pas vraiment faire ça dans un manoir ou une grande maison d'époque.
Il serait possible qu'il y ai une répartition par maison, et bref... Ça a l'air trop génial. C'est 80 euros tout compris (sauf le transport pour aller jusqu'à Toulouse bien sûr :d), ils vont faire plein d'activités, je suis trop jalouse.
Les filles, si on fait un truc comme ça, mais je suis trop au taquet !!

On fait ça où vous voulez les filles

:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Deetz;2387078 a dit :
Oh j'avais pas le moral tout à l'heure, je pleurais un peu, j'arrive sur ce topic, et vous voir là, en train de parler d'HP, ça me remonte grave le moral !

Amychu, ça me touche ce que tu as écrit sur SensCritique :)

Pour les filles qui parlent d'une soirée HP, voire (soyons fous !) d'une semaine HP, eh bien c'est exactement ça qui s'est organisé (et qui s'organise, ils sont pas à leur premier coup d'essai visiblement) sur poudlard12 (non, mais j'ai pas des actions chez eux, je vous promet) : ils font une semaine HP à Toulouse (les inscriptions sont fermées depuis une semaine je crois), en Août. Les participants ont apparemment reçus une lettre qui déboîte (j'imagine qu'elle doit être dans le style de la lettre que tu reçois pour Poudlard :tears:). Et l'organisateur fait que parler d'une "semaine au Château" donc je me demande s'ils vont pas vraiment faire ça dans un manoir ou une grande maison d'époque.
Il serait possible qu'il y ai une répartition par maison, et bref... Ça a l'air trop génial. C'est 80 euros tout compris (sauf le transport pour aller jusqu'à Toulouse bien sûr :d), ils vont faire plein d'activités, je suis trop jalouse.
Les filles, si on fait un truc comme ça, mais je suis trop au taquet !!

Moi je suis pour qu'on le fasse nous aussi !!!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rendons aussi hommage à nos jumeaux préférés
tumblr_ln7ha9M7TR1qcqbbso1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
.Amychu.;2386962 a dit :
Je suis revenue sur Senscritique. Pour faire une critique, sur HP7-2.

Et j'ai envie de la partager avec vous...

Edit : le premier tome est sorti en 1997, mais on situe l'entrée à Poudlard de Harry en 1991, j'ai trouvé que c'était plus symbolique d'utiliser cette date...

(et heu, n?hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... en tant que fans, ça vous touche ou pas du tout ? Parce que c'est pas vraiment destiné à des gens neutres, finalement, plus à "vous")

J'aurais dis pareil, d'ailleurs c'est à peu près ce que j'ai dis a une copine hier aprem

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je prends le train à King's Cross dans quelques semaines, y'a moyen que je pleure. Ou au moins que je reste comme une con devant le mur :yawn:

Et pour une folle MadHarryPotter Session, je suis à 200% pour ! On peut déjà commencer ce soir avec HP3 :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Pettersson;2387187 a dit :
En fait le Neville il est pas si moche (désolée si vous le saviez déjà, mais je viens à l'instant de le découvrir)

Je crois que vu le nombre de posts qui montre à quel point Matt est beau gosse, les Mads avait remarqué :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes