Haha. Je ne crois pas que ce soit possibleDeetz;2390179 a dit :J'ai rêvé que je participais à une semaine Harry Potter et que j'étais répartie à Serdaigle. Il faudrait peut-être que j'arrête d'être obsédée par Harry Potter ?

Deetz;2390179 a dit :J'ai rêvé que je participais à une semaine Harry Potter et que j'étais répartie à Serdaigle. Il faudrait peut-être que j'arrête d'être obsédée par Harry Potter ?
)Deetz;2390179 a dit :J'ai rêvé que je participais à une semaine Harry Potter et que j'étais répartie à Serdaigle. Il faudrait peut-être que j'arrête d'être obsédée par Harry Potter ?

.Amychu.;2390209 a dit :J'avais fait un test, mais c'était carrément pour être repartie en maison à Poudlard, et j'étais à Gryffondor, alors que je voulais aller à Serpentard (déjà, je ne suis pas courageuse, donc je trouvais ça usurpé).
Donc je veux bien un test aussi
(et sinon, vous allez vous inscrire sur Pottermore en septembre ?) (question idiote^^")
Lokelani : bah moi j'aime tout le monde(ah, c'est pour ça qu'on m'a refusé ma place à Serpentard peut-être....
)
Lokelani.;2390195 a dit :Moi je n'aime pas Serdaigle. Suis-je la seule ?
Vive Poufsouffle![]()

Deetz;2390313 a dit :Moi je reste persuadée qu'un des fils de Harry va à Serpentard, est ce que Rowling a démenti cette info ?

D'ailleurs, j'ai été hyper choquée dans le dernier film (je ne sais plus du tout si ça se passe dans le livre par contre) quandLlayne;2390295 a dit :Mais je trouve que JK Rowling n'a pas été très équitable dans la répartition des maisons : tous les héros sont à Gryffondor et les méchants à Serpentard donc c'est normal que l'une soit plus populaire que l'autre :xp: