Mitchie;2387923 a dit :Savez vous que le quidditch est un sport reconnu, il y a des équipes en europe et aux US ca marchent vraiment bien, j'aimerai bien faire partie d'une équipe.
Bon c'est plus du quidditch pour moldus mais ca a l'air cool.
Sinon j'ai beau être fan des bouquins j'ai jamais aduler les films mais je peux faire partie du club?
Tu l'as trouvé où ? Et il coûte combien ?Moka.;2388182 a dit :Oh et je venais pour dire qu'aujourd'hui j'ai craqué pour....
UN MUG SERPENTARD
Je suis trop contente, j'ai trouvé ça pas trop cher, et maintenant je les veux tous
Un jour je me ferai de la bièraubeurre dedans
Je l'ai vu à environ 8 euros à la Fnac !Rhapsody;2388219 a dit :Tu l'as trouvé où ? Et il coûte combien ?
Deetz;2387995 a dit :
Le pire c'est qu'en lisant ton message j'étais là "hein ? on a une équipe de Quidditch ??"
Fatiguée ! (et les citations veulent pas fonctionner)
edit : hé mais pourquoi t'as supprimé ton message No-Made ? J'ai l'air con à parler seule
Sugie;2388207 a dit :Ayé je suis revenue d'IKEA et je me connecte déjà ici c'est une drogue, surtout que je suis également sur plein de site d'image, fanfic, fan art harry potter en meme temps ! Et ce soir harry potter à la tv ! Bon j'ai finis de relire maintenant je vais distribuer des big up !
Sinon je venais vous dire qu'une Mad (que je ne citerais pas ) a cru que j'allais (vraiment) me faire un des acteurs
Moka.;2388260 a dit :Je vais pas pouvoir regarder HP 3 ce soir, je suis avec mes parents et ils voudront pas
M'en fous d'ici peu je me ferai un marathon !
Et dites les filles, je poste pas beaucoup parce que je suis pas beaucoup là (ceci dit quand je poste c'est quasiment que ici ), mais vous m'accepterez quand même si vous faites une soirée Harry Potter, hein, hein ?
Moka.;2388260 a dit :Je vais pas pouvoir regarder HP 3 ce soir, je suis avec mes parents et ils voudront pas
M'en fous d'ici peu je me ferai un marathon !
Et dites les filles, je poste pas beaucoup parce que je suis pas beaucoup là (ceci dit quand je poste c'est quasiment que ici ), mais vous m'accepterez quand même si vous faites une soirée Harry Potter, hein, hein ?