Pour l'instant il n'y a que Harry Melling (Dudley) et Stanislav Ianevski (Viktor Krum) de confirmés. Et puisque la saga vient de finir ça m'étonnerait qu'ils aient des acteurs aussi importants que Tom et Mathew (et puis Tom avait été un des premiers annoncés). Et concernant le combien c'est clair qu'il faut avoir envie, parce que c'est vraiment pas donné, mais personnellement c'est une dépense que je ne regrette absolument pasDeetz;2391838 a dit :Quand ? Où ? Combien ? Tom ?
no_name;2391868 a dit :J'avais les sous à l'époque de la convention mais si y'en a une autre, je vend un rein ^^
Oh oui ! Il faut que Rowling écrive l'histoire de la fondation de Poudlard ! Dans tous les détails ! Et la vie de ses fondateurs !Peregrin;2391775 a dit :J'aimerais bien que quelqu'un écrive sur l'époque des Maraudeurs. Les fanfics c'est bien, mais ça vaut pas les livres, c'est plus court, moins construit... Ou sur la création de Poudlard, je les kiffe moi les fondateurs.
" ou "Ooooh ils sont trop chouuuus
" ou "Dracooo/Neviiiille
" ou encore "Hogwaaaaarts ! Je veux vivre là-bas !
")Tangled;2391872 a dit :Pour l'instant il n'y a que Harry Melling (Dudley) et Stanislav Ianevski (Viktor Krum) de confirmés. Et puisque la saga vient de finir ça m'étonnerait qu'ils aient des acteurs aussi importants que Tom et Mathew (et puis Tom avait été un des premiers annoncés). Et concernant le combien c'est clair qu'il faut avoir envie, parce que c'est vraiment pas donné, mais personnellement c'est une dépense que je ne regrette absolument pas![]()
Tangled;2391872 a dit :Pour l'instant il n'y a que Harry Melling (Dudley) et Stanislav Ianevski (Viktor Krum) de confirmés. Et puisque la saga vient de finir ça m'étonnerait qu'ils aient des acteurs aussi importants que Tom et Mathew (et puis Tom avait été un des premiers annoncés). Et concernant le combien c'est clair qu'il faut avoir envie, parce que c'est vraiment pas donné, mais personnellement c'est une dépense que je ne regrette absolument pas![]()
Je n'ai jamais participé au forum, j'ai juste posté un ou deux messages, je lisais surtoutSugie;2391854 a dit :Ahhhhh tu y étais aussi ???? mince et sur le forum tu avais le même pseudo ?
Je peux confirmper qu'elle y était, mais je n'ai pas vu le calinLokelani.;2391857 a dit :Bon alors déjà, on sait que Sugie ne ment pas, zut. (Oui pardon hein mais ça a l'air tellement trop beau pour être vrai)
(par contre je confirme que l'adorable Natalia faisait des calins)Sugie;2391880 a dit :Exact moi j'attend la suite des acteurs, si il n'y a rien d'interessant j'attend la prochaine, surtout que j'ai eu des echo il devrait y avoir d'autre convention donc autant mettre l'argent dans une "grosse" conv ! lol

)Lu;2391895 a dit :J'aimerais tellement tous les lire en anglais ! mais ça coute trop cher...rien que le premier coûte une douzaine d'eurosalors je suis frustrée...