Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bon j'ai pas beaucoup avancé dans mon menage mais faut bien que je fasse une pause et que je mange... tout en restant sur ce forum :d

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Deetz;2390179 a dit :
J'ai rêvé que je participais à une semaine Harry Potter et que j'étais répartie à Serdaigle. Il faudrait peut-être que j'arrête d'être obsédée par Harry Potter ?
Haha. Je ne crois pas que ce soit possible :cretin:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Deetz;2390179 a dit :
J'ai rêvé que je participais à une semaine Harry Potter et que j'étais répartie à Serdaigle. Il faudrait peut-être que j'arrête d'être obsédée par Harry Potter ?

Ça va, c'est la maison la plus cool ! (Enfin c'est ma préférée quoi) Est-ce quelqu'un a un test pour savoir dans quelle maison on est ? Parce que le dernier que j'ai fait, il semble qu'il n'y ait que Serpentard et Griffondor... :erf:
(Comment ça j'en demande un autre pour ne pas être dans Griffondor ? C'est faux ! :shifty:)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Deetz;2390179 a dit :

La même. Je vis Harry Potter, je pense Harry Potter et je rêve Harry Potter :yawn:
Je traîne que sur ce topic maintenant, je regarde inlassablement les films et je relis les livres.
Je ne suis pas du tout monomaniaque :shifty:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2390209 a dit :
J'avais fait un test, mais c'était carrément pour être repartie en maison à Poudlard, et j'étais à Gryffondor, alors que je voulais aller à Serpentard (déjà, je ne suis pas courageuse, donc je trouvais ça usurpé).
Donc je veux bien un test aussi :d

(et sinon, vous allez vous inscrire sur Pottermore en septembre ?) (question idiote^^")

Lokelani : bah moi j'aime tout le monde :d (ah, c'est pour ça qu'on m'a refusé ma place à Serpentard peut-être.... :shifty: )

Oui bien sur :d

Moi aussi je cherche un bon test, car je tombe souvent sur des tests un peu trop catégorique ou tu devines direct les maisons qui vont avec les réponses

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir mais plutôt d'aller lire mon tome 4 dans un café ou quelque chose comme ça.
Qu'est ce que vous en pensez ? :red:
Par contre ça sera pas aussi silencieux que chez moi sauf si tous mes colocs décident de rentrer.
Et puis c'est dur de lire et de pas venir en même temps sur le forum...
Si seulement il faisait beau...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Le test me met à Gryffondor :exclaim:

Edit: Au sujet du fait que tous les héros sont à Gryffondor et les méchants à Serpentard, je pense que c'était nécessaire, en tout cas au début de l'histoire pour que Harry puisse se faire des amis solides

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Deetz;2390313 a dit :
Moi je reste persuadée qu'un des fils de Harry va à Serpentard, est ce que Rowling a démenti cette info ?

J'en suis persuadée aussi.
Je suis en train de faire des recherches.

Je viens d'apprendre que Tonks était à Poufsouffle :queen:

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Je ne m'attendais pas du tout à ça !
Je suis Ginny. C'est un personnage auquel je ne me suis jamais attachée ni identifiée, sans pour autant ne pas l'aimer. Et Arthur Weasley, on ne sais pas grand-chose sur lui en fait. Je suis sûre que Neville en 3ème position, c'est parce que j'ai mis le max à la question "Avez-vous un penchant pour la botanique" (enfin, pas que, mais bon...). La suite Dumbledore en 4, Lupin en 5, Tonk en 6... j'aime.

Par contre la question pour départager l'égalité est un peu pourrave : j'avais le choix entre "Vous êtes calme et réservé" et "Vous voyez la vie de façon très positive". Euh... Les deux ?

You Scored as Ginny Weasley

Arthur Weasley 82%
Ginny Weasley 82%
Neville Londubat 75%
Dumbledore 66%
Remus Lupin 60%
Tonk 50%
Luna lovegood 50%
Sirius Black 47%
Tante Pétunia 47%
Harry Potter 47%
Minerva McGonagall 44%
Fred et George Weasley 41%
Rubeus Hagrid 41%
Ron Weasley 38%
Severus Rogue 38%
Hermionne Granger 35%
Vernon Dursley 32%
Sibylle Trelawney 32%
Molly Weasley 25%
Bellatrix Lestrange 19%
Dudley Dursley 19%
Drago Malfoy 16%
Lord Voldemort 13%
Fleur Delacourt 10%

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Llayne;2390295 a dit :
Mais je trouve que JK Rowling n'a pas été très équitable dans la répartition des maisons : tous les héros sont à Gryffondor et les méchants à Serpentard donc c'est normal que l'une soit plus populaire que l'autre :xp:
D'ailleurs, j'ai été hyper choquée dans le dernier film (je ne sais plus du tout si ça se passe dans le livre par contre) quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin voilà, McGonagall m'a déçue sur ce coup là :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes